Merci de vos passage les filles
Ma fille a demandé à l'école a ses amis s'ils s'étaient amusés, ils ne se sont pas amusé, ils se sont éclaté! M'a-t-elle dit
C'est elle qui a eu l'idée de faire ça pour son anniversaire... ça fait presque 1 an qu'elle me le demandait.
Sinon j'ai évidement bien profité de ma soirée avec mon homme, et ça a fait du bien on était en semi-froid depuis quelques semaines, donc finalement cette très mini séparation à tout arrangé
Et vous savez quoi? Il m'a enfin dit qu'on voyait que j'avais maigrit
Je vais lui préparer un bon petit souper demain pour son retour et je vais lui faire son gâteau préféré (charlotte au chocolat
) Donc demain je vais faire une journée bien light pour réserver une place à une petite part de gâteau^^
@Nature_Gourmande: oui je résiste; ma maman m'avait gardé 3 mon chéri de côté, elle sait que j'aime ça; je lui ai dit qu'elle pouvait les manger! C'est marrant c'est la 1ère à me dire quand j'ai grossi et c'est la 1ère à me tenter
en même temps avec elle je sais que je peux dire NON sans la choquer!
@foxy: ben écoute mon 1er cour c'était pas la joie... je me suis dit "j'y arriverais jamais" Puis petit à petit , j'ai senti mon corp allé de + en + loin... Pour le ventre je fais pas encore bouger comme shakira
mais ça progresse^^ Puis a force de répéter les mouvement de semaine en semaine je vois que ça progresse. Mais je regrette pas un jour d'avoir mi mes complexes de côté pour m'inscrire à la danse; là j'aurais du mal à m'en passer!
alors pour hier
jour106:
je fais pas le résumés; mais aucune praline ni cuberdon à l'horison!
Et j'ai fait une belle journée à 29pts! d'ailleur mon souper était mmmm; je vous mettrai la recette: pdt farcie au crevette.
voili voilou, à ce soir