L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Ven Jan 14, 2011 12:48 pm

coucou,
ooooh pas cool, y a la gastro chez toi, c'est malheureusement la saison :?

bon courage, j'espère que tu ne l'attraperas pas
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 14, 2011 1:40 pm

Oh mince alors....

On est effectivement en pleine épidémie de gastro, et cette année, elle provoque des douleurs abdominales assez importantes...

J'espère que personne d'autre ne l'attrapera ! Vous êtes vernis entre grippe et gastro....

Et alors, tu as eu tes résultats ?

Super ta journée d'hier ! Garde le cap ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Jan 14, 2011 8:42 pm

coucou copinette

rolala zut pour la gastro, gardecourage et j'espere que personne d'autre chez toi ne l'attrapera

gros bisous
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Jan 15, 2011 9:57 pm

Coucou les copinettes, non personne d' autres n' a attraper la gastro je fais un petit tour vite fait avant d' aller au lit.

Déjà j' ai oublié de te souhaiter une trés bonne et heureuse année ma petite Fanny j' espére que la santé va mieux.

Moi question résultats pas terrible j' ai rdv lundi matin 9h car analyse d' urines encore mauvaise et toujours douleurs au ventre et au dos.

Comme promis j' ai tenu mes JP malgré les tentations :

hier matin : 1 peu de baguette avec du beurre et de la confiote + 1 café au lait + 1 jus de fruit

midi : pate a la tomate + jambon

aprem : rien

soir : 1 potage + 1 tout petit bout de coté grillé avec une petite pdt.

Aujourd' hui :

matin : 1 morceau de baguette partagée avec maeva avec un peu de beurre + 1 café au lait

midi : 1 petit morceau de cote grillée ( reste d hier ) + 2 petites pommes de terre

aprem : 1 madeleine ( une amie es venue me voir et avais amener le gouter bonbon gateau etc....)

soir : haricot + 1 tranche de roti + 1/2 cc de fraisier bonne maman.

Sinon Shabbyme resultat de dame Ginette pour moi ce matin - 1.6 kg j' ai meme remontée deux fois sur la balance.

je file au dodo suis pas bien bonne nuit a toutes bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Sam Jan 15, 2011 10:00 pm

yeah génial je suis fiere de toi ma copinette de regime. et tu as mon soutient pour tes examens, meme si je suis loin
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 15, 2011 10:01 pm

Mais c'est génial cette magnifique perte !!!! Je crois que c'est la 1e fois que tu perds autant !!! Bravo !!!

Je pense que ça te motive pour repartir sur une semaine parfaite !!!

Mince pour tes résultats... tu sais ce qui cloche ?

Bonne fin de soirée et bonne nuit, et en avant pour une autre JP demain !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Jan 16, 2011 9:04 am

Merci pour les encouragements les filles.

Pour mes examens mon taux d' hematies dans les urines ne doit pas dépasser 10 et je suis a 754 et je n ai plus aucun cristaux donc la je viens de prendre un traitement antibiotique qui a servi a rien.

Pour la perte c' est vrai que c es la premiere fois que je perds autant en 1 semaine donc repartit pour une semaine de JP malgré la mauvaise santé.

Ce midi je mange chez ma grand mere mais je vais faire trés attention promis.

Là je vais aller laver les petites une fois que Sarah sera sortit de la sdb.

matin : 1 petit verre de jus de fruit + 1 morceau de baguette avec un peu de beurre + un café au lait

Bonne matinée et gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Dim Jan 16, 2011 9:58 am

je viens de voir que tu te remariais l'an prochain, c'est magnifique ca, nous on aurait du se remarier en mai mais les problemes d'argent nous en empeche. C'est sur que tu vas etre magnifique

bon repas chez ta grand mere et bon dimanche
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Jan 16, 2011 10:44 am

coucou,
bravo pour ta super pesée!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 16, 2011 6:50 pm

waouw dis donc, super beau résultat avec Ginette....continue!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Jan 16, 2011 9:47 pm

Et bien on peut dire que tes efforts ont payés, je suis bien contente pour toi parce que chez toi les tentations sont grandes.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 17, 2011 6:58 am

Alors ce repas chez ta grand-mère ?

Bon, tu vois le doc ce matin je suppose ? Tu nous tiens au courant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Jan 17, 2011 11:32 am

Je vous raconte tout a l heure. bisous les filles il est l ' heure de l' ecole.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Jan 18, 2011 10:02 am

COUCOU LES FILLES!!!!!

DEJA MERCI A VOUS TOUTES ET C ES DU FOND DU COEUR POUR VOS ENCOURAGEMENTS !!!!! SA FAIT TRES PLAISIR D ETRE SOUTENUE COMME SA.

MAINTENANT DESOLEE DE MON ABSENCE MAIS DUR DUR DE REMETTRE TOUTE LA PETITE FAMILLE SUR PIED QUAND ON ES PAS EN FORME SOIT MEME.

DONC VERDICT DU MEDECIN RIEN DANS LES URINES NI DANS LES SELLES CE QUI ME RASSURENT DEJA MAIS TOUT CELA EST DU A MES DOULEURS A L ESTOMAC ET AU STRESS DONC NOUVEAU TRAITEMENT ET SI JAMAIS SA NE S ATTENUE PAS JE RETOURNERAI VOIR UN GASTROENTEROLOGUE.

DIMANCHE J AI DONC PASSER LA JOURNEE AVEC MA GRAND MERE QUI M A FAIS DE LA PEINE ELLE VENAIT DE PLEURER CAR MES SOEURS NE LUI ON MEME PAS SOUHAITER LA BONNE ANNEE NOUS SOMMES RESTES AVEC ELLE JUSQUE 16H A PEU PRES ENSUITE NOUS SOMMES ALLES ACHETES DES RIDEAUX POUR LA SALLE CE QUI M A REVENU A MEME PAS 10 EUROS YESSSSSSSSS.

MARRAINE SANDRINE POUR TE REPONDRE A CE QUI ME FAIT PEUR DANS LE PERMIS DE CONDUIRE C ES LA CONDUITE CAR J AI VU MA GRANDE SOEUR SE FAIRE RENVERSER DEVANT MOI JE L AI VU PASSER PAR DESSUS LA VOITURE ET ENSUITE PLUS RIEN C ES LE DERNIER SOUVENIR QU IL ME RESTE D ELLE.

MES REPAS DU DIMANCHE :

MATIN : 1 MORCEAU DE BAGUETTE AVEC UN PEU DE BEURRE / 1 CAFE AU LAIT / 1 PETIT VERRE DE JUS DE FRUIT

MIDI : 1 PETIT MORCEAU DE PATE / 1 RONDELLE DE TOMATE AVEC LA MOITIE D UN OEUF DUR ET DES MIETTES DE CRABE A LA MAYO / 1 PETIT MORCEAU DE PALETTE AVEC UN PEU DE PATES / 1 PETITE PART DE FROMAGE AVEC UN PETIT BOUT DE PAIN / 1 MORCEAU DE GALETTE DE 2 CM ENVIRON EH OUI J AI PRIS EXEMPLE SUR TOI MARRAINE MDR

APREM : UN ESCARGOT

SOIR : HARICOT VERT + 1 PETIT BOUT DE VIANDE

REPAS D HIER :

MATIN : 1 MORCEAU DE BAGUETTE AVEC UN PEU DE BEURRE / 1 CAFE AU LAIT + 1 CHOCO VENDOME

MIDI : HARICOT VERT + POULET + 1 PETIT BOUT DE FROMAGE + PAIN + COMPOTE 3 POMMES

APREM : SUIS ALLEE BOIRE LE CAFE CHEZ MON AMIE COMME TOUS LES LUNDIS DONC UNE FINE TRANCHE DE BRIOCHE CAR ELLE SORT TOUJOURS QUELQUE CHOSE

EN RENTRANT QU UNE ENVIE MANGER CAR J ETAIS STRESSEE MAIS JE ME SUIS DIS CE MATIN UN CHOCOLAT JUSTE AVANT DE LA BRIOCHE ALORS J AI DIS NON PAS LE DROIT J AI DONC PRIS UN CHEWING GUM A LA CERISE SANS SUCRE.

VERS 17H30 : 1 COMPOTE 3 POMMES CAR ENVIE DE MANGER + 1 INFUSION FRUITS ROUGES.

SOIR : 1 POTAGE + 2 PETITS SUISSES NATURE AVEC UN PEU DE SUCRE + 1 INFUSION CITRON MIEL

TENTATION D HIER SOIR : FRITES SAUCISSES DE STRASBOURG CHARCUTERIE.

VOILA DONC LA JE VAIS ALLER PRENDRE UN JUS DE FRUITS CAR ELISA N AYANT PAS L ECOLE ELLES SONT EN TRAIN DE MANGER DES SMARTIES GRRRRRRRRRR.

AH OUI MARRAINE SI PLUS DE PAIN C ES COMBIEN DE BISCOTTES LE MATIN CAR J EN AI ACHETE ????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 18, 2011 10:09 am

Et bien bravo, tu continues de tenir et de résister aux tentations !!!

Très bonne réaction la compote et l'infusion !

Pour le doc, j'espère vraiment que ça va se régler rapidement, que tu puisses être tranquille de ce côté-là et te concentrer sur autre chose !

Et pour la voiture, je comprends, oui... et j'espère que tu arriveras à dépasser cette peur.

Et pour les biscottes, c'est 4.

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour