30 kg à dégommer!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nature_Gourmande » Jeu Jan 13, 2011 6:48 pm

Bonsoir!!

Et bien, je suis assez contente de moi aujourd'hui... Il faut dire que j'étais motivée dès le réveil!!! C'est rare...!

Matin : 1 jus d'agrumes + 2 biscuits fourrés à la myrtille + 1 thé avec un peu de miel (je prends mon jus de fruits avant de partir au taff et le reste vers 9h30)

Midi : 250 ml de velouté 9 légumes + 1 part de tarte oignons/chèvre/lardons + 1 fromage blanc + 1 compote

AM : 2 petits chocolats (j'ai résisté aux petits gâteaux et bonbons proposés par ma collègue par contre)

Soir : purée de pois cassés + poulet aux carottes + 1 part de comté + 1 tr de pain

Là, je commence à avoir faim mais je résisterais!!! Je vais traîner sur le net, faire la vaisselle, préparer le repas, ça va m'occuper jusqu'à ce que Chéri rentre et que l'on passe à table...

Bonne soirée!!
Nature_Gourmande
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Ven Jan 14, 2011 2:34 pm

coucou,
bon c'est pas mal, t'es arrivé à résisté à quelques tentations! Bientot tu sauras même résister aux petits chocolat :lol: En même temps si tu es une grande accro au chocolat, un petit carré c'est pas la cata, mais juste un petit :wink:

bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour