En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 11, 2011 10:30 pm

Ah moi aussi j'aime beaucoup la photo (des 2 côtés de l'appareil, quoiqu'en ce moment je ne joue pas la modèle, j'évite lol) ! D'ailleurs mon avatar est une photo d'un photographe que j'apprécie beaucoup :)

Enfin, tu auras l'occasion même dans 10 ans de le faire, et parfois on ne peut pas tout faire si on veut tout faire bien, il faut choisir des priorités ^^ Tant que tu peux te faire plaisir quelque part c'est le principal !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Jan 12, 2011 2:16 pm

je suis entierement d'accord

et sur ton avatar c'est toi?

passe une bonne journée
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Jan 12, 2011 3:51 pm

lol non c'est pas moi sur la photo ^^ Je suis pas si mince ! Et puis le jour où je pose pour Andy Julia, j'ouvre le champagne lol

J'ai auparavant fait quelques séances photos, quand j'avais les cheveux longs surtout.

Aujourd'hui c'est la grosse cata niveau alimentation !

Matin : comme d'hab
Midi : 2 gerlinea + 1 pomme
Après-midi : 1 bubble tea (je ne sais pas combien ça fait de calories on va dire 120 ?) + 2 "pâtisseries asiatiques au taro et au azuki (haricot rouge) : 250 kcal !!

Alors ce soir, je vais peut-être prendre encore du substitut, mais du gaylord à 70 kcal + 1 clémentine, et un peu de salade en entrée par ex...pensez-vous que je vais rattraper les dégâts ? Sachant que ce soir j'ai 1h de salsa.

Je m'en veux !

En plus il en reste plein des gâteaux, mais ce sera mon copain qui les mangera na ! lol

Si je calcule les calories de la journée : environ 360 kcal ce matin, 320 ce midi, 370 cet aprem >< et ce soir je me base sur 130 kcal. Ce qui ferait : 1180 dans la journée T__T

Je me prévoie un écart samedi (ça fait longtemps), donc faut que je sois irréprochable d'ici-là ! (ce sera donc pas demain que je mangerai le gratin et le poulet sauce barbecue au self lol, je me console en me disant que ça sera sûrement moins bon que ce que je m'imagine).
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Jan 12, 2011 4:28 pm

je trouve qu'en dessous de 1200 calories c'est peu, donc a priori si tu t tient a ce repas ce soir pour moi je trouve ca bien
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Jan 12, 2011 8:53 pm

ne va pas en dessous des 1200 miss sinon tu vas mettre ton organisme en mode "famine" et tout ce que tu vas manger tu vas le stocker sous forme de graisse, c'est pour ça que tu ne maigris pas vite car le peu de calories que tu donnes a ton corps il le retient! et en plus tu abaisse ton metabolisme de base, et plus ton metabolisme est lent, plus tu engraisses.
fais attention a toi.biz
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Jan 12, 2011 9:20 pm

Je crois que mon métabolisme a été mis à rude épreuve au cours de ma vie. Il a dû passer souvent de genre 5000 kcal par jour à 800 lol

Mais oui tu as raison en tout cas. Le truc c'est qu'il faut que les calories que j'ingère soient "bonnes" et pas des gâteaux quoi...

En ce qui concerne ce soir, j'ai mangé comme je l'avais prévu (sauf que j'ai mangé 1 pâte en plus...oui juste 1 pour le goût lol)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Jan 13, 2011 10:41 am

oui je connais aussi les "haut" et les "bas", tu souffres de TCA et ça se sens dans tes posts, prends soin de toi, ce conseil vaut aussi pour moi:)
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Jan 13, 2011 7:00 pm

Oui tu as raison, enfin je fais attention à ce moment à manger de tout et équilibré, mais je ne peux pas me permettre plus car sinon je tiendrai pas je pense. Je fais entre 1000 et 1100 kcal par jour je pense.
Disons que j'ai maintenu mon poids de forme (environ 48-50 kcal) pendnat bien longtemps car je mangeais équilibré et en quantité normale (un resto de temps en temps), avant les vacances j'ai voulu perdre un peu de poids, je suis tombée à 46 kgs, ça ne m'allait pas d'ailleurs), et du coup pendant les grandes vacances, je sais pas j'ai fait n'importe quoi et bim 19 kgs en plus !!

Le matin je ne le dis plus c'est toujours pareil (mais je mange toujours le matin, je ne saute jamais un repas)

Midi : Chou cuit + 150g haricots verts + 50g de pâtes avec un peu d'huile + 2 tr blanc de poulet et 1 portion fromage blanc allégé + 1 pomme

Ce soir : j'ai envie de barres gerlinea et sûrement 2 clémentines après :D Mais je vais boire un thé là.

Mon souci c'est vraiment que je pèse tout tout tout. Jusqu'au gerlinea pour voir si je mets vraiment les bonnes doses au gramme près lol
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Jan 13, 2011 9:21 pm

Coucou capuu, je passe en coup de vend juste pr te dire que je te surveille :), je suis épuisée et file me coucher avant de tomber par terre lol

je reviens demain !et pas de bêtises d'ici là ;)
bisous
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Jan 14, 2011 2:04 pm

la balance je le fais aussi, je pèse tout, surtout les féculents!
mais en ce moment je ne pèse plus rien car je ne fais que criser alors une calorie de + ou de - ça va pas changer grand chose.

sinon je trouve tes menus trés bien.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Jan 14, 2011 2:22 pm

coucou par ici,

moi aussi je pèse pas mal mes aliments sinon j'ai tendance à augmenter les portion ou à sous évaluer...

je te souhaite un bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Jan 14, 2011 6:20 pm

Vaana : moi c'est pareil mais dans le sens inverse lol, enfin sinon j'ai tendance à en mettre moins si je ne pèse pas pour être sûre de ne pas dépasser. Alors au final, ça me rassure et me permet de manger plus !
A un moment j'avais vraiment tendance à tout peser. Genre la confiture que je mettais sur mes tartines. Donc je pesais la tartine avant, puis après avoir mis la confiture pour calculer la différence, et après je calculais les calories lol

Aujourd'hui :

Matin : comme d'hab (avec 4 tranches de pain de mie car je me suis levée tôt)

Midi : chou cuit, 2 tr blanc poulet avec 10g de ketchup et 1 portion de fromage allégée, 150g haricots verts et 22g de potatoes pas trop grasses (138 kcal pour 100g), 1 sojasun.
1 chocolat chaud sans sucre après le repas (grrr j'arrive pas à le supprimer celui-là)

Soir : bah je ne vais quand même pas déroger à la règle du gerlinea ^^ Sûrement des barres donc.

Bon week-end à toutes :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Jan 14, 2011 9:43 pm

Hey ma tite capu-thin, super tes repas, par contre est-ce que c'est bon ces barres gerlinéa et est-ce efficace?

Bon WE à toi
gros bisouus
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Jan 14, 2011 9:52 pm

Tiens je t'ai répondu sur ton post en même temps que tu m'as écrit ici ^^

Et bien je le saurai demain matin si c'est efficace ^^ Je me pèse demain (mais j'ai perdu peut-être 1/2 cm de tour de cuisse je pense)
Je pense que quand je les aurai finies, je prendrai des repas légers à la place, ça sera mieux. Mais là, j'ai souvent envie de sucré, alors j'ai l'impression de manger des barres chocolatées tout ça ^^

Donc j'ai mangé quelques morceaux de tomate, 2 barres gerlinea, 1 clémentine.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Jan 14, 2011 10:04 pm

Ah Ok !je croise les doigts pour demain alors ;) tiens nous au courant!
J'aimerais bien tester ces barres mais je n'aime pas le chocolat, mais peut-être des biscuits simples ?

Pour ton envie de sucre, moi je mange des fruits bien juteux ou je prends un FB0% avec aspartame et cannelle (la cannelle régule le tx d'insuline dans le sang, à retenir ;)).
Pour l'omelette aux épinards, je trouve ça bon, avec des oignons, du piment etc ... et c'est super pr le transit :)

Pour mon mail, oui c'est aussi mon msn, tu peux me rajouter si tu veux, je me connecte rarement mais on pourra papoter ;)

Je file réviser grrr bonne nuiit ! xx
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour