Très bien pour le code ! Je crois qu'il faut que tu t'obliges à en faire chaque jour, et tu feras de moins en moins de fautes en faisant des tests très régulièrement !
Eh oui et figure toi que mon mari a encore fait des frites sa lui va pas la grippe mdr mdr et les enfants ont fini les nem's avant mon repassage je vais mettre mon ananas a cuire en compote pour cet aprem. Et pour le code oui faut que je m y mette le pire va etre la conduite je stresse deja d avoir le volant dans les mains.
Eh oui je le sais !!!! C' est sa le pire je vous expliquerai ce soir j' aurai plus de temps. Allez je vais faire ma compote et repassage.
Gros bisous a tout a l heure.
et bin super ce repas de midi, et pour ton entrainement au code également. Dis donc je vais finir par le gronder ton mari de faire des frites aussi souvent alors que tu es au regime, il va voir la face obscure d'angie lol
Coucou Mimou!
Je te souhaite une bonne et heureuse annèe et de réussir tout ce que tu entreprends....Bravo ,tu sembles bien reparti!!
Courage et continue ainsi!
Gros bisous!
Coucou marraine, désolée de t' avoir affolée ma dur dur la santé hier j' ai nettoyé toute la maison et j' ai du recommencer ce matin Maeva a commencée a vomir en fin de soirée et comme sa toute la nuit et Dimitri a vomit une fois cette nuit mais il a fais le goulu hier soir et la pete la forme.
Sinon je pense que pour moi c' est JP pour hier.
matin : pain maison avec un peu de beurre + 1 café au lait avec 1 sucre roux
midi : potage + 2 petites pdt + 1 steack grillé
aprem : 1 petite tartine de pain avec un peu de confitures.
hier soir : rien du tout car j' ai des maux de tete qui me font avoir des vertiges et je finis par vomir pour que la douleur s attenue un peu.
Là j' attend mes resultat normalement ce midi et j essaie d avoir le doc.