2011 année de renaissance

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capu_thin » Lun Jan 10, 2011 4:42 pm

Coucou je pense comme toi pour la nutritionniste, ça m'intéresserait, mais voilà le prix me rebute...

Le mieux c'est de se sentir amincie et que les pantalons vont trop larges, après le poids, c'est autre chose ! En tout cas, bravo, continue comme ça, tu dois sûrement mincir plus vite que moi, enfin je te le souhaite car moi c'est vraiment vitesse de croisière, parfois j'ai envie de dire à mon corps : "hé mais tu n'as pas vu que j'étais au régime ? Pourquoi tu ne maigris pas ?" lol
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Lun Jan 10, 2011 7:08 pm

salut capu thin merci de me répondre, oui mais je ne me suis pas encore pesée ça je le ferai mercredi prochain ce peut être juste une sensation. En tout cas ce soir j'ai mangé 5 noix de Ste Jacques cuites à la vapeur un tout petit peu de thon ,un cuillerée d huile d'olive et pendant l’après.midi deux tranches de jambon cru. Je bois, je bois toute la journée presque sinon plus que 2 litres par jour de tisane.
Ils disent que ça drenne mais je n'ai pas compris comment et quoi.
zuccherina
Régimeur confirmé

petite réflexion

Message non lupar zuccherina » Mar Jan 11, 2011 3:16 pm

Bonjour a tous j'ai reflechi au fait que cela fesait je ne sais pas combien d'années que je fesait uniquementz du sport jusqu'à l'obsession et je mageais normallement avec l'illusion de mincir et bah non maintenant sans sport mais seulement à regime je perd du poids donc le sport ne sert pas à perdre du poids mais, dans mon cas, mais uniquement à remonter le moral, finalement je le sais
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Mer Jan 12, 2011 6:58 pm

Voila j'ai récupéré mon post je suis per contente car je commence à m'habituer sans trop souffrir ce soir je n'ai pas du tout le vide dans le ventre je me sent bien comme quand je mangeais n'importe quoi, c'est vrai que c'est un peu comme quant on arrête de fumer les premières deux semaines c'est plus dur après on s^habitue, les tisanes sont un peu comme l'inhaler, juste pour occuper la bouche et faire entrer quelque chose dans l'estomac sans calories en plus demain je vais au fitness....wow
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Jan 12, 2011 7:04 pm

coucou,
je vois que ça se passe bien ici et que tu es super motivé! Continue ainsi
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Mer Jan 12, 2011 7:09 pm

Salut, toi aussi je vois la réglette t'es presque au but félicitation, moi par contre même si je suis contente de mes nouvelles habitudes alimentaires je ne perd pas bcp pour l'instant mais ça arrivera je crois, je te souhaite une bonne soirée et merci d'être passée dans mon post
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Nature_Gourmande » Mer Jan 12, 2011 7:12 pm

Continue comme ça!!
Tes efforts vont payés!

Bonne soirée!
Nature_Gourmande
Régimeur régulier

Message non lupar zuccherina » Jeu Jan 13, 2011 9:20 am

Bonjour ce matin j'ai fait un peu la chronoalimentation ou le petit dej à l'anglaise, tjrs salé mais avec en plus une tranche de pain complet grillé et une orange un oeuf et deux petites tranches de jambon thé et café sans sucre, je me sent super bien pas la moindre envie de croissant ou autres sucreries bleak c'est du passé.
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Jeu Jan 13, 2011 9:08 pm

Ce soir les enfants pizza d'ailleurs c'est moi qui l'ai fait avec mozzarella et tout le reste et moi???? Salade grecque.. pour un petit moment je me suis dit ben vas y je mange la pizza moi aussi mais juste après j'ai tenu et voila ce matin 50 minutes de spinning et je crois d'y aller demain matin aussi il y a une séance a 9h30
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Sam Jan 15, 2011 8:17 pm

voila je voulais sauver mon poste avant qu'il soit disparu dans la page 2.pour ce qui concerne le régime ça continu avec bcp de sacrifice j'ai préparé un cake pour mes poussins un cake au chocolat mais .......rien mangé, moi bien sur
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Sam Jan 15, 2011 9:59 pm

tu as l'air motivée et tu as toute mon admiration pour resister aux tentations, ca va payer tu verras
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Dim Jan 16, 2011 1:25 pm

merci shabbyme t'es vraiment gentil
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Lun Jan 17, 2011 7:17 pm

Bonsoir, c'est décidé j’achète une nouvelle balance après :( 3 semaine de régime stricte j'ai perdu seulement 3 kg, en plus depuis une semaine je continu le régime correctement et je n'ai rien perdu, pourtant je me sent bcp plus mince au niveau de ma silhouette et ça se voit mais comment est il possible? Quelqu'un peux me répondre? :(
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Jan 17, 2011 7:25 pm

Tu sais je suis exactement comme toi, ça fait une semaine que j'ai perdu...200g !
Il se peut que tu boives plus et que le poids soit lié à la rétention d'eau, ou bien pour celles qui font du sport, c'est le muscle qui pèse plus lourd que la graisse même si le corps s'affine.
Donc personnellement, j'ai aussi perdu un peu en cm (je le sens à mon pantalon), et c'est le mieux !! Tant pis pour le poids !! Je préfère perdre en volume dans la silhouette que de perdre sur la balance.

Il se peut aussi que parfois la perte de poids stagne, ce sont des paliers qui sont tout à fait normaux. Il ne faut juste pas se décourager à ce moment-là, car ça repart ensuite. Moi parfois pour débloquer un palier, je fais un repas un peu plus calorique ou un resto, et après je reprends comme avant, et c'est là que je perds !

Voilà, donc surtout ne te décourage pas :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Lun Jan 17, 2011 7:35 pm

merci Capu_thin c'est exactement ce que voulais entendre pour éviter la déprime, je me suis dit que peut être c'est mieux d’éviter de se peser une foi par semaine mais le faire une sur deux comme ça, on verra par la suite, bon conseil demain je m'offre un repas normal alors lol
zuccherina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour