coucou les filles !
vs me faites bien rire ac ma "cannelloni revolution" !!!
bon, promis, je vais étudier plus amplement le projet et réserver ma place à la foire de paris de l'année prochaine !!! mdrrr
bon... grosse journée hier... mes meubles ont été livrés et installés au moment où j'allais déjeuner !
les mecs sont partis relativement tôt qd même... alors je me suis dit que j'allais en profiter pour aller faire les soldes (puisque j'avais ma journée entière de congés !)...... mais arrivée ds les magasins, brrrrrrrrrr ! trop de monde ! aucune envie de passer des heures ds les cabines d'essayage et à la caisse ! du coup, g rien acheté pour moi !!!!
bon, g qd même acheté le strict minimum pour mes nouveaux meubles : des nappes de protection pour ma table (1 pour juste mon mari et moi au quotidien, une pour qd la table est pleine, et une pour qd la table est ouverte ac les rallonges et pleine !) et aussi des patins en teflon pour pas rayer mon parquet... 8 chaises à 4 pieds + table + table basse + 2 meubles... ça va vite en nombre de patins !!! et c que c super cher ces petites choses là !!! j'en ai eu pour 153 euros !!!!!!
voili voilou pour les dernières news...
côté alimentation, je poursuis le cap... hier midi : potée pommes de terre / chou vert / dés de porc et hier soir : salade composée (j'avais la flemme de cuisiner !)
aujourd'hui, c ma réunion wetwet ! pour une fois, je vais y aller ce midi pask ce soir, je suis pas dispo ! on doit aller aider des copains à installer une cuisine... ça sent la pizza au coin d'une vieille table...
et sinon, demain soir, c l'anniv d'un petit "neveu"... ça va encore être dur de gérer !!! grrrrrr !!
bon allez ! j'arrête de vous blablater... je file bosser un peu !