Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Mar Jan 11, 2011 11:07 pm

Tu sais Any moi aussi mon entourage a le chic pour me démoraliser et me foutre les nerfs en pelote j' essaie de passer au dessus de tout ca meme si c es dur donc ne t occupe pas d eux et vit ta vie pour toi. J espere que tu auras des reponses positives pour tes emails envoyés tu es trés courageuse de te battre comme sa.
Pour la santé je ne veux pas etre indiscréte mais tu dois te faire opérer de quoi exactement si ta pas envie de repondre je comprendrais. Et ne t' inquiéte pour les exams complementaires dés fois c' est rien du tout.
Bonne nuit et gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Jan 12, 2011 8:25 am

bonne journée any, quoi de prévu aujourd'hui ?
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 12, 2011 8:45 am

Pour l'operation, j'ai pas bien compris en fait car on ne m'a pas bien expliqué, j'attend vraiment le rendez vous avec le medecin pour en savoir plus mais il semblerait que le kyste que j'ai sur l'ovaire aurait une partie solide et qu'il faudrait retirer cette partie. Je dois retourner à l'hopital le 21 pour une echo avec injection de produit de contraste.

Je m'accroche à mon projet car j'ai trop envie d'y arriver. Demain j'ai rendez vous à Pole emploi pour le bilan d'ailleurs.

Ce matin je vais au code jusqu'à 12h et cet apres midi je rends le rouge à levres que je devais essayer sur 5 jours. Je vais recevoir mes 80€.
Il faudrait que je trouve un peu de temps pour acheter un cadeau pour Julien c'est son anniversaire demain. Je sais meme pas ce que je vais lui faire à diner.

Je file me preparer
A plus tard les filles !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 12, 2011 8:58 am

bon, on oublie l'opération et le médecin et tout et on se concentre sur le beau projet!!!!!!!!!

... et sur le code! et sur le cadeau de julien! et sur le petit bonus qui arrive.....

bonne journée
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Jan 12, 2011 9:26 am

suis d'accord ac foxy ! on se concentre sur le positif !!!!! y'a déjà bien assez à faire !

bonne journée any ! :)
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 12, 2011 1:47 pm

Les filles ont raison pensent qu' au positif, bonne journée Any.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Jan 12, 2011 2:05 pm

coucou any

je vois que nous avons un point en commun: je compte également reprendre le chemin de l'école afin de faire un CAP esthétique. Je vends des produits cosmétiques et j'adore cet univers, donc si tout va bien je commencerai a la rentrée scolaire. Mais comme toi je n'ai aps forcément un entourage tres receptif: "mais comment tu vas faire avec trois enfants?" "non tu es trop vieille personne ne te prendra" etc etc. Mai tu veux que je te dise? moi c'est ce dont j'ai envie et je ne laisserai personne venir bousiller mes projets. Alors fais ce qu'il te plait et tu y arriveras

pour l'opération (ou non opération) je tiens juste à te dire que je suis de tout coeur avec toi, j'ai bien envie de te dire de ne pas t'inquiéter avant l'heure mais avec les mois que je viens de vivre je serais un mauvais exemple (je m'inquiète trés vite), néanmoins essaye de faire en sorte que cette inquiétude ne bouffe pas toutes tes pensées.

Allez courage
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Jan 12, 2011 3:23 pm

pleins de bisous par ici pour t'encourager dans ton projets et te soutenir dasns les trucs pas drôle de santé
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 12, 2011 5:59 pm

Oui le po-si-tif !!!!

Bisous !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 12, 2011 5:59 pm

Merci les filles, vous etes trop super gentilles, heureusement que vous etes là, ça me rebooste vachement l'air de rien.

J'ai couru toute la journée, je suis bien fatiguée du coup je sais pas si je vais à la gym ou pas. Je verrai selon mon degré d'energie apres Plus belle la vie.
En plus ca me permettrait de manger equilibré ce soir parce que si je vais à la gym c'est Julien qui va s'occupper du repas et je vais encore avoir le droit aux cordons bleus ou pizza...

C'est sympa Shabyme qu'on ait le meme projet, tu as deja trouvé l'etablissement ou tu vas le preparer? Je crois que tu vends les produits Avon comme moi? D'ailleurs ma responsable m'a telephoné pour savoir ou j'en étais et pour le moment aucune commande, faut que je m'y mette serieusement à partir de demain.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 12, 2011 6:00 pm

Moi je vais quand même aller à la gym, ça fait plusieurs semaines que e n'y ai pas mis les pieds ! ;-)

Bonne soirée !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Jan 12, 2011 6:07 pm

je pense que je vais le passer en candidat libre, c'est plus difficile mais vu notre situation je pense que c'est ce qui nous convient. Et pour l'employeur j'ai peut etre quelqu'un mais il n'y a rien de sur

oui je vends les produits avon, en ce moment il y a un petit creux mais ce n'est pas bien grave. Tu as de la chance que ta responsable t'appelle, la mienne ne donne plus signe de vie depuis le recrutement, a cause d'elle je n'ai pas eu mes cadeaux de nouvelle ambassadrice car elle m'a fait faire une erreur et normalement j'aurais du être trophée sauf qu'elle m'avait mal renseignée... enfin bref je ne vais pas m'étendre.

Bon courage si tu vas a la gym
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Nature_Gourmande » Mer Jan 12, 2011 6:50 pm

Bonsoir,

C'est la 1ère fois que je viens sur ton post.

Comme l'ont si bien dis les filles, concentre toi sur le positif!

Et bon courage pour la gym si tu y vas! Lol!
Nature_Gourmande
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Mer Jan 12, 2011 6:55 pm

Aie aie aie nos journée de femme ne sont pas si simple (que nos hommes le pense) et c'est vrai que c'est pas tjrs évident de cuisiner léger (manque de temps et manque de courage...)

bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 12, 2011 6:59 pm

C'est vrai que ça prend du temps cette cuisine !!! J'y ai passé une bonne partie de ma journée de congé pour être tranquille jusqu'à samedi....

Tu as continué tes recherches de patron ?

Et la gym alors en fin de compte ? Pour le dîner de ce jour-là, pourquoi ne pas cuisiner en plus grande quantité le mercredi midi ou le mardi, histoire d'avoir des restes, au moins pour toi ? Comme ça, Julien se prépare un truc bien grassouillet pour lui, et toi, tu manges correctement !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour