Coucou les filles !
@ Any : j'ai fini par l'acheter le fameux paillasson !
Par contre, g pas encore acheté les paniers à linge ! Je ne trouve rien qui me plait !
La nouvelle recherche en cours c'est une nappe protectrice pour ma nouvelle table en bois qui arrive demain... et c'est pas une mince affaire non plus !
A croire que je suis super exigeante !!! lol
Sinon... Côté voiture de fonction, le carburant semaine sera aussi payé par le patron ! Et d'après les renseignements que j'ai pu voir, effectivement, la voiture équivaudra dans ma déclaration d'impots à un 14ème mois de salaire... Mais bon, c tellement bien de ne pas avoir à se préoccuper de quoi que ce soit !!!! Et aussi de ne pas avoir à payer d'assurance !!!
Et enfin... Côté alimentaire... J'ai terminé ma journée par de beaux cannellonis faits maison... Avec une farce "jambon cru / poulet / mozzarella". Ct tout simplement trop trop bon !!! Et pour 6 pts seulement ! (Enfin, honnêtement, la portion était pas énorme non plus mais pour un soir, c largement suffisant !)
Et comme il me restait encore 2,5 pts pour la journée... g mangé 2,5 spéculoos !!! (oui oui ! g coupé une moitié de spéculoos ! g osé !!! lol
)
Bon allez ! Je file bosser un peu qd même... si je veux pas avoir un salaire de misère à la fin du mois, il faut qd même que je rapporte qq commandes !