En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 09, 2011 11:22 am

Ahh oui je vois ce que c'est ! J'ai jamais goûté !

Sinon aujourd'hui : moi pas comprendre !

Pesée : -800g depuis hier !

Donc ce matin : 1 clémentine, jus d'orange, 2 tr pain mie avec confiture allégée, lait écrémé.

Ce midi je pense que je vais manger des pommes de terre, car cet aprem j'ai 3h de salsa, donc faut que je tienne. Je mangerai le plus tard possible (genre vers 15h vu que je viens de finir de prendre le petit dej).

Et ce soir, tout dépendra de ma faim, mais ou gerlinea, ou beaucoup de crudités, légumes...
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 09, 2011 3:55 pm

Bon finalement mon repas de midi a été gargantuesque lol ! Mais j'ai mangé vers 15h15 donc j'aurais faim moins tôt logiquement.

Donc à midi :
-100g de crudités (carottes râpées, chou blanc et céleri)
-2 tr de blanc de poulet avec 1 carré de fromage allégé
-4 petites pommes de terre (210g) avec un peu de moutarde et de crème
-1 clémentine

Ce soir si je n'ai pas trop faim, ce sera gerli comme prévu !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Jan 10, 2011 4:53 pm

Alors des petites nouvelles de mon régime...

Hier soir, après mes 3h de salsa lol j'ai mangé 2 gerlinea et 1 clémentine.

Ce matin : comme d'habitude (2 tr de pain de mie car je me suis levée tard)

24 minutes de stepper.

Midi : salade verte
-2 tr de blanc de poulet + 1 portion de fromage à 20kcal (je le mets dans une de mes tr de blanc de poulet, et après je roule la tranche j'adore ^^)
-1 courgette au four (en fait je coupe 1 courgette en 2 dans la longueur, je fais des lamelles au couteau au centre, j'y rajoute chair de tomate, jus de citron, un peu de moutarde, du basilic, du sel, du poivre...ce que j'ai envie, et j'enfourne pendant environ 35-40 minutes). Je fais souvent la même chose à mon copain mais en y rajoutant de l'huile d'olive et du gruyère 5 minutes avant la fin de la cuisson ^^ (pas besoin de régime pour lui lol)
-1 sojasun vanille (je me l'autorise quand je ne prends pas de féculents le midi)

Cet après-midi, je vais peut-être aller boire un bubble tea, mais ce n'est pas sûr.

Ce soir ça sera certainement gerlinea...j'en ai tellement envie en ce moment.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Mar Jan 11, 2011 9:04 am

Salut capu_thin,
a partir de demain je commence la deuxième phase de mon régime Miami et après deux semaines je peux réintroduire bcp plus d'aliments mais en petite dose je croix que je vais te copier, je trouve que tes menu soient très équilibrés, a plus et je te souhaite une bonne journée
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Jan 11, 2011 9:15 am

et bien quelle motivation!
en gerlinea j'ai les biscuit hyperprotéinés " matin moelleux muesli saveur fleur d'oranger et c'est pas terrible, jai manger un sachet et depuis le paquet traine dans mon placard:(

bonne journée
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 11, 2011 7:07 pm

Coucou zuccherina j'ai personnellement envie de tester le régime tahiti ^^ je crois que c'est celui où on mange tout protéiné pendant 4 jours, genre journée blanche si j'ai bien compris.

Vanille tu trouves que je suis motivée ? ^^ Pourtant j'ai l'impression de faire tout le temps des écarts (en même temps pour moi par exemple boire 3 gorgées de lait écrémé c'est un écart). Merci pour l'info, je crois que je ne goûterai pas ces biscuits là en plus j'aime pas trop la fleur d'oranger.

Hier soir : 2 gerlinea + 1 clémentine (et dans l'après-midi j'ai effectivement pris un bubble tea ><)

Ce matin : comme d'hab

Midi : chou cuit juste salé + 1 courgette comme j'ai expliqué hier + 50g de pâtes + 2 tr blanc poulet + 1 portion fromage allégé + 1 pomme
et...1 mini-part de galette des rois >< Avec son verre de cidre bien sûr. Ouin.

Enfin du coup ce soir je vais tester des gaylord (c'est comme le gerlinea) au caramel, qui ne font apparemment que 70 kcal par portion, j'en mangerai 2, et 2 clémentines. Du coup ça fera peut-être la balance avec la galette de midi !

Bisous à toutes :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Mar Jan 11, 2011 7:43 pm

Bonsoir tu as dit :"par exemple boire 3 gorgées de lait écrémé *, essaye de boire de la tisane à la place du lait c'est banale pourtant c'est vrai ça coupe la faim... je parle mais moi aussi j'adore le lait!
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 11, 2011 8:00 pm

Oui tu as raison d'ailleurs c'est ce que je fais ^^ je suis en train de boire un thé. Parfois je bois un thé façon indienne avec des épices, et 1càs de lait écrémé.

Mais, même manger 3 cornichons je vois ça comme un échec. Il faut que j'arrive à relativiser :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Jan 11, 2011 8:59 pm

Coucou Capu_thin,

j'aime bien tes repas, ils sont plutôt équilibrés ;) ah oui d'abord merci d'être passée sur mon poste :) j'avoue que nous avons énormément de points en commun et presque le même objectif à 2kilos prés.

Je suis d'accord avec vanille tu sembles vraiment motivée, moi je viens sur le forum quand je n'arrive pas à me motiver, ça aide de papoter avec des gens qui sont dans le même cas que toi :) C'est ma période d'exams mais en vous lisant j'ai moi aussi envie de commencer mon régime :) lol j'aurais jamais imaginé un jour dire ça "avoir envie de régime " :D

Bon et bien bon courage en tout cas et go go gooo

PS: tu as quel âge?

XXx
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Jan 11, 2011 9:00 pm

coucou,

ben les cornichons... c'est rien, c'est des légumes... au vinaigre donc sans graisse, donc ben tu peux même te permettre de manger le pot si tu veux :lol: :wink:

Bon je suis le mouvement thé... je vais me préparer une tite tasse de thé à la menthe...

bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 11, 2011 9:25 pm

Merci les filles, je vais pas tarder à aller me coucher ^^ Demain j'ai la salsa ! (mais qu'une heure snif) Premier cours en niveau 2 youhou !

Finalement j'ai mangé 2 gaylord (donc en tout 140 kcal) --> ça cale vraiment beaucoup !! et 1 seule clémentine.

J'espère que ça va compenser avec la petite part de galette de midi.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Jan 11, 2011 9:42 pm

Ne t'inquiète pas pour ta galette elle ne sera plus là après ton cours de salsa voire même ce soir après la digestion toute la nuit :)

Bonne nuit copiine :)
A demain, je file réviserr !! grrr ...
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mar Jan 11, 2011 10:12 pm

oh de la salsa je t'envie la danse me manque et la salsa fait parti de ces danses que je reve de savoir danser

et ne t'inquiete pas pour ta part de galette ca va vite etre oublié
bonne nuit
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 11, 2011 10:20 pm

shabbyme tu sais c'est ma première année de salsa, alors je débute, mais j'aime beaucoup ! J'ai toujours aimé la danse. En tout cas je m'y mets à 25 ans, et je suis loin d'être la plus vieille à débuter, alors tu es toujours à temps de commencer :) Il ne faut pas hésiter à se lancer dans ses rêves lorsqu'ils sont réalisables ! Après on regrette.
Un de mes rêves est de faire du cheval. J'espère que je pourrai le réaliser.

Julianna >> merciiiii je me pèserai samedi matin alors on verra ^^ Tu te pèses quand la prochaine fois toi ? Tu te pèses souvent ?
Bonnes révisions :) (tu révises quoi ?)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mar Jan 11, 2011 10:22 pm

tu as raison, faut réaliser ses reves, mis bon la je n'ai ni le temps, ni les moyens, et j'ai d'autre passions dans lesquelles je m'investis deja beaucoup, par exemple la photo

au fait, j'adore ton avatar
shabbyme
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour