JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Juil 19, 2010 7:02 am

Hello Julianna

Que deviens-tu ?Ca fait un moment que tu passes pas nous voir ...Peut être partie en vacances ?

J'espéres avoir bientot de tes nouvelles. :wink: Bise en attendant.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Aoû 02, 2010 7:43 am

Hello Julianna,

Un long moment sans nouvelles .
J'espère que tout va bien .
A bientôt .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Aoû 02, 2010 1:40 pm

coucou julianna, comment ça va mabelle, c'est vrai que ça fait un moment que tu ne t'es plus connectée.
Donnes nous vite de tes nouvelles.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 02, 2010 2:26 pm

on ne se connait pas encore, j'espère que tout va bien et que ton absence du fofo n'est pas du à de mauvaises nouvelles!!
biz
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Sep 27, 2010 6:54 am

Bonjour les filles

Alala ca fait loonngtemps que je me suis absentée, j espere en tout cas que vous allez toutes bien moi ca va pas trop mal. En fait aprs ma grosse période d'exam j'ai été hospitalisée pour une petite opération et j'avoue qu'apres cette opération je n'allais pas bien du tout plus de force pour faire quoique ce soit et j'ai meme vu mon poids atteindre le 46! j2avoue que j'ai eu peur et ma famille aussi ....

Bises à toutes
Dernière édition par Julianna le Sam Jan 15, 2011 9:18 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Sep 27, 2010 5:24 pm

Coucou Julianna !

Oh la la tu ne devais pas être bien pour atteindre les 46 kg !! Heureusement que ta famille t'a aidé à reprendre du poil de la bête. Je suis désolée pour le CAPES... Mais ce sera pour la prochaine fois !

Concernant ton retour au régime, ne t'inquiète pas, nous serons là quand tu souhaiteras le reprendre. On va te soutenir. Ce n'est pas 2 petits kilos de rien du tout qui vont te faire peur !!

Take care.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 27, 2010 8:21 pm

courage à toi, j'espère que maintenant tu es en pleine forme, profites de tes cousines et reviens nous vite après!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Jan 10, 2011 8:22 pm

Je passe donner de mes nouvelles mais tout d'abord Bonne et Heureuse année à toutes !! j'espère qu'en cette nouvelle année 2011 tous les kilos seront dégommés ;)

Sinon moi tout va bien, alors après mes 46 kilos de cet été le poids est monté en flèche ! et oui je suis dans les 55kgs snif (ça va être dur de les bouger!) .... Depuis les vacances j'avoue m'être lâchée et pour le moment je ne veux pas me prendre le choux avec mon poids parce que j'ai 2 semaines d'exams !!

Merci à celles qui ont eu la gentillesse de me lire :)
Xxx

:arrow: Nouveau Départ 2011
objectif : 50k
Dernière édition par Julianna le Dim Jan 23, 2011 12:28 pm, édité 2 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 10, 2011 8:48 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles !

Une très belle année à toi aussi !

Bien contente que tu aies repris quelques kilos, j'espère que tu ne retomberas pas dans une spirale pas cool !

Bon courage pour tes examens !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Jan 10, 2011 9:37 pm

Coucou ! Bin ça alors nous avons plein de points communs, moi aussi cet été je faisais 46 kg, et puis par contre j'ai repris jusqu'à 65 kg !!
Et j'ai aussi passé le capes il y a quelques années ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Jan 11, 2011 8:51 am

coucou julianna,bonne année et plein de bonnes choses

Ces kilos repris n'ont pas pu te faire de mal, au contraire c'était necessaire car 46 kilos c'est vraiment trop faible pour ta taille.

bon courage pour tes exams, et gros bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Jan 11, 2011 8:51 am

coucou julianna,bonne année et plein de bonnes choses

Ces kilos repris n'ont pas pu te faire de mal, au contraire c'était necessaire car 46 kilos c'est vraiment trop faible pour ta taille.

bon courage pour tes exams, et gros bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Jan 11, 2011 8:54 pm

Coucou les filles !!

Merci Sandrine et vanille pour vos encouragements, une journée d'exam en mois ouuf!

Pour mes 46k en fait ça n'était pas volontaire j'avais perdu l'appétit suite à une opération ... Malgré ma taille et bien même à 46k je n'avais pas l'air très maigre, j'ai les os légers et même du ventre à 46k, je montre plus que mon poids en fait.

Capu_thin, c'est drôle on a bcp de choses en commun ! moi je mesure 1.70 et toi?
Sinon aujourd'hui pas de régime hein lol mais je surveille quand même un peu en évitant le sucre. Je note ma journée qd même:

Petit-déjeuner
: 1 café au lait + Toast
Déjeuner : Velouté au potiron/courgette/oignons/morceau de blanc de poulet + un fromage (pas à 0%)
Collation: 1 café long
Dîner: après l'effort, le réconfort :) Poulet basquaise + riz basmati + thé

Voilà c'est pas trop mal, je n'avais bizarrement pas envie de fruits moi qui en raffole d'habitude.
Sinon je me suis pesée histoire de voir où j'en suis la balance m'affiche 54.8k sachant que c'est ma période de cycle ;)

Bonne soirée les couupiines
Bisees
Dernière édition par Julianna le Sam Jan 15, 2011 9:21 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 11, 2011 9:29 pm

Moi aussi c'est ma période de cycle lol

Par contre je suis plus petite que toi je ne fais qu'1m67.

On peut se soutenir avec plaisir je pense que je vais m'inspirer de tes repas ^^ Et mon but sera de te rattraper lol (enfin je veux pas perdre trop vite, mais ça n'en a pas l'air car je perds difficilement de toute façon)

Tu ne manges jamais d'entrée ?
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Jan 11, 2011 9:39 pm

Oui 3 cm ce n'est pas grand chose :)

Pas de souci tu peux t'inspirer de mes repas et rattrapre moi si tu peux hihihi !! Alléé je te motiive encore plus en te défiant ;)

Pour mes repas, d'habitude je mange toujours des crudités en entrée mais comme j'ai mes partiels je n'ai pas le temps de préparer. j'adore les salades, les légumes et les fruits. parfois j'abuse même un peu trop des fruits, raison pour laquelle mon poids a du mal à baisser. Moi aussi je te rassure je perds très doucement...

L'année dernière j'avais marché pdt 3h et super bien équilibré mes repas, j'étais contente à l'idée de voir mon poids en baisse le lendemain et hOp! RIEN ! et ce pendant 3 jours ... mon corps y tient à son tas de graisse lol :D
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour