par $-Angel-$ » Mar Jan 11, 2011 7:27 pm
Eh bien justement j'attendais les soldes pour pouvoir acheter quelque chose, sinon j'ai pas les moyens. Sa fait 2 ans que je me prive sur des petits trucs comme ça. Normalement, jeudi je travaille pas et ma mère veut qu'on fasse les soldes. Et ça va être en partie grâce à elle que je vais pouvoir faire en partie ma garde robe, qu'est ce que je ferais sans elle ! C'est pareil, mon père a eu des tickets de son CE, qu'il peut utiliser dans les magasins de vetements, pour 120€, il me les a donné aussi. J'ai envie de changer de style, justement me mettre plus en valeur, pas mettre du large et me sentir plus femme. Le ventre est pratiquement parti, il me reste juste un peu de bidous, le problème c'est les cuisses mais bon, je perds pas de là.
Le coiffeur c'est pareil, c'est elle qui me le paye, sa fait 3 ans que je fais des mèches miel, même si certains me disent que je suis blonde (je déteste ça lol), même si je n'ai rien contre les blondes. J'ai toujours eu les cheveux longs ! Je n'envisage pas de les couper, tout mon entourage me le déconseille lol.
sa va me faire du bien de prendre un peu soin de moi juste pour les soldes !