A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Sam Jan 08, 2011 4:56 pm

Normal que ça t'ai travaillé cette histoire avec tes voisins, j'espere qu'il n'y a rien eu de grave.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Jan 08, 2011 5:11 pm

coucou toi alors je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 et la réalisation de tous tes projets, merci pour ta fidélité sur mon post...
Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Jan 10, 2011 8:09 am

bonne semaine copine ww :)
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Jan 10, 2011 12:18 pm

un gros bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Jan 10, 2011 2:48 pm

coucou les filles !

une fois de plus, je vous ai encore fait languir jusque lundi...

alors alors... côté news des voisins... eh ben g laissé un petit mot ds la boite aux lettres. Pas de nouvelles jusqu'à présent. Et je les ai pas recroisé depuis. J'espère que ct pas trop grave !

Maintenant, côté news boulot... Tjs aussi démoralisant et écoeurant pour moi... Mais normalement, je devrais être assez vite fixée pour ce qui est de l'autre poste ! Le recruteur reçoit les 2 autres candidats aujourd'hui ! J'croise les doigts pour qu'ils ne m'arrivent pas à la cheville !!! lol :lol:
(oui, je sais, c vilain mais je veux absolument le poste ! lol)

Et enfin, côté wetwet... G perdu encore 400 g ! Nouveau poids : 71,3 kgs. Mon animatrice m'a donné pour objectif de voir le 70 la semaine prochaine ! Je vais tout faire pour !!!
Surtout que chez moi, ds mes conditions de pesée à moi, g déjà vu le 69 samedi matin ! Ca m'a trop motivée !!!

Bon, ça m'a pas empêché de manger une gaufre et une part de galette ds le week end... Mais g intégré tout ça ds mes menus et pas dépassé ma réserve !

Bon allez ! Je retourne bosser un peu... G vraiment pas envie mais le ton s'est pas mal durci depuis vendredi... et le boss ns demande maintenant de rendre des comptes tous les soirs sur notre activité de la journée ! Superrrrrrr !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Jan 10, 2011 3:53 pm

Salut pétillante,

tu nous tiendras au courant niveau boulot et voisin. Bonne nouvelle pour WW, le 70ne sera pas un souci pour vendredi :wink:

bon courage pour le boulot
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 10, 2011 5:23 pm

Super génial pour le poids qui baisse !!!

Ah ce boulot... si on pouvait gagner au loto !!!! :D:D:D Courage !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Jan 11, 2011 9:08 am

coucou les filles !

aujourd'hui c le "grand" jour ! je vais avoir le droit à un debriefing du cabinet de recrutement... le mec va pouvoir me dire quel est le candidat que le recruteur préfère !
j'croise les doigts !!!

sinon, bonne nouvelle : g essayé des vêtements ds lesquels je ne rentrais plus et je rentre à nv dedans !!! c trop génial !!!!!
bon, je suis encore un peu boudinée mais au moins, je les ferme les pantalons !!! yesssssssssss !!! :D

mine de rien, je regardais ma réglette et je me disais, ça fait déjà presque 5 kgs d'envolés ! c pas rien !

pour la peine, je sens que je vais me déchainer aux soldes demain !!! lol :D

ah ! et sinon, la dernière bonne nouvelle du moment (me souviens pas si je vous l'avais dit ou pas !) c que je suis livrée de mes meubles de salle à manger jeudi !!! suis trop contente !!! ça fait 4 ans et demi que je vivais en mode "camping" ac des meubles recyclés... ça va faire un vrai changement !!!
bon, par contre, un peu galère de vider l'ancien meuble (ac tous les verres en cristal etc !!!) et remplir le nouveau... lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 11, 2011 9:33 am

Oh dis-donc, c'est une galère sympa quand même que de remplir ses nouveaux meubles !!! Il y en a plein qui aimeraient avoir ce genre de galère ! :)

Super pour les 5 kilos, et ne te lâche quand même pas trop demain, il t'en reste à perdre, ce serait dommage d'acheter plein de trucs sympas qui, normalement, ne devraient plus t'aller bientôt ! ;-)

Bon, j'espère que ce sera positif pour ce nouveau job, tu nous tiens vite au courant !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Jan 11, 2011 9:40 am

coucou!
je croise les doigts pour ton nouveau boulot!!
et oui,mine de rien, les kilos s'envolent,s'envolent...et c'est génial de rentrer dans des vètements qui etaient trop petits,çà fait un bien fou!!!
bonne journée!bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 11, 2011 10:29 am

Salut Pétillante !

Voilà de bonnes nouvelles : les 5kg en -, les vêtements que tu peux remettre, la livraison de tes meubles (que tu attendais temps) !

Et pour le debrief ? Alors ??

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 11, 2011 4:49 pm

alors, une bonne nouvelle avec les pantalons fermés...et pour les soldes, suit ce que dit sandrine...
une autre bonne nouvelle avec le meuble (belle galère en effet!!)
reste qu'on dit jamais 2 sans 3...ça se vérifie?????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Jan 11, 2011 6:34 pm

eh ben justement... le dicton est vérifié !

le 3ème élément est arrivé !!!
g eu le cabinet de recrutement au téléphone... le recruteur maintient qu'il est très intéressé par ma candidature ! ouffffffff !!!!

bon, par contre, g maintenant un rdv ac celui qui serait mon supérieur hiérarchique ds la boite... a priori, ce sera la semaine prochaine !

suis contente !!!
j'croise les doigts pour que le dernier rdv soit le bon... g hâte de partir de ma boite actuelle !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 11, 2011 6:36 pm

Wahou !!!! Génial !!!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Jan 11, 2011 6:39 pm

ouiiiiiiiiiiiii !
bon, restons zen... pr le moment, g pas encore négocié mon contrat non plus !

c juste que je suis sa préférée des 3 candidats et que je corresponds bien à ce qu'il recherche !

maintenant, il reste encore bcp de choses à faire ! dont notamment se mettre d'accord sur un salaire !!! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour