Merci beaucoup les filles, ça me fait du bien un peu de soutien parce que mon entourage se montre tres pessimiste compte tenue de mon age, bla, bla, bla mais je ne baisse pas les bras car il faut que je leur prouve que mon projet n'est pas un caprice
Ce matin n'a pas donné grand chose, beaucoup d'instituts étaient fermés, c'est encore plus decevant que si on m'avait dit non mais j'ai pu rencontrer quelques personnes quand meme.
Là j'ai fait ma lettre de motivation pour gagner un peu de temps aussi, vous me direz ce que vous en pensez. Je compte y joindre un CV et un document sur le Contrat Pro à titre d'infos.
Pour mon rendez vous à l'hopital c'etait pas la joie, j'aime pas les IRM. encore que j'ai eu de la chance, j'ai eu le droit à de la musique
Mais apparement il va falloir m'ouvrir le bidou une seconde fois et ça ne m'enchante pas plus que ça . Enfin, j'attend les conclusions du medecin qui me suit avant de m'affoler.
Allez, je file manger et apres ménage car la petite Léa me rend visite cet apres midi (la petite de 9 ans que je gardais l'année derniere).