les kilos bye bye

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Dim Jan 02, 2011 10:05 pm

Image
vaana
Régimeur confirmé

meilleuir voeux

Message non lupar lylyanis » Lun Jan 03, 2011 12:58 pm

Merlleuir voeux à tous

Côté régime commençons par la c'est quand même pour cela que l'on est sur le fofo.
Sa va pendant les fêtes poid stabilisé,il serait peu être temps pour moi de reprendre .

J'ai passé le réveillon du nouvel an au lit avec mon fils ,nous avons tout les deux la grippe .

Sinon une très bonne nouvelle est arrivé ,mon ami qui a eu un accident ,s'est réveillé le 2 janvier ,il reconnait tout le monde ,il parle ,il marche ,apparement tout est bon ,les docteurs reste sur leur garde ,on a failli le perdre ,pour le moment il délire quelque fois il est toujour sous morphine.mais sa nous a déja soulagé .

J'espère pour vous tous que 2011 soit une année de réussite de bonheur de joie et aussi de tout ce que vous souhaité.

Bonne journée à tous

(Je ne peux pas passé très souvent plus d'ordi ,un bon virus dedans hd doctors s'y y en a qui ont eu et qui pourrait m'aidé )
La je suis sur le pc a mon zhoms mais comme c'ets son pc pour c'est rapport de boulot vaut mieu pas que j'y touche trop lol.

A bientôt
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Jan 03, 2011 4:09 pm

contente pour ton ami ça permet de commencer bien l'année et bravo pour la stab pendant les fêtes....

bonne et heureuse année à toi et aux tiens bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 04, 2011 2:33 pm

Image
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Jeu Jan 06, 2011 8:25 pm

Bonjour à toute ,côté régime je n'ai pas trop de nouvel ,j'ai un peu abandonné gigi ,je m'y remets lundi.

Je vais pouvoir repassé sur le fofo quand je veux mon pc et réparer ouff(j'étais en désintox forcé lol).

Bonne soirée a toute et contente d'être de retour parmi vous.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Jan 06, 2011 9:51 pm

rahhhhh la désintox forcée pas drôle!!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Jan 07, 2011 8:28 am

Ma pauvre, ça a du etre dure de vivre sans le pc.
Mais maintenant tu n'as plus d'excuses pour ne pas venir !lol
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Jan 07, 2011 10:22 am

Coucou,

Oh j'avais pas eu ton alerte pour les voeux ! :sad:

Super pour ton ami ! Bonne nouvelle pour cette année !

La grippe est passée ? Moi j'ai attrapé un bon rhume depuis le 1er ! Il me lâche pas pour le moment !

Contente que ton pc soit réparé, on va pouvoir papoter à nouveau :wink:

Et il va falloir voir dame gigi pour recommencer sur de bonnes bases :smile:

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Jan 10, 2011 8:38 pm

me revoila ,je suis passé voir gigi se matin elle m'annonce 83kg et op aujourd'hui journée régime ,c'est repartit.

Aujourd'hui journée doc pour ma fille et voila la grippe lui passe dessus pas cool du tout.mais cela va vite se soigné j'espère du coup 1 semaine de repos pour ma chérie.

Aujourd'hui une jp au matin café noir et galette de céréale
ce midi poulet vapeur et petit légume + 2 petit suisse et un peu de sucre et se soir idem.

bonne soirée a tous ,c'est l'heure du dodo pour mes loulous et ma fille veux un calin dodo ,ce qui signifie resté avec elle jusqu'a ce qu'elle dorme parceque y a des monstres sous son lit ,une sauterelle bleu foncé ,wah qu'elle imagination les enfants.

a demain
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 11, 2011 10:15 am

Salut lylyanis,

apparemment tu es d'attaque, à nouveau pour le régime !

Dit donc ta fille est souvent malade quand même non ? Elle va bien se reposer, 1 semaine à la maison avec maman ! ^^

Bonne journée, bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Jan 11, 2011 12:53 pm

Bonjour

angel: pour ma fille oui c'est courant les rhumes,bronchitte asthmatique,pourtant je lui est donner du bion3 cette année ,elle a était un peu moins malade que l'année dernière a cette période ,mais c'est une crevette qui grandit vite mais qui oublie de grossir parceque mangé chez ma fille c'est du secondaire quasi une torture mais je ne lache rien et c'est moi qui lui donne a mangé meme si elle a 4 ans.

Et niveau régime oui je suis remotivée faut dire que sa fait un sacré bout de temps que je stagnais parce que je perds 300Grs et après je refait n'importe quoi ,donc la je vais essayer de tenir un peu quand même .

Aujourd'hui niveau menu se matin café noir et galette de céréale
ce midi soupe et pain fromage se soir idem ,je prépare toujour en gros parceque j'ai horreur de cuisiné .

Bonne aprés midi a tous
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 11, 2011 12:55 pm

Oui, elle est pas épaisse comme on dit. Ma filleul s'est pareil ! Mais bon, elles sont globalement en bonne santé c'est le principal !

Pour la perte de 300g, si tu ajoutes 3000gr à chaque fois, en fin de compte en 1 mois ça fait 1.2 kg ! C'est déjà bien !

bonne aprem à toi aussi !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Jan 11, 2011 12:57 pm

ah oui vu comme sa angel c'est cool ,mais moi je fais plutot j'en perds 300grs et j'en reprends parceque dès que sa descend je suis contente et op op je m'octroie plein de cochonnerie lol du coup je stagne c'est évident.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 11, 2011 1:01 pm

ah oui effectivement, j'avais plutôt compris que vu que tu perdais 300gr, enfin que 300g, tu n'étais pas satisfaite et tu te vengeais sur la nourriture.
J'avoue que c'est pas trop logique ton truc lol :lol:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 11, 2011 4:46 pm

Oui grosse erreur effectivement mais comme tu en es consciente je pense que tu vas le faire de moins en moins.
Pour ta fille elle est peut etre souvent malade justement parce qu'elle a du mal à manger. La petite que je gardais était comme ça et c'est pas toujours facile, on ne peut tout de meme pas se facher pour qu'elle mange.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour