Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Mar Jan 11, 2011 9:02 am

coucou angel !

passes une bonne journée !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Jan 11, 2011 9:45 am

coucou angel!!
j'espère que le moral est meilleur que la semaine dernière!!
bonne journée!bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 11, 2011 10:24 am

Salut les filles,

LA journée d'hier a été plutôt bonne, enfin bien occupée par le ménage. J'ai eu une mauvaise surprise au courrier : une relance de facture de 268€ pour le gaz et l'électricité ! Alors que je n'ai reçu aucune facture ! Résultat, j'ai du appelé 3 fois, la 1ere pour essayer de comprendre la situation et dire aussi qu'on ne me coupe l'énergie. Le 2eme, après avoir imprimé le duplicata sur mon compte internet (ah oui, demandé une facture au fournisseur c'était 15€ !), on nous a estimé une conso de gaz énorme ! Donc je ne dois plus envoyer le règlement maintenant, ils doivent me rappeler avant le 13. Et le 3eme pour savoir si je pouvais avoir un TPS sur l'élec. Plein de paprasse, je n'ai même pas pu faire tout ce que j'avais prévu du coup ! Et Mr était bien remonté !

Bon, pour le boulot, normalement je suis qu'à 10h30, mais je ne sais toujours pas si ma collègue est toujours pas en arrête je devrais être fixé aujourd'hui. Du coup je ne peux pas encore programmer ma semaine ggrrr.

Bon apart ça ça va lol, je me demande si dame gigi va me réserver une bonne surprise demain, parce que c'est pas le top en ce moment.

bonne journée les filles !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 11, 2011 10:57 am

C'est galère ces trucs avec EDF... un de mes fils a reçu une lettre recommandée d'un organisme de recouvrement lui demandant le règlement d'une facture ERDF de plus de 500€ !!!!

Il n'avait jamais reçu aucun courrier avant, et il est locataire d'un studio d'étudiant, il règle directement l'électricité à sa proprio ! On essaie de démêler le truc depuis fin octobre, alors j'espère que ça se règlera plus vite pour toi !!!

Quant au planning, pénible ça aussi de ne pas savoir....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 11, 2011 12:04 pm

Des fois il y a des choses qui nous tombe dessus, on comprend rien du tout !

Dit donc, une facture aussi énorme pour un studio ! C'est pire encore ! J'espère que ça s'arrangera aussi !

J'ai toujours pas été appelé pour bosser aujourd'hui. Normalement celle qui "était en arret" doit travailler cette aprem à 14h30. J'espère qu'ils ne vont pas m'appeler au dernier moment !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Jan 11, 2011 12:42 pm

bonjour angel,

j'espère que ta journée va être bonne .
Espérons que le boulot ne t'apelle pas au dernier moment.

A bientôt
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 11, 2011 4:38 pm

Alors finalement, boulot ou pas boulot ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 11, 2011 4:46 pm

alors, boulot ou pas???
ces con^^ de paperasse et de facturation foireuse, je vois que quel que soit le pays c'est pareil!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 11, 2011 5:44 pm

Hello les filles,

pas boulot cette aprem, donc je travaille comme prévu demain toute la journée.

Pour ma facture, ils ont appelé mon mari cet aprem. Ils ont pas trainé. en fait hier quand j'ai appelé, je leur ai dit que notre compteur de gaz ne bougeait pas et qu'il y aurait peut-être un dysfonctionnement. Et apparemment, ils vont nous renvoyer un courrier juste pour payer l'électricité... Va comprendre...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Jan 11, 2011 6:44 pm

eh ben dis donc !!!
surprenant tout ça !!

mais bon, c déjà une bonne nouvelle que de n'avoir à payer que l'électricité ! ouffffff !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 11, 2011 7:16 pm

oui ouff comme tu dis !

Au fait, il faut que je me confesse auprès de vous. J'ai craqué cette aprem. Pas malin avec la pesée de demain ! Je me sens ballonée... Sa fait plusieurs jours que j'ai du mal à m'y mettre. :sad:

je suis nulle, en étant si proche de mon objectif ! Mais même avec ces kilos en moins, je ne me sens pas terrible dans ma peau. Déjà parce que niveau vêtements, bon tout est trop grand ! donc je ne me sens pas en valeur, mais ça devrait s'arranger avec les soldes. Et le besoin de sport se fait bien ressentir sur ma peau mais c'est toujours pareil à ce niveau...

voilà je vous dit ce que je ressens, fallait bien que je le dise à quelqu'un !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Jan 11, 2011 7:19 pm

ooooooohhhhh...
angel...

c pas cool de te voir "triste" comme ça...
c normal que tu te sentes pas super ds ta peau encore si tous tes vêtements sont trop larges... tu peux pas réussir à te mettre en valeur comme ça !

essayes de te faire un peu plaisir pdt les soldes !
et puis, pkoi pas aller chez le coiffeur et changer de tête ?

ça aide bien pour le moral ça en général !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 11, 2011 7:27 pm

Eh bien justement j'attendais les soldes pour pouvoir acheter quelque chose, sinon j'ai pas les moyens. Sa fait 2 ans que je me prive sur des petits trucs comme ça. Normalement, jeudi je travaille pas et ma mère veut qu'on fasse les soldes. Et ça va être en partie grâce à elle que je vais pouvoir faire en partie ma garde robe, qu'est ce que je ferais sans elle ! C'est pareil, mon père a eu des tickets de son CE, qu'il peut utiliser dans les magasins de vetements, pour 120€, il me les a donné aussi. J'ai envie de changer de style, justement me mettre plus en valeur, pas mettre du large et me sentir plus femme. Le ventre est pratiquement parti, il me reste juste un peu de bidous, le problème c'est les cuisses mais bon, je perds pas de là.

Le coiffeur c'est pareil, c'est elle qui me le paye, sa fait 3 ans que je fais des mèches miel, même si certains me disent que je suis blonde (je déteste ça lol), même si je n'ai rien contre les blondes. J'ai toujours eu les cheveux longs ! Je n'envisage pas de les couper, tout mon entourage me le déconseille lol.

sa va me faire du bien de prendre un peu soin de moi juste pour les soldes !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 11, 2011 7:44 pm

cool, profite pour les soldes...tu as pensé à chercher une couturière par chez toi et voir ce qu'elle te demanderait pour reprendre certains vêtements???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 11, 2011 8:02 pm

Pour certaines choses, il suffit de demander à mémé lol :wink:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour