L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 09, 2011 2:45 pm

Les filles ont tout dit ! :)

Foxy a plein de bonnes idées pour s'empêcher de grignoter t'as vu ça ? :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Dim Jan 09, 2011 6:39 pm

alors ma belle comment se passe ta journée?
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Jan 09, 2011 8:44 pm

Coucou Mimou !

Je ne pense pas t'avoir souhaité la bonne année encore... Alors BONNE ANNEE à toi ma belle ; plein de réussite dans ton régime et plein de bonheur dans ta vie !!

Je suis un peu comme toi, plus ça va et plus je grossis. Chaque tentative se solde par une reprise de kilos supplémentaires et ça en devient désespérant... Désespérant mais pas foutu !! Comme toi je ne peux pas croire que ce soit impossible pour nous aussi d'y arriver. Heureusement que les stabilisatrices sont là pour que l'on garde espoir !

Pour le grignotage sans faim... Aie aie aie ! Franchement ça il faut arrêter ! Trouve autre chose pour combler ce besoin de manger (car cela cache un besoin de réconfort). A toi de trouver autre qqch qui te ferait plaisir. Mais oui, je sais ce n'est pas évident !

Je te fais de gros bisous !
Bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Jan 09, 2011 10:10 pm

Bonsoir les cocottes, je vois que j' ai bien fais de revenir parmi vous car vous etes pleines de bons conseils. Bon aujourd' hui j' ai resisté au grignotage en rangeant la chambre de mes filles chose qui m' a tout de meme pris 2 bonne heures lol j' ai bougé les lits mis un peu de déco et quand mes moyens me le permettront je tapisserais.
La bouffe sans faim est en enfer et surtout comme tu dis Navis quand la balance ne fait que remonter mais rien n' est impossible.
Choses sérieuses mes repas :
matin : 1 café au lait ss sucre + pain avec du beurre et un peu de confiote
midi : 1 potage de legumes de couscous + roti de sanglier + 1 peu de frites + beaucoup d oignons + reste de la tarte au pommes
aprem : 1 petit bout de pain avec trés peu de confiture dessus
soir : reste du potage + 1 steack grillé + 1 peu de macaroni avec un peu de creme dedans
Voilà j' attend vos objections !!!! lol
J' ai vu que j' avais une boite de salsifis et des carottes dans le garage je vais voir ce que je peux faire avec sa cette semaine.
J' ai aussi un ananas bien mur que je vais faire demain en compote et j y ajouterais de la pomme dedans.
Là je vais voir ce que j' ai comme yaourt car Mr a mis les ferrero Rocher a coté de mon nez et j ' ai décidé de ne pas y toucher.
Bonne nuit mes amies.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 09, 2011 10:34 pm

dis, en attendant les moyens, un petit truc que es monstres avaient adoré faire sur un mur qd on a fait les gros travaux et que comptes à sec...des empreintes en couleur de leurs mains...tout con, un peu de gouache ou peinture à l'eau et effet garanti...
si tu veux, regarde sur mon blog, ici, j'en avais refait avec eux pour la déco du placard à vestes...et je te garanti qu'encore aujourd'hui ils demandent à le refaire...d'ailleurs... ;o)))
http://foxylady.canalblog.com/archives/2006/09/22/index.html

sinon, côté repas...ben j'aurais surtout supprimé les pâtes crèmes au soir.... tu avais les légumes, la viande...pas indispensable d'y ajouter les féculents, il me semble...z'en pensez quoi les filles?

alors, score férréro-Mimou???0-1????t'as tenu bon? courage et viens ici qd tu boufferais tout et n'importe quoi!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Dim Jan 09, 2011 10:38 pm

dans mon regime je dois manger des feculents également le soir, mais bon nous sommes toutes différentes. Je pense que si c'est en quantité raisonnable ce n'est pas bien grave (mais par contre je n'aurais pas mis de crème)

ouille les ferrero c'est dur ca, allez resiste resiste et le chiffre sur la balance baissera. bravo pour ta journée, c'est super que tu ais résisté au grignotage bravo tu peux etre fière de toi
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Jan 10, 2011 8:04 am

coucou,
si c'est de la crème light (genre so light) et que tu n'as pas versé la brique, juste en mettre pour ne pas que les pâte colle, pour moi c'est bon^^

Par contre tu manges souvent des frites...(et c'est une belge qui dit ça :roll: ) c'est des "vrais" ou au four?
bonne semaine
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 10, 2011 9:20 am

hihihi...Vaana...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Jan 10, 2011 3:01 pm

Coucou les filles.

Foxy merci pour tout tes conseils j' irai voir ton idée déco pour la chambre de mes poulettes et je mettrais les photos de leur chambre que j' ai prise ce matin en compagnie de Maëva.

Bon sinon mon homme est allé chez le doc ce matin il a la grippe il fesait de la fiévre depuis jeudi mais là il ne tenait plus. Et Maëva n' ais pas en forme du tout.

Score Ferrero Rocher 000000000000000000000000 je n' y ai pas toucher j' ai pris 2 petits suisses avec un tout tit peu de sucre.

Vaana non suis pas belge mais mes enfants adorent les pates et les frites hihihihihihi

Repas de la journée pour l' instant :

matin : brioche eh oui c' est la déche vivement ce week end que je puisse faire un peu de courses (c es a dire biscottes en reserve )pour les jours ou il y aura pas de pain + 1 café au lait ss sucre + 1 verre de jus de fruit.

midi : 1 soupe + un peu d' omelette et une pomme de terre ss rien d' ajouté dedans.

Et là quand je suis allée voir mon amie qui es malade elle m a offert une part de gateau car c etais son anniv hier et elle a ralée car j en ai pris qu un petit bout.

Bon j' espére arriver a reprendre le bon rythme du rééquilibrage et je ne m' attend pas a des miracles pour samedi si je vois au moins -100 Gr je serais déjà contente.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Jan 10, 2011 4:09 pm

tu sais deja en arretant le grignotage les premiers kilos vont partir vite. Bravo pour les ferrero, je sais a quel point c'est dur, et bravo si tu as su te controler sur la part de gateau c'est super. Allez tu tiens le bon bout la on ne lache pas
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 10, 2011 4:11 pm

super pour les ferrero...
fais très léger et sans dessert au soir et le petit bout du gâteau passera à la trappe ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Jan 10, 2011 4:45 pm

Moi ce que je me dis quand j'ai envie de quelque chose qu'il ne faudrait pas que je mange, c'est qu'il faut que je relativise, je me dis que je peux vivre sans, et que si je suis attirée par cet aliment c'est parce qu'il m'est un peu interdit en ce moment, qu'il y a plein de légumes dont j'adore autant le goût, et que je suis déjà bien contente de pouvoir manger à ma faim. Enfin, je dédramatise, ça m'aide aussi à résister :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 10, 2011 5:18 pm

Bravo pour les Ferrero !!!!

Pour cette fameuse brioche, et si tu tentais de faire du pain ? As-tu de la levure de boulanger, genre Briochin ? Parce que c'est facile de faire du pain ! ;-)

Sinon, foxy a raison, tu vires le dessert ce soir, et zou le gâteau !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 10, 2011 5:20 pm

j'y avais pas pensé à ce coup-là....c'est vrai que c facile....et moins cher...et surtout meilleur...quand tu le fais toi-même!!!! en plus, chouette petite activité à faire avec tes monstres....chacun son petit pain ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Jan 10, 2011 9:14 pm

Navïs j' ai oublié de te souhaiter une bonne et heureuse année excuse moi pour cet oubli.

Shabbyme je veux tenir bon jusqu' au bout !!!!!

Marraine Sandrine ton idée m' a ravivé quelque chose j' ai une machine à pain et de la farine je vais donc en mettre en route pour demain matin.

Marraine Foxy mes enfants veulent que je leur fassent du pain perdu mais je suppose que moi je n' ai pas le droit d' y toucher mdr et c es normal car c es pas comme sa que je vais perdre du poids.

Cet aprem : RIENNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

Ce soir : 1 potage + 1 compote de pomme-poire sa été assez dur surtout que ma tite famille a sortit la charcuterie chose que j' adore.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour