par shabbyme » Lun Jan 10, 2011 9:24 am
merci beaucoup foxy
je pense que le fond je l'ai deja touché, et que la je suis repartie sur la pente montante, meme si il y a encore beaucoup de travail. C'est bete mais le fait d'avoir changé d'année m'a donné un regain d'energie, je vais me battre! pour nos soucis financiers on est en train de faire un dossier de surendettement, les kilos je veux les combattre, l'oeil de ma fille va beaucoup mieux, elle a une cicatrice mais c'est tout, la santé de mes garcons a l'air bonne, on a rendez vous a l'hopital la semaine prochaine pour vérifier tout ca, et je pense a mon ange avec moins de haine, de colère, de tristesse qu'auparavant. Je garde en mémoire ces 5 jours ou j'ai pu le toucher et le tenir un peu dans mes bras...
en ce qui concerne les yaourts, la première fois j'avais mis du lait demi écrémé et un yaourt nature. La deuxième fois j'avais mis du régilait demi écrémé et un yaourt nature. Pour cette fois ci voila comment j'ai fait:
j'ai mis d'abord le yaourt nature que j'ai bien fouetté pour en faire comme de la crème. J'ai rajouté un litre de lait entier et trois CS de régilait. J'ai rajouté aussi un peu de cacao. Je les sors vers 11h je vous tiendrai au courant