coucou les filles !
une fois de plus, je vous ai encore fait languir jusque lundi...
alors alors... côté news des voisins... eh ben g laissé un petit mot ds la boite aux lettres. Pas de nouvelles jusqu'à présent. Et je les ai pas recroisé depuis. J'espère que ct pas trop grave !
Maintenant, côté news boulot... Tjs aussi démoralisant et écoeurant pour moi... Mais normalement, je devrais être assez vite fixée pour ce qui est de l'autre poste ! Le recruteur reçoit les 2 autres candidats aujourd'hui ! J'croise les doigts pour qu'ils ne m'arrivent pas à la cheville !!! lol
(oui, je sais, c vilain mais je veux absolument le poste ! lol)
Et enfin, côté wetwet... G perdu encore 400 g ! Nouveau poids : 71,3 kgs. Mon animatrice m'a donné pour objectif de voir le 70 la semaine prochaine ! Je vais tout faire pour !!!
Surtout que chez moi, ds mes conditions de pesée à moi, g déjà vu le 69 samedi matin ! Ca m'a trop motivée !!!
Bon, ça m'a pas empêché de manger une gaufre et une part de galette ds le week end... Mais g intégré tout ça ds mes menus et pas dépassé ma réserve !
Bon allez ! Je retourne bosser un peu... G vraiment pas envie mais le ton s'est pas mal durci depuis vendredi... et le boss ns demande maintenant de rendre des comptes tous les soirs sur notre activité de la journée ! Superrrrrrr !!!