2011 sera mon année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar shabbyme » Dim Jan 09, 2011 10:46 pm

ouiiii JP, je suis contente, je n'ai meme pas eu envie de grignoter. et la j'ai mis une tournée de yaourts, c'est la troisième ois que j'essaye j'espere que ca va marcher cette fois-ci grrrrr.

allez a demain pour une nouvelle JP
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 09, 2011 11:29 pm

tu mets quoi pour faire ton yaourt? moi un pot de yaourt entier nature avec 1l de lait écrémé...et ça fonctionne chaque fois....

tu diras si la 3ème est la bonne!!!!
je ne voudrais pas remuer le couteau...je sais ce que c'est pour être passé par similaire pour ton bout de chou (2 grossesses gémélaires avec 1 seul bébé à l'arrivée) et ce qui me permet de le vivre "bien" aujourd'hui en voyant mes monstres, c'est l'EMDR qui me l'a permis...en thérapie...après avoir aussi touché le bas fond...enfin, tout ça pour te dire accroche-toi, pense à ton mari, tes 2 fils, ta fille (j'espère que son oeil va mieux) et à la petite étoile qui là-haut veille sur vous tous....

Courage dans tes combats et pour celui que tu mènes sur ce fofo, on est là, comme tu as pu le voir ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Jan 10, 2011 7:50 am

bonne semaine par ici
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Jan 10, 2011 9:24 am

merci beaucoup foxy

je pense que le fond je l'ai deja touché, et que la je suis repartie sur la pente montante, meme si il y a encore beaucoup de travail. C'est bete mais le fait d'avoir changé d'année m'a donné un regain d'energie, je vais me battre! pour nos soucis financiers on est en train de faire un dossier de surendettement, les kilos je veux les combattre, l'oeil de ma fille va beaucoup mieux, elle a une cicatrice mais c'est tout, la santé de mes garcons a l'air bonne, on a rendez vous a l'hopital la semaine prochaine pour vérifier tout ca, et je pense a mon ange avec moins de haine, de colère, de tristesse qu'auparavant. Je garde en mémoire ces 5 jours ou j'ai pu le toucher et le tenir un peu dans mes bras...

en ce qui concerne les yaourts, la première fois j'avais mis du lait demi écrémé et un yaourt nature. La deuxième fois j'avais mis du régilait demi écrémé et un yaourt nature. Pour cette fois ci voila comment j'ai fait:
j'ai mis d'abord le yaourt nature que j'ai bien fouetté pour en faire comme de la crème. J'ai rajouté un litre de lait entier et trois CS de régilait. J'ai rajouté aussi un peu de cacao. Je les sors vers 11h je vous tiendrai au courant
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 10, 2011 9:29 am

c'est agréable de lire que en effet tu me sembles sur la pente vers le sommet...clair que ce sera pas facile, mais nul doute que tu l'atteignes!

pour ton ange, ce sont des sentiments par lesquels je suis aussi passée et je pense qu'ils sont une étape "normale"... et la dernière sera de penser à lui le sourire aux lèvres....je te promets!!!

pour le yaourt...vivement le verdict!!!!!
et ginette....tu vas la combattre, aucun doute là-dessus!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Jan 10, 2011 1:35 pm

Bonne nouvelle: j'ai une motivation en plus pour perdre du poids. Pour la st valentin j'ai décidé de faire une surprise a mon homme: nous allons faire une séance photo en couple. Sauf que la photographe m'a expliqué qu'elle aimerait que nous soyons en jean... et torse nu... ouch. Donc j'ai interet a perdre quelques kilos, non pas pour être mince sur la photo (ca ca n'arrivera pas lol) , mais pour me sentir un peu mieux dans ma peau et oser me devetir
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Jan 10, 2011 1:47 pm

Waoouhh, quel cadeau de la st valentin ! ^^
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 10, 2011 2:41 pm

belle idée, et excellente motivation....alors....fonce!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 10, 2011 2:42 pm

Coucou shabbyme,

Super le cadeau de la st valentin! Moi aussi j'espère bien perdre pour cette date là! Car on va partir en week end et le fêter en namoureux^^

Super pour ta motivation! Garde là car c'est elle qui va te permettre de vaincre ses kilos! Moi aussi je suis à fond!!

Si tu veux faire du fitness, il y a pleins de vidéos sur le net ou même des sites internet avec des exercices!

Alors ce yahourt?
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Jan 10, 2011 2:59 pm

a oui le yaourt... raté encore une fois, je ne comprends vraiment pas ce qui cloche
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Jan 10, 2011 3:08 pm

Coucou Shabbyme, contente de lire que tu es sur la pente remontante.

Pour tes yaourts il doit y avoir quelque chose qui cloche pourquoi n' essaie tu pas comme Foxy les fais ?????

Super génial ton cadeau de St Valentin une motivation de plus pour toi alors vas y fonce et ne baisse pas les bras comme tu l' as dis 2011 sera ton année.

Et tu as du le remarqué tout comme moi le fofo ne sert pas que pour le regime il es aussi pour les bons et les mauvais moments.

A tout a l heure plein de gros bisous. Et j, oubliais bravo pour ta JP.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 10, 2011 3:52 pm

tu n'as pas un livre de recettes avec la yaourtière?
tu as pensé (oui, 'imagine) à regarder sur le net en y mettant le nom pour voir si d'autres ont le m problème?
tu sais, j'ai récupéré la vieille de ma mère (que j'ai toujours connu, c'est dire, hihihi) et je dois la faire fonctionner 2 fois pour qu'ils prennent bien....

tiens, c'est un soucis de texture ou de goût?

bon, j'arrête la mon interrogatoire en règle, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Jan 10, 2011 4:07 pm

non je n'avais pas de livre de recette... c'est un soucis de texture, au gout ils sont bons, mais ils sont hyper liquides, j'ai même du mal a les prendre avec la cuiller
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 10, 2011 4:10 pm

tu as regardé sur le net?
c'est quoi la marque....quelque fois que ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Jan 10, 2011 4:30 pm

c'est une carrefour home
shabbyme
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour