foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Jeu Jan 06, 2011 6:33 pm

Coucou

Me revoilà! Et cette fois ci c'est pour perdre mes kilos!!!! je vois que toi tu as assuré!!! c'est très bien je suis fière de toi!
Moi j'ai bcp de kilos à perdre mais je suis au top de ma motivation!!

Je te fais de gros bisous!!

PS : veux tu être ma marraine??? :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 07, 2011 2:35 pm

Mimou, j'assure...ben, là, pas trop, c'est lendemain de fête, hihihi
mais je suis toujours ds ma fourchette ou juste un petit peu au-dessus..
ma Kiki, je suis pas LA pro, mais je veux bien te donner un coup de pied au popotin qd tu en as besoin...mais n'oublie pas 2 choses...là, ils sont liés à l'arrivée il y a peu de ta minimiss et que s'il faut 9 mois pour les faire ces petits machins-là, il en faut 18 pour les défaires...et que vu la demande d'énergie dont ils ont besoin, il vaut mieux y aller calmement!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Jan 07, 2011 4:08 pm

Mais si tu assures tu es une maman en or et tu as une énergie d enfer et surtout la volonté de reussir donc NO comment.....
Gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 07, 2011 4:29 pm

merci Mimou...
contente de te retrouver par ici...je file direct rechercher ton post!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 09, 2011 10:20 am

alors nous voilà dimanche, et verdict après 1 semaine de vacance avec ma tribu, en Center Parc's ... où j'ai fait l'effort d'aller (à une fois près) chaque fois à la piscine (pas dans l'eau très souvent!) ... l'effort, car je déteste le maillot de bain, et que l'eau me donne super froid, donc....c'est un pur calvaire pour moi qu'une piscine!!!!!

Côté RA, j'ai pas trop déconné au vu du verdict de Ginette ce matin, avec un 65.2 ... 200g à virer vite fait dès demain pour revenir dans ma fourchette de stab...ça devrait être gérable...sauf que ce matin, zhom a eu la gentille idée de nous cuire des mini-viennoiseries pour le petit déj....j'en ai pris 1 seule!!!! et qu'au goûter ce sera la galette des rois...mais là, je la fais moi-)même avec 2 pâtes feuilletées et compote pomme maison sans sucre ajouté...donc, ça devrait aller....

Bon dimanche
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 09, 2011 2:40 pm

Tu es bien raisonnable avec ta galette à la compote de pommes sans sucre ! La mienne est à la crème d'amandes.....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 09, 2011 6:10 pm

j'essaye, j'essaye...et pour l'activité physique du jour...démontage de tout Noël...et nettoyage de tout le rez....ça compte??? :lol:

En même temps, je peux pas faire tellement plus d'activité sportive, vu mon genou...mais croisez les doigts...demain, injection de l'espèce de gel et jeudi, si ça va, je tente zumba...toujours avec cette atèle que je porte jusqu'à être assez vieille :shock:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Jan 09, 2011 6:13 pm

Le ménage reste une activité physique, donc je dirais que oui ça compte ! Sa fait transpiré aussi ! lol
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 09, 2011 6:15 pm

ouf, ça a au moins ça d'utile, hihihi
bon dimanche pour toi, Angel?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Jan 09, 2011 6:23 pm

Pas terrible, là je m'ennuie, c'est rien de le dire. Heureusement on a prévu un ciné ce soir. Je sortirais au moins un petit coup aujourd'hui..
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 09, 2011 6:54 pm

Clair que ça compte le ménage !!! Bon, c'est moyennement jouissif mais quand on n'a pas mieux.... :D:D:D

Bon courage pour demain ! En espérant que ça ait le résultat escompté !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 09, 2011 7:05 pm

oups, Sandrine ...c'est pas demain, c'est mardi matin...ouf!zhom a pris congé pour venir avec moi et gérer ensuite si ça se compliquait (petit pourcentage de possibilité, on espère que non, mais bon!)

m^^ alors, Angel!! les magasins n'étaient pas ouverts today par chez toi???? ici, plein l'étaient, mais m pas été...d'abord, pas de sous à gaspiller avec les travaux qui arrivent et ensuite...pas eu le temps...mais j'y pense la prochaine fois, tu viendras démonter tout ça avec moi, hihihi

Bon, là, quasi fini la journée et ce sera...Desperate housewive (si rien de mieux) avec tricot....
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Jan 09, 2011 7:08 pm

Lol, non pas de magasins spécialement ouverts. C'est quoi l"occaz pour qu'ils soient ouverts chez toi ?
J'y penserais à te donner un coup de main, quoi que rien que le trajet me ferait reculer :wink:

bonne soirée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 09, 2011 7:10 pm

les soldes...1er dimanche après...
hihihi...pour le trajet...en même temps, c'est pas si loin, Calais ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Jan 09, 2011 7:18 pm

Ah oui c'est vrai, j'avais pas fait attention que tu étais en GB. Nous normalement, ça devrait peut-être être ouvert, certains magasins, dimanche prochain. Pour les soldes de mercredi

C'est vrai que c'est pas loin lol, mais il y a toujours des frais. Oui je sais je focalise trop sur ça lol.
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour