Maigrir en apprenant à manger bien

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Maigrir en apprenant à manger bien

Message non lupar Junne » Dim Jan 09, 2011 9:22 am

Salut à tous,
Voilà je me présente, je suis une étudiante en cinéma de 18ans.
J'ai décidé de prendre ma vie en main en m'inscrivant sur ce forum. Cette expression peut faire sourire, mais pour moi, mes kilos en plus me pourrissent vraiment ma vie.
Je pèse 67kg pour 1m63: ma situation n'est pas dramatique et comme me dit mon entourage je suis "tout simplement/juste ronde". Mais ces rondeurs ont vraiment un impact sur mon humeur, des jours j'arrive à en faire abstraction mais souvent ils me mettent le moral à zéro (lorsqu'on discute de poids avec des amies, lorsque je dois me mettre en maillot ou tout simplement lorsque je fais les magasins j'ai un mal fou à assumer de faire un L ou un 40/42).
Voilà, j'espère trouver quelqu'un qui m'accompagne dans mon régime. Je tiens à perdre du poids ( environs 10kg) mais en prenant mon temps et en apprenant à apprécier des plats légers et des petites quantités (actuellement je mange beaucoup et vivant seule au rythme étudiante, mes repas se composent surtout de pâtes!).
Je vous ai tout dit ;)
Et surtout bonne année à tous
Junne
Régimeur débutant

Message non lupar olaria » Dim Jan 09, 2011 9:32 am

salut!
c'est marrant je me reconnais vraiment en toi!
avant mes grossesses j'ai tjs pesé +/- 63 kg pour 1m63, on dissait deja de moi que j'étais ronde, et je n'ai jamais accepté mon corp, puis après mes deux grossesses je me suis retrouvée a 70kg... je me trouvai vraiment diforme et ca me pourrissait la vie de tout les jours, manque de confiance en moi ect...