Koukou les filles
Que ça fait du bien de passer par ici
Comment allez-vous?
Toujours débordée, mais ça s'estompe j'ai l'empression.
J'ai fini les 2 maisons de ma tante, donc en ce moment, je ne d"tapisse plus!
Niveau maison, le plus gros est nettoyé/désinfectée...
@
anypya : oui, directement que je suis revenue de mon petit tour, le moniteur m'a dit que j'avais réussi
Et toi? Tu en es où? Sinon, oui, les gens sont dégeux! Y'avait un évier non racordée sur la terrasse : il était plein de crasses que j'ai vidé...et j'ai retrouvé une casserolle pleinne de pâtes!!!
Sineau, je suis crevée, mon école n'a pas fait congé la semaine passé comme le reste des écoles et aujourd'hui, c'est congé, mais demain, je fais pas le pont alors que tout le monde si
Enfin, le plus dur en ce moment, c'est de retourner chez moi après les cours pour me laver pour revenir à la maison, pour cuisine, faire la vaiselle et puis dormir et recommencer... Je gagnerai déjà du temps quand on aura mis la douche! On a fait quelques magasins, on voudrait encore en voir un ou deux pour le meuble de la salle de bain, mais sinon, on a trouvé notre douche on pense, y'a des grosses promo's en ce moment dans un Brico ici en plus. Loulou va surement aller l'acheter demain et commencer à monter le bac de douche!
Le régime va mieux depuis ce weekend sinon et je n'ai rien repris
Sinon, je perds un peu la forme, je déprime un peu, mais je sais pas trop pourquoi... Le tout en même temps peut-être...en plus, fait pas beau! Fin', bon, je vais aller bosser un peu mes cours moi aujourd'hui...
Bonne journée les filles
Gros bizoux