En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar zuccherina » Mer Jan 05, 2011 4:28 pm

Salut les filles Capu_thon, bonjour alors je pense que je mange en general bcp plus que toit je croix que j'irai plus lentement ben on verra en tout cas bon courage
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Jan 05, 2011 4:45 pm

lol Capu_thon c'est pas mal aussi comme pseudo xD

Sinon, tu manges peut-être plus, mais je crois que je maigris difficilement...donc ça se vaut je pense !

Merci beaucoup pour vos horaires de repas ! Ca m'aide à me replacer en fait. Je me rends compte que j'ai tendance à manger super tard.
Le matin ça va de 7h15 au plus tôt à 10h au plus tard (le week-end)
Le midi si je mange au travail c'est vers 13h, sinon c'est heu 14-15h
Je ne goûte pas.
Le soir : aux alentours de 21h !! En fait, je n'arrive pas à manger avant car je me dis que je vais avoir faim quand je vais m'endormir. Alors je mange quelques cornichons à 19h, ce qui me permet de tenir jusqu'à 21h. Mais en même temps du coup comme je dors presque après avoir mangé, mon corps doit tout stocker...je vais essayer de manger vers 20h ceci dit.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Mer Jan 05, 2011 7:49 pm

ups excuse -moi je fais plein des fautes sans lunettes, lol uoin c'est joli aussi en fait...
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie2011 » Mer Jan 05, 2011 8:18 pm

Pour moi au niveau horaires, c'est un copié-collé avec Vaana !
Stephanie2011
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Mer Jan 05, 2011 9:50 pm

Bon alors je viens seulement de finir mon repas du soir :s (à 21h50 il serait temps ! Mais bon je suis rentrée tard de la salsa)

Et j'ai mangé :
-de la salade avec sauce (vinaigre, sel, poivre, ail)
-du chou blanc cuit
-100g environ de dinde à la savora et au lait écrémé
-un sojasun (il était périmé alors il fallait le finir vite)

Je n'ai pas pris de féculents car il est déjà tard, je n'ai pas besoin de tenir toute la soirée lol
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Jeu Jan 06, 2011 8:19 pm

kikoo! je viens de poster mon tit topo sur la journée blanche qui avait l'air de t'intéresser !! et pr le pain complet du ptit déj moi j'ai une astuce: je l'achète déjà tranché ou je le fais en machine à pain puis je le tranche et hop au congèl ! comme ça on prend la quantité qu'on veut sans gaspiller (je suis comme toi, j'en mange peu) .Sinon c'est biscottes (complètes, aux céréales, aux graines de lin, ... y'a l'embarras du choix!) ou pains grillés type"krisprolls", ça cale bien. Bisous et bonne soirée
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Jan 06, 2011 8:41 pm

Merci flocon :) J'ai vu ta journée blanche, et je pense que je me lancerai dedans si besoin ! Merci beaucoup pour l'idée, elle me motive :)
Et merci aussi pour l'idée du pain complet, si je suis motivée je le ferai (faut pas oublier de décongeler le truc, remarque au grille pain ça peut aller vite peut-être).

Bisous et encore merci à toi ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Jan 06, 2011 10:49 pm

Journée d'aujourd'hui :

Petit dej : 3 tr pain mie complet sans croûte, lait écrémé + chouilla de cacao, confiture allégée, 1/2 verre jus d'orange

Midi : 100g semoule, 2 tr blanc poulet avec moutarde et 1 fromage allégé, tomate et salade sans huile, 1 pomme, 1 chocolat chaud sans sucre

19h : 2 cornichons, 1 thé vert

Soir (vers 21h arf, j'ai du mal à manger avant d'avoir tout fait) : quelques crudités (carottes râpées, chou en lamelles...), 1 gerlinea (celui où il faut mélanger la poudre avec le lait), et 2 petites clémentines.

Bon c'est la cata, ma balance de cuisine n'a plus de piles !! Horreur. Je panique, sans pouvoir peser mes aliments...enfin je vais acheter une pile le plus vite possible !

Bonne nuit à vous toutes :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Jan 08, 2011 10:47 am

Journée d'hier :

Matin comme d'hab
Midi : 100g semoule, 2 tr blanc poulet avec moutarde et 1 fromage allégé, chou cuit, 1 pomme, 1 chocolat chaud sans sucre
Soir : un peu de salade/crudités, 2 gerlinea, 1 clémentine

Pesée de ce matin : -400g :(

Je me disais bien que j'avais pas maigri ! Parce qu'au niveau des cm c'était toujours pareil.
Si cette semaine c'est pareil, je changerai de méthode et je ferai style Dukan la phase d'attaque je crois...parce que là !!
Ce week-end aucun écart de prévu. Mais bon :(
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Jan 08, 2011 10:59 am

Salut !

Tu peux me rappeler la date de ta dernière pesée ?

Garde la force, courage !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Jan 08, 2011 11:01 am

Je pense que ça devait être lundi !

Merci :) Je ne me décourage pas ;)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Jan 08, 2011 3:13 pm

Oui bin si en fait je me suis un peu découragée lol
Ce matin j'ai mangé 2 tr pain mie + confiture + lait écrémé + jus d'orange
Ce midi : 110g d'asperges, salade verte, 100g de cabillaud au citron et à l'aneth, 1 clémentine et....1 mini part de galette >< (bon très petite mais quand même)
Je l'ai achetée juste pour la fève kimidoll et y'en avait même pas dedans snif. Du coup je n'en mangerai plus car de toute façon je ne l'ai pas trouvée très bonne (il en reste les 3/4 et c'est mon chéri qui la finira, il doit prendre du poids lui mais il a du mal le chanceux)

Ce soir : je crois que je vais me rabattre sur le gerli.

Rah cet après-midi on doit aller acheter une télé écran plat wouhou j'ai hâte en plus ça me fera marcher lol En même temps je prendrai une pile pour ma balance de cuisine.

Bisous les filles ! et bon week-end
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar bibtoon » Sam Jan 08, 2011 5:50 pm

salut c'est quoi que t'appelle gerlinéa car moi j'ai des petites bouteilles de 226cal et qd j'en prend une (très rarement)je ne mange que ça car c'est censé etre un substitut repas!!!et je vois que toi t'en prend pls d'un coup dc ça doit pas etre les mm????sinon ça peut expliquer ta non perte quoique 4OO g en 4j c'est dja ça qd on a pas bcp a perdre!!
bibtoon
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Jan 08, 2011 5:55 pm

Coucou bibtoon ! En fait il s'agit de barres gerlinea qui font à peu près 115 kcal chacune. C'est quoi tes petites bouteilles ? Je vois pas trop à quoi ça ressemble
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar bibtoon » Sam Jan 08, 2011 8:50 pm

c'est mon repas gerlinéa vendue par quatre gout vanille chocolat café je crois et c'est plutot bon!!
bibtoon
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour