COPINE DE RÉGIME SUR PESSAC OU BORDEAUX (33)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

COPINE DE RÉGIME SUR PESSAC OU BORDEAUX (33)

Message non lupar amadu33 » Ven Jan 07, 2011 3:32 pm

Bonjour je suis AMA. 25 ANS de Pessac nouvelle ici et je suis un régime depuis bientôt 3 ans en fait il était fini mais j'ai fais des hauts et des bas celon mes humeurs et étant seule apres avoir été suivi par une nutri. aujourd'hui c'est dur surtt apres avoir pris des kilos pendant les fetes de fin d'année donc mon souhait pour 2011 est de faire connaissance de copines de régime vers chez moi pour se soutenir à max! et réussir à atteindre nos objectifs respectifs ;-)
moi jai perdu 20kilos i y a bientot 3 ans en deux moi et depuis jen reprend 4 ou 5 régulierement mais durant les fêtes jai repri par dessu c kilo et la je n'y arrive plus à les perdre je ne rentre plus dans mes habits et déprimeeee marre du legging:-( !!! j'ai suivi un régime hyperproteiné avec une nutri et sport et je m'y connais bien mais malgré cela jai besoin de soutien et d'en parler avec des gens ki comprenne le mal être et l'ennemi que peut être la nourriture! surtt kan on aime manger et cuisiner!j'ai coacher ma mere avec le régime dukan elle a tout perdu en moin de deux mois mais moi seule je sature la!!!contacter moi les filles je vous attends et je vous aiderez aussi avec grand plaisir j'aime aider les gens les motiver!! à plusieurs on va y arriver!!! merci à très vite jsper bisousss a toute
amadu33
Régimeur débutant

Message non lupar Caline » Ven Jan 07, 2011 9:31 pm

coucou !!! j'ai bien recu ton invitation pour tajouter à mes amies mais je sais pas ce que j'ai fais mais pas futefute moi !!! ta disparu lol dsl mauvaise manipulation arff
je serais ravis que l'on se soutienne car jy arrive pas seule :(
bisous !!
Caline
Régimeur régulier

Message non lupar amadu33 » Ven Jan 07, 2011 9:48 pm

je suis la lol ;-)
amadu33
Régimeur débutant

Message non lupar amadu33 » Ven Jan 07, 2011 9:51 pm

Je t ai envoyer un msg privé je crois avec mon mail ce sera peut etre plus simple ? !
amadu33
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime