coucou les filles !
@ any, le nouveau poste est à pourvoir au plus tôt (immédiatement ds l'idéal) et c d'ailleurs le point noir de ma candidature pask moi g un préavis de 3 mois ds mon boulot actuel !
bon sinon les filles, petit moral aujourd'hui...
en rentrant chez moi hier soir, y'avait les pompiers qui bloquaient l'accès à ma rue... ils étaient dvt la maison d'un de mes voisins... ils sont restés plus d'une heure... et ensuite c le samu qui est venu... j'espère vraiment qu'il ne s'est rien passé de grave pour eux... surtout que la femme de cette famille garde des enfants à domicile.........
mine de rien, cette histoire me travaille pas mal !!
du coup, comme pas le moral... eh ben, envie de grignoter tout pleins de trucs ! grrrrrrr !
hier soir, ça a été très dur pour moi... j'avais pas envie de faire à diner... mon mari m'a proposé d'aller chez mac do ou de commander des pizzas... gt vraiment à deux doigts de dire oui !
mais finalement, g pensé au fait que ct mon jour de pesée ww aujourd'hui ! et comme ma balance m'indique déjà que g rien perdu depuis la semaine dernière, g surtout pas envie d'arriver à la réunion et d'avoir repris des kilos !!!
enfin bref... du coup, g dit à mon mari de se commander une pizza pour lui... et moi je me suis réchauffé un plat ww surgelé tout prêt... pas tip top koi...
ça fait un mois que je fais ww maintenant et franchement, cette semaine a été la plus dure de toutes ! pleins de tentations, tout le temps faim... c bizarre !
est ce que c pask g pas vraiment cuisiné cette semaine (enfin, pas pris le temps de cuisiner des plats qui me faisaient vraiment plaisir) ? est ce que c l'effet de la fatigue, du moral etc ?
bref ! un peu perdue aujourd'hui la petite Sandy !!!