kikijones dit "Adieu les kilos de grossesse"

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mer Jan 05, 2011 3:46 pm

On va essayer de garder cette motivation le plus longtemps possible! Normalement plus on perds plus on est motivé, j'espère que samedi j'aurai une belle surprise sur la balance!

Pour le moment RAS, pas de craquage en vue!
Petite question : est ce que l'une de vous a déja tester les collants de sudation? Suite à mon accouchement , je ne pourrai pas reprendre le sport d'aussitôt dc j'aimerais ce collant que je porterai quand j'irai me balader avec la petite! Mais avant d'acheter j'aimerais bien des témoignages!

Merci
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Jan 06, 2011 8:06 am

J'en ai un de caleçon de sudation.. ben je n'aime pas trop effectivement tu sue !! mdr ça colle et tu perds de l'eau donc ça sert pas à grand chose à mon avis ! mais peut etre que d'autres on un meilleur avis sur la question !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Jeu Jan 06, 2011 8:55 am

Bonjour,

Ah non je ne connais pas du tout, mais je ne sais pas si moi je pourrai le supporter car je suis vraiment très forte et un collant qui sert heu... je ne pourrais pas trop bouger.
Mais toi tu peux hi hi
bisous et bonne journée
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Jan 06, 2011 9:38 am

Je suis bien contente de te revoir parmis nous Kiki, tu nous as bien manqué.
J'ai un caleçon de sudation et je toruve que ça raffermi la peau. Je ne le met pas toute la journée car c'est pas agréable mais 2-3h par jour, c'est faisable.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Jan 06, 2011 9:49 am

Hello

Comment allez vous? Moi ça va! Ma puce est de plus en plus calme! Elle pleure bcp moins du coup ça me laisse le temps de faire plein de choses!

Côté alimentation RAS! Mais depuis l'arrivée de la petite, on a pas mal de visites! Et ce n'est pas tjs évident de sauter les apéro! Hier soir on a eu le collègue de chéri qui est passé! J'ai juste pris une canette de ice tea mais zéro chips et cacahuète! Super!!!

C'est parti pour une journée parfaite!!:)
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Jan 06, 2011 6:39 pm

Coucou les filles,

Vous allez bien? Moi ça va! J'ai fait une entorse au RA! enfin c'est pas une grosse! cette aprem j'ai une copine qui est passé alors je lui ai proposé un thé et des brioches et j'ai pris une tranche!! donc ce soir c'est light!!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Jeu Jan 06, 2011 7:48 pm

Ah mais ce n'est pas très grave le tout c'est qu'il ne faut pas que ce soit répétitif c'est tout ! on a rien lu et rien entendu ok!!!
hi hi
bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 06, 2011 8:00 pm

Coucou kiki ! Dis-moi, tu l'allaites ton bébé ?

Pas évident, en effet, quand les visites se multiplient...

Super en tout cas si elle est plus calme, c'est dur quand ils pleurent beaucoup !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Jan 06, 2011 10:38 pm

coucou kiki, toutes mes felicitations pour la venu de ta princess et bon courage pour perdre tes kilos de grossesses mais tu as l'air bien motivée alors ça devrait aller.Biz
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 07, 2011 2:44 pm

kikou chouchoute
pour les caleçons, j'en ai souvent mis en période ou je perdais...mais avec la même constatation qu'Any, je trouve que ça redonne un aspect plus sympa à la peau, plus ferme... après pour ce qui est de perdre, ben, à part de l'eau, je vois pas ce qui pourrait partir ;o))

et une tranchette une fois en passant, c'est pas un drame...et pour Mc machin, va voir ce lien, depuis, j'y ai plus mis les pieds, hihihi ... on sait jamais que ça fonctionne pour toi et d'autres passant par ici ;o))

http://www.miwim.fr/blog/le-hamburger-de-chez-mcdonalds-intact-apres-6-mois-18026
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Jan 07, 2011 5:08 pm

Merci chouchoute :)

Non sandrine je n'allaite! J'ai essayé mais ça n'a pas marché!! C'est aussi pour ça que je profite pour commencer un régime!

Aujourd'hui JP pour le moment! Demain c'est ma pesée, je stresse un peu j'espère avoir perdu un peu!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 07, 2011 5:22 pm

ma chouchoute... stress pas, tu te bouffes de l'intérieur, et ça ça fait aussi des grammes pris ;o)
tant que tu n'es pas plus haut, c'est déjà super bien, je trouve!!!!
et j'accepte ;o))...prépare-toi, j'ai mis mes bottines ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Jan 08, 2011 10:16 am

coucou miss

Pour les caleçons, moi j'avais acheté un chez la re...te ou 3 s...sses, ça faisait un peu truc extraterrestre en gris flashy et je n'étais pas super convaincue.... et j'avais du mal à le mettre c'était pas très "élastique" dirons nous...
J'ai ensuite pris un bas un peu style legging blanc je crois 3 s...sses avec des formes dans le tissu qui masse un peu la peau et que tu peux porter toute la journée sous tes vêtements, ça marche pas mal , tu vois quand tu l'enlèves que ça frictionne mais il faut être sage à coté je pense et ça, c'est pas mon fort...

Contente de te revoir en tout cas, félicitations maman!!!!

Bisous
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Sam Jan 08, 2011 10:35 am

Bravo, fais- le maintenant j'ai trop attendu et c'est plus dur!!!!
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Jan 08, 2011 1:39 pm

Coucou les filles,

Alors la pesée du jour a été bonne! Résultat : - 1,9kg! youpiii chui trop contente!! Je me rapproche de mon premier objectif! Je ne lâche rien, je continue sur ma lancée! J'ai bien intérêt j'ai marraine qui n'est pas loin ^^

Bon week end à toute
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour