2011 année de renaissance

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capu_thin » Mer Jan 05, 2011 4:48 pm

Ah tiens ça m'intéresse de savoir le nom de ton appareil !
Courage, parfois on a des "paliers" ou des moments où on ne maigrit pas, mais parfois le corps agit avec retardement. Enfin, pour faire un régime, il faut être patient et surtout ne pas se décourager :) Surtout que tu n'as pas de surpoids, du coup ce sont des kilos plus difficiles à perdre aussi.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Mer Jan 05, 2011 5:55 pm

Ah ben je comprends ca lorsque nous prenons certains médicaments on grossit ca m'est arrivé ca pendant 3 années de suite en faisant les fécondations in vitro avec tous les traitements piqures etc j'avais vachement gonflé! sniff
allez courage faire du sport te fais du bien alors continu donne moi un peu de ta motivation pour le sport ca m'intéresse bon là j'ai une excuse je suis malade lol
gros bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar bibtoon » Mer Jan 05, 2011 5:57 pm

slt ça doit etre du vélo élliptique????
bibtoon
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Jeu Jan 06, 2011 9:48 am

coucouuu, me voila encore une foi, ce matin va bcp mieux je commence a m'habituer à manger salé le matin et j’apprécie.
oui en fait c'était le vélo elliptique j'en ai un aussi a la maison et je commence par faire une demi heure par jour, ensuite on verra, c'est incroyable mais faire du sport régulièrement m'aide énormément et je croix d'être un peu accro, si j’arrête je tombe malade, depuis hier avec le sport j'ai perdu plus que les autres jours ça c'est prouvé.
Ben au boulot!! A plus les filles et bonne journée.
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Jeu Jan 06, 2011 9:57 am

Oui moi aussi je possède un vélo elliptique on en devient vite accro car lorsque nous en faisons on se sent trop bien après on transpire mais ce n'est pas gave !!!
A une époque j'en faisait trop 2h non stop et là je ne fait plus du tout il va falloir que je m'y mettre vraiment mais une fois que je ne serais plus malade.
Bonne journée
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Jeu Jan 06, 2011 10:25 am

SI je ne suis pas tro indiscrète t'as quoi comme maladie c'est grave? Sis tu ne veux pas me répondre je te comprends
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Jeu Jan 06, 2011 10:28 am

Oh rassure toi j'ai juste chopé la grippe lundi.
Heureusement elle a été prise a temps donc j'ai limité la casse ouf!

mais n'hésite pas à me poser les questions ca ne me dérange pas.

stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Jeu Jan 06, 2011 10:35 am

ah bon je commençais a m’inquiéter alle reprends-toi vite comme ça on fait une compétition du vélo elliptique lol je plaisante c'est long écrire avec le correction je suis italienne et je ne parle pas bien le français comme t'as pu noter j'imagine. Pourquoi pas aller dans un forum italien? Je préfère m'efforcer pour mieux apprendre la langue française.
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Jeu Jan 06, 2011 2:31 pm

alors, j'ai mangé ce matin deux oeufs avec une tranche de fromage allégé a midi salade un cuillerée d huile d olive et du thon, 4 cuillères de fromage blanc allégé une tasse de café sans sucre 4 noix. je devrai pouvoir tenir jusqu'à 15h00, mais avec un bon nombre des tisanes j'y arriverai, dans deux heures mes enfants seront là, je devrai dire ados, et la *a se complique un peu je devrai faire preuve de force de volonté bcp plus que maintenant avant chaque foi qu'on se disputait j'ouvrais le frigo, mais c'est finiiiiii, enfin je vous dirai plus tard, à plus :( :( :LaverLesSols:
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Jeu Jan 06, 2011 7:14 pm

Voila ils sont arrivés se soir pour moi saumon cuit au four avec brocolis et très peu d'huile pour eux tartines au saumon fumé, pizza au jambon et mozzarella AAUUUU c'est la torture a plus
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Ven Jan 07, 2011 3:33 pm

bonjour , je tiens et jsuis contente de ça malgré mes enfants qui mangent des choses bcp plus appétissantes a cote de moi j'arrive a tenir pour la première foi j'ai fallu tombé dans le piège une ou deux fois mais j'ai respirer profondément et j'ai pu résisté aux mini croissants au chocolat que ma fille m'a demandé de lui apporter et aussi avec la barre de chocolat au noisettes...quelle souffrance.....
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Jan 07, 2011 6:59 pm

Arf je sais ce que c'est :) Mais tu peux être fière de toi !! Bravo !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Jan 07, 2011 10:39 pm

c'est clair avec les enfants c'est encore plus difficile. mis tu peux être fière de toi félicitations
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Sam Jan 08, 2011 10:23 am

merci a vous, effectivement ce matin je suis très fière de moi ben de moi du fait que cela fait déjà 10 jours que j'ai commencé ce régime et cette foi à l'air de marcher même si je suis encore presque au départ la motivation est la. Je ne sais combien des fois j'ai essayé mais renoncé pour des tensions, en plus le divorce; le fait de mettre quelque chose dans la bouche chaque foi qu'une frustration se présentait c’était normale et c'était la même chose avec les cigarettes je fumais 15 cigarettes par jour et j'ai arrêté le mois d’août 2009, maintenant c'est ce maudits 10 kilos de plus et j'y arriverai.
Je ferai un tour pour féliciter les autres, c'est tellement importante. Je voulais aller chez une nutritionniste, juste pour qu'elle me dise bravo tout les 15 jours, mais ça me coûtait e un peu trop : 120 francs multiplié par 4 cela fait 480 franc par mois... juste pour ça nooo, pas possible, il s'agit presque de 650 euro par mois!!!! Donc un grand merci à ce forum :Smiley-IPB-440:
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Lun Jan 10, 2011 4:28 pm

salut je ne me trouvais plus, alors depuis ce matin je me sent vraiment plus mince je ne me pèse pas encore j’atteindrai mercredi mais avec les pantalons de Noel je suis très très confortable, donc, même si ils m'ont volé le porte-monnaie samedi passe , je suis contente a plus, belle la vie! :)
zuccherina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour