Demain, promis, j'arrete.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Demain, promis, j'arrete.

Message non lupar Soeurkebab » Mer Jan 05, 2011 7:03 pm

Bonjour les filles (les garcons aussi?)
Je suis venue là, pour peut être me mettre un gros coup de pied aux fesses. En effet, j'ai de la chance. Je ne suis pas obèse alors que je mange du fast food en moyenne 3 à 4 fois par semaines, et que je passe la plupart de mon temps à manger toutes sortes de cochonneries. Mais je commence vraiment à me poser certaines questions. Il est bientôt tant de grandir, je suis une adulte, et je vais peut etre un jour vouloir engendrer descendance. Et c'est durant cette période que je risque de me faire le sosie d'une poupée russe.
Enfin, je pèse tout de même 92kg pour 1.74m , ma mère me donne excuse en justifiant ce poids gargantuesque par la phrase préféré des bouboules ''Tu as une ossature lourde, comme moi.''. Et bien non, je fais quand même un 42 bien ajusté maman. Alors, je suis décidée à manger des legumes et à me payer un joli week end en diminuant mon budget fast food, peut etre m'acheter une paire de baskets pour aller courir au parc. Mais j'ai besoin d'une pression.
C'est parti pour la fonte.
Soeurkebab
Régimeur débutant

Message non lupar candyneige37 » Jeu Jan 06, 2011 9:26 am

Ah bonjour,

Tu as de la chance de ne pas être plus costaud avec les bon petits fast food lol
Moi aussi on me dit toujours que j'ai une grosse ossature mais ce n'est pas une excuse quand même !!!
Dans ma famille on est tous en sur poids et toi?
Soit la bienvenue parmi nous et je vois que tu as l'air motivé !!

bisous et a bientot j'espère

stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Soeurkebab » Jeu Jan 06, 2011 12:40 pm

candyneige37 a écrit:Ah bonjour,

Tu as de la chance de ne pas être plus costaud avec les bon petits fast food lol
Moi aussi on me dit toujours que j'ai une grosse ossature mais ce n'est pas une excuse quand même !!!
Dans ma famille on est tous en sur poids et toi?
Soit la bienvenue parmi nous et je vois que tu as l'air motivé !!

bisous et a bientot j'espère

stephanie

Dans ma famille justement, non, effectivement, les femmes de la famille, du coté de ma mère, sont sujets à des prises de poids car toutes malades de la thyroïde, mais moi je n'ai pas de problèmes de ce côté, alors je n'ai vraiment aucune excuse haha.
Merci pour ton accueil !
Soeurkebab
Régimeur débutant

Message non lupar butterfly21110 » Jeu Jan 06, 2011 4:29 pm

coucou Soeurkebab

je suis ravi de te rencontrer virtuellement je demarre mon regime demain aussi et je serai ravi de partager mes emotions avec toi tout au long de nos regime respectif
butterfly21110
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Jan 07, 2011 8:08 pm

Bonjour et bienvenu !

Je connais ce discours sur les gros os lol. genre on a une belle ossature on doit forcément être grosse. Bon c'est sur être mince serait pas beau mais bon. Il y a des limites !

Courage, montre leur que c'est toi qui a raison !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Soeurkebab » Sam Jan 08, 2011 12:12 am

Merci pour votre accueil les filles !

Bon et bein j'vais être orpheline de mes bourrelets rassurants, bientôt j'espère...
Soeurkebab
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime