moi!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

moi!!!

Message non lupar feegourmande » Mer Jan 05, 2011 8:16 am

bonjour, je viens de m'inscrire sur le site. je m'appelle claire, j'ai 25 ans, deux enfants et un probleme de poids"d'environ 20kg" qui continu de me suivre depuis pas mal d'années mais que je n'arrive pas à me débarasser!!
:wink:
je ne fais pas vraiment un régime(les essais n'ont vraiment pas toujours payés) mais je rééquilibre mon alimentation, j'essaye de faire du sport( difficile de trouver du temps parfois donc je sors ma carte joker et je passe!! :wink: )et j'évite de grignoter!!!(:oops: "mon péché mignon".... et encore plus difficile à cette période avec tous ces chocolats!!) enfin bref l'important c'est de ne pas se laisser aller.... mais disons le un "ecart" par semaine me parait raisonnable pour ne pas craquer!
bon courage a tous et toutes, et si vous voulez discuter pourquoi pas avec moi!?
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Caline » Mer Jan 05, 2011 9:48 am

bonjour et bienvenue parmis nous !
je suis également nouvelle sur le forum et serais ravis de papotter avec toi et de se soutenir dans ce combat des kilos ! :)
bonne journée et à bientôt
bibiz

:Panneau01:
Caline
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Jan 05, 2011 10:09 am

Salut et bienvenue !

Je suis d'accord avec toi sur tes principes. JE fais à peu près la même chose à vrai dire.

Le fofo t'aidera beaucoup dans cette perte.

je te souhaite de passer une bonne journée.
$-Angel-$
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar feegourmande » Mer Jan 05, 2011 5:42 pm

merci caline et angel pour vos reponses.
La journée a été bien remplie, journée de repos avec deux jeunes enfants... heureusement qu'ils font la sieste pour profiter de faire une demi heure de sport!! ça a été dure, premiere seance depuis ma grossesse!!disons donc depuis septembre 2009!!!je reprends mes bonnes habitudes et j'espere que ca sera payant. bonne soirée
feegourmande
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar feegourmande » Mer Jan 05, 2011 5:42 pm

La journée a été bien remplie, journée de repos avec deux jeunes enfants... heureusement qu'ils font la sieste pour profiter de faire une demi heure de sport!! ça a été dure, premiere seance depuis ma grossesse!!disons donc depuis septembre 2009!!!je reprends mes bonnes habitudes et j'espere que ca sera payant. bonne soirée
feegourmande
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar feegourmande » Mer Jan 05, 2011 5:43 pm

feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Caline » Jeu Jan 06, 2011 2:57 pm

coucou Claire !
félicitation pour ta reprise de sport :) j'ai fais de même hier pourvu que la motivation soit toujours là !! tu fais quoi comme sport chez toi ? moi hier j'ai fais vélo dappart et qq abdos !
Ya pas de raison tous tes efforts vont être payant , il faut juste de la patience, de la motivation...d'ailleur je t'envoie un camion de courage :)
@bientôt
bibiz
Caline
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime