De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar val71 » Dim Jan 02, 2011 4:05 pm

Je vais (re)commencer demain.
Avatar de l’utilisateur
val71
Régimeur confirmé
 
Messages: 121
Inscription: Ven Avr 02, 2010 9:58 am

Message non lupar candyneige37 » Dim Jan 02, 2011 4:10 pm

ok la miss donc je t'attends demain alors hi hi hi

je te suivrai!
bisous

stéphanie
Avatar de l’utilisateur
candyneige37
Régimeur confirmé
 
Messages: 291
Inscription: Mer Déc 22, 2010 11:28 am
Localisation: elisa.fiona@yahoo.fr

Message non lupar Esmeralda57 » Dim Jan 02, 2011 6:28 pm

bonjour

je viens tout juste de m'inscrire sur le forum
et je commence mes bonnes résolutions demain

en vue, plus de 30 kilos à perdre oufti, ça va être long, mais on y croit !!!

bonne soirée à toutes
et à demain matin
Avatar de l’utilisateur
Esmeralda57
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Jan 02, 2011 6:02 pm

Message non lupar candyneige37 » Dim Jan 02, 2011 6:36 pm

coucou esmeralda,

Soit la bienvenue dans le forum ici tu trouveras le soutien et l'aide nécessaire .

Moi aussi j'ai plus de 30 kilos à perdre!

Tu as prévu un régime? un rééquilibrage alimentaire?

Stéphanie
Avatar de l’utilisateur
candyneige37
Régimeur confirmé
 
Messages: 291
Inscription: Mer Déc 22, 2010 11:28 am
Localisation: elisa.fiona@yahoo.fr

Message non lupar JoyeuxSummerCoco » Dim Jan 02, 2011 7:42 pm

Bienvenu les filles moi aussi encore bien 15 ou bien 20 kg a perdre
bon courage et Bonne Année 2011
Avatar de l’utilisateur
JoyeuxSummerCoco
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Dim Sep 19, 2010 6:36 pm

Message non lupar yajoetel » Dim Jan 02, 2011 11:13 pm

Merci pour l'accueil !!!

Alors, Stéphanie pour répondre à ta question, j'avais décidé de suivre une cure détox citron pour plusieurs raisons... D'abord c'est un des rares régimes que je n'ai pas encore testé !! Ensuite j'avais dans l'idée que ce serait bien de mettre mon organisme au repos, surtout après la période des fêtes... Et enfin, parce que j'avais vu ça quelque part sur internet ... Disons que c'était un peu mon idée du moment... Ouplutôt que dans mon esrprit il fallait que je fasse quelque chose de radical afin d eme prendre en main ...

Finalement ma grande idée n'a pas été un franc succès... Trop dur à suivre.
Boire juste de l'eau au citron même aromatisé au miel, je tiens pas... A la fin du premier jour, j'avais tellement faim, que j'ai mangé. Pourtant il semble d'après ce que j'ai lu, que la faim disparait vers le deuxième ou troisième jour.

Donc j'ai un peu changé mon fusil d'épaule. Pour ma deuxième journée j'ai mangé davantage. Au petit déjeuner un café au lait sucré et un mini cake aux pépites de chocolat (il me faisait vraiment envie dans le placard) à midi une salade composée avec salade verte, endive et carottes. Et le soir un mélange de riz et lentilles cuit à l'eau, une salade verte et un fromage blanc à la vanille.

Maintenant je ne suis pas contre l'idée du rééquilibrage alimentaire, mais j'aimerais bien que mes premiers kilos s'envolent assez vite et je ne suis pas sûre qu'avec cette méthode ce soit le cas... Je pense que je m'y mettrais plutôt quand j'aurais commnencer à amorcer vraiment un début de perte... quand la machine sera lancée... Mais je fais peut être fausse route... Donc si tu as des conseils à me donner, n'hésites pas !!!

Bonne soirée à toutes et à demain..
Avatar de l’utilisateur
yajoetel
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Dim Déc 27, 2009 9:40 am

Message non lupar val71 » Lun Jan 03, 2011 7:08 am

En tout cas bon courage à toi, quelle que soit ta méthode, et bon courage à toutes !
Avatar de l’utilisateur
val71
Régimeur confirmé
 
Messages: 121
Inscription: Ven Avr 02, 2010 9:58 am

Message non lupar Esmeralda57 » Lun Jan 03, 2011 7:40 am

coucou les filles

le jour J est arrivé
la pesée ce matin déjà et c'est catastrophique
je suis à 125 tout rond pour 1m69 :oops:
je souhaite déjà dans un 1er temps virer les 3 chiffres
puis descendre vers 80kilos et stabiliser tout doucement vers les 75
je sais que je ne descendrais pas plus bas et déjà 85 me conviendrait bien (ce qui fait déjà 40 kilos à virer oufftiii)

Yajoetel, oui les cures de déxintox sont difficiles à tenir et puis souvent après on a tendance à manger plus suite à la privation intensive
le rééquilibrage alimentaire est certes plus long, mais avec plus de chance de maintenir ton poids après
plus tu perds vite, plus tu as de risque de faire le yoyo et je sais de quoi je parle (j'ai commencé il y a quelques années à 95kilos et à chaque fois, quelques mois après la fin d'un régime, je reprenais le poids perdu + des kilos bonus grrrr) donc là STOP
je me donne l'année pour y arriver

bisous à toutes
et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Esmeralda57
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Jan 02, 2011 6:02 pm

Message non lupar candyneige37 » Lun Jan 03, 2011 9:30 am

Bonjour yajoeltel oui esmeralda57 à tout à fait raison .
Moi aussi j'ai du faire des régime ou je devais perdre vite en peu de temps et en plus 3 années d'affilées !!! cause de Fécondation in vitro je devais perdre enfin c'est moi qui me mettais cet objectif perdre 10 kilos en 1 mois ah oui je les ai perdu mais je ne te dis pas après je reprenais et le double résultat des courses juillet 2010 je pesé 85 kilos et novembre 2010 104 kilos!!!
C'est pour ca que le rééquilibrage alimentaire et le mieux , j'ai commencé le 30 novembre 2010 avec mon médecin nutritionniste homéopathe je pesé donc 104.6 kilos le 17 décembre j'avais perdu 3.6 kilos en 15 jours pour moi c'est super là j'y retourne le 14 janvier je me pèse une fois par mois chez mon doc elle m'a donné les grandes lignes et maintenant je me sens super bien j'ai même pu remettre un jean qui était devenu trop petit!
Je donne donne vite fait les grandes lignes:

matin: café au lait 60g de pain complet une tranche de jambon et 30g de fromage du beurre pour mes tartines.

10h collation un fruit mais moi je cuisine des petite crespelles aux pommes très peu calorifique et tu en mange une( voir mon blog)

12h30 tu mange donc 200g de viande ou poisson, légumes à volonté, 80g cru de féculent n'importe lesquels ou 8 cuillères a soupe de féculents cuits, yaourt je prends en entrée des crudités à volonté et un yaourt.

16h collation crespelle ou un fruit + un yaourt nature a déconseillé les allégée aux fruits du genre taille finne etc peu de sucre mais plus de graisses .

diner: légumes a volonté pas de féculents entrée poisson ou viande yaourt

Le midi c'est soit féculents ou pain mais pas les deux en même temps.

PS: je prends aussi des médicaments prescrit par mon médecin qui m'aide énormément à ne pas craquer car il coupe ma faim et ca marche vraiment et pourtant ce n'est que de l'homéopathie.

Voila la miss, si tu as les moindre questions n'hésite pas.

Stéphanie
Avatar de l’utilisateur
candyneige37
Régimeur confirmé
 
Messages: 291
Inscription: Mer Déc 22, 2010 11:28 am
Localisation: elisa.fiona@yahoo.fr

Message non lupar yajoetel » Lun Jan 03, 2011 5:40 pm

Coucou !!

Ce qui est sûre c'est que vos différents témoignages ont au moins le mérite de me faire réfléchir...

Je vais déjà me renseigner sur ce qu'est vraiment un rééquilibrage alimentaire et comment grâce à cela je peux perdre du poids.... Je vais regarder sur le forum mais bien sûr tous vos conseils sont les bienvenus !!!

Ce qui me gène le plus aujourd'hui c'est que je voudrais vraiment décoller rapidement. J'ai pas besoin d'en perdre beaucoup d'un coup, mais juste de quoi me sentir mieux... J'ai un souci de motivation, je m'éssoufle assez vite si les résultats n'arrivent pas rapidement ; c'est en partie ce qui a fait capoter toutes mes dernières tentatives pour maigrir... D'ou l'idée de faire quelque chose de radical.

Maintenant je ne suis pas attachée à une méthode en particulier ; tant qu'il y a du résultat... L'essentiel aussi est que ce ne soit pas trop contraignant...

Donc à voir...

Pour l'instant c'est un peu au feeling...

Je vous laisse je file à la pèche aux infos. Merci an tout cas pour vos conseils...

bises
Avatar de l’utilisateur
yajoetel
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Dim Déc 27, 2009 9:40 am

Message non lupar candyneige37 » Lun Jan 03, 2011 6:43 pm

Coucou

Moi je suis contre les régime qui font perdre rapidement j'en ai trop fait et tu reprend le double que tu as perdu! mais je peux te comprendre quand tu dis que tu veux perdre vite, j'avais fait il fut un temps le régime Dukan tu perd vite avec celui ci mais je n'ai pas tenu et j'ai tout repris après tu peux voir ca mais bon .... sinon rien de tel que de prendre son temps...
Voilà bon courage et bonne soirée à toi
stéphanie
Avatar de l’utilisateur
candyneige37
Régimeur confirmé
 
Messages: 291
Inscription: Mer Déc 22, 2010 11:28 am
Localisation: elisa.fiona@yahoo.fr

Message non lupar val71 » Mar Jan 04, 2011 8:57 am

Pour avoir testé plusieurs méthodes également (qui m'ont menées là où j'en suis), je suis d'accord avec les filles, plus tu perds vite (ce qui nous intéresse le plus), plus tu reprends vite, et avec du bonus.
Avatar de l’utilisateur
val71
Régimeur confirmé
 
Messages: 121
Inscription: Ven Avr 02, 2010 9:58 am

Message non lupar candyneige37 » Mar Jan 04, 2011 7:04 pm

Oh là oui ca fait mal voir même très mal la prise de poids après !! pour l'avoir vécu plus d'une fois je peux le dire!!!
bisous
stéphanie
Avatar de l’utilisateur
candyneige37
Régimeur confirmé
 
Messages: 291
Inscription: Mer Déc 22, 2010 11:28 am
Localisation: elisa.fiona@yahoo.fr

Message non lupar yajoetel » Mer Jan 05, 2011 1:33 pm

coucou....

Vous avez raison et en plus j'en ai conscience...
Je pense que je vais donc essyer de perdre du poids de façon plus intelligente...

Je vais voir du côté du rééquilibrage...

bises
Avatar de l’utilisateur
yajoetel
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Dim Déc 27, 2009 9:40 am

Message non lupar candyneige37 » Mer Jan 05, 2011 3:32 pm

AHHHHHHHHHHHHH contente de ta décision mais bon tu es libre de faire ce que tu veux quand même c'est juste des conseils que nous te donnons.

Oui essaye le rééquilibrage alimentaire demande un peu aux filles des conseils si tu ne sais pas trop comment faire ok?
Bisous et bonne après midi
stéphanie
Avatar de l’utilisateur
candyneige37
Régimeur confirmé
 
Messages: 291
Inscription: Mer Déc 22, 2010 11:28 am
Localisation: elisa.fiona@yahoo.fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités