coucou !!!
je viens par ici du coup , c'est là qu'il faut répondre si j'ai bien compris
bon alors hier ça c'est bien passé , aujourd'hui , café lait écrémé ,
3 biscottes complètes , beurre allégé
midi une cuisse de poulet sans la peau , pommes de terre avec de la crème à 3 pour cent et ciboulette , fromage , 30 grs de pain ,1 orange
pour le soir , toujours mon bol de soupe et salade ,
l'après midi , j'ai pris un thé vert orange clémentine ,
voilà , je suis toujours motivée à bloc ça c'est super !
je ne sais plus qui m'a dit si je pouvais manger de tout avec mes traitements , alors oui mais je suis très difficile et je ne mange pas de légumes (depuis que je suis petite beurkkk) , par contre je mange des crudités , concombre , salade , choux rouge , pas de tomates , carottes rapées (pas cuites) , coeurs d'artchauts , coeur de palmiers , c'est à peu près tout
pas terrible hein
je n'aime pas non plus les laitages genre yaourts , fromage blanc , j'achète de temps en temps des crèmes wweigt watcher ,
c'est pas évident pour un régime mais en même temps je ne fais pas de régime , je fais attention et surtout pas de charcuterie (que j'adore) et pas de plat en sauce , voilà vous savez tout hihihi ,
qu'en pensez vous
dites moi si j'ai des chances de maigrir quand même
et vous comment faites vous pour un RA
donnez moi des astuces je suis preneuse vraiment hihi !
je dois dire que ces 2 premiers jours sont difficles car je suis habituée à manger plus , et j'ai peur de me sentir trop frustrée et craquer encore une fois
je vous souhaite bon courage mes amies et vous envoie tout plein de bisous amicaux
à bientôt !