En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

En harmonie avec mon corps

Message non lupar Capu_thin » Lun Jan 03, 2011 10:22 pm

Bonsoir à toutes :)

A mon tour d'ouvrir mon journal qui va me motiver je l'espère ^^

Comme le signale mon titre, mon but n'est pas de ressembler à une top model (faudrait déjà que je prenne 10 cm ce qui est raté d'avance de toute façon :D), mais d'être bien dans mon corps.

Pour cela, je dois perdre 10 kilos.
J'en suis à une certaine partie du travail puisque j'ai perdu 6 kilos auparavant (j'en avais donc 16 à perdre).
J'ai pris 19 kilos ces 6 derniers mois, et je compte bien prouver que rien n'est impossible, s'il m'a été possible de les prendre, il doit bien m'être possible de m'en débarrasser :twisted:

Je suis actuellement à 59,2 kg.

Ce matin :
Lait écrémé + cacao, 2 tranches de pain de mie complet sans croûte avec confiture allégée (abricot et fraise), un verre de jus d'orange.

Midi :
2 barres Gerlinea
Un sojasun à la vanille
Liquide Gaylord contre la cellulite (je doute de l'efficacité mais bon)

Dans l'après-midi j'ai mangé des ricolas et des cornichons (oui c'est ma collation lol) parce que j'avais faim. J'ai aussi bu un thé vert

Soir :
Plateau de crudités (radis, carottes crues, céleri cru, tomates cerises, olives, chou-fleur cru avec un peu de sauce)
Soupe détox
2 clémentines

A part ça, ce matin j'ai fait 23 minutes de stepper (oui c'est précis lol), je me suis fait du palper rouler + gel anti-cellulite, et je vais refaire le PR ce soir.

Demain c'est apparemment la Journée Parfaite, alors au lieu de manger au travail, j'ai préparé mes tupperware ;)
Au menu je mangerai 2 tranches de blanc de dinde avec du fromage allégé et de la moutarde, 100g de semoule, 1 tomate et un peu de salade avec sauce sans huile (juste vinaigre, sel, poivre et ail en poudre), et une pomme.

A demain :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 04, 2011 8:22 pm

Alors aujourd'hui :

Matin :
Lait écrémé + cacao, 3 tranches de pain de mie complet sans croûte avec confiture allégée, un verre de jus d'orange.
Vers 9h30 : 2 chocolats au travail ouin

Midi :
2 tranches blanc de dinde + fromage allégé et moutarde
100g de semoule
1 tomate, salade avec sauce sans huile (juste vinaigre, sel, poivre et ail en poudre)
pomme

AM : 1 tisane, j'ai dû boire presque 50cl d'eau dans la journée, un record pour moi qui n'ai jamais soif lol
12 minutes de stepper

Soir : je n'ai pas encore mangé mais ça sera 2 barres de Gerlinea (mon pêché mignon j'aime tellement) et 2 clémentines.

Je ne sais pas quand je me pèserai la prochaine fois, certainement samedi matin !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Re: En harmonie avec mon corps

Message non lupar Stephanie2011 » Mar Jan 04, 2011 8:32 pm

Capu_thin a écrit:Dans l'après-midi j'ai mangé des ricolas et des cornichons (oui c'est ma collation lol) parce que j'avais faim. J'ai aussi bu un thé vert
A demain :)

je suis morte de rire quant à ta collation !!! C'est original au moins :D :D :D
Stephanie2011
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Mar Jan 04, 2011 8:47 pm

hi hi moi aussi ca me fait rire lol c'est original au moins!
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Mar Jan 04, 2011 8:49 pm

J'ai refais ma réglette et je viens de voir que j'ai oublié d'enlever le poids de l'exemple je n'avais pas mis le mien hi hi
ah la la
stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 04, 2011 9:56 pm

Lol ^^ Pour les cornichons, c'est ce que j'ai trouvé de moins calorique et que j'aime bien...on s'habitue lol, et j'en mange pas plus de 5 ou 6 car après je trouve ça acide ! :sirprizlol:
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar bibtoon » Mer Jan 05, 2011 7:32 am

salut miiss,dis moi c'est quelles barres gerlinéa que tu aimes tant?car j'en ai deja acheté mais c'etait tellement pas bon que j'ai jeté le packet!!!!
bibtoon
Régimeur confirmé

Message non lupar Fauve » Mer Jan 05, 2011 8:21 am

Bonjour à toi!
Je voulais juste te donner un petit conseil pour le matin, évite le pain de mie, car c'est du sucre trop rapide et le matin ça serait mieux du vrais pain complet ou aux céréales pour tenir mieux car cela éviterais la baisse de régime dans ta matinée...
Et si tu peux mange plutôt un fruits que boire un jus, car l'organisme ne l'assimile pas de la même façon, c'est du sucre trop rapide et pas de fibre, cela évite la constipation.

Courage à toi, très bonne journée!
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Mer Jan 05, 2011 9:23 am

hum miam miam les cornichons et ce n'est pas bêtes car comme tu dis c'est très peu calorique!!
Les barres de substitut de repas que j'avais essayé à une époque c'était au caramel je ne sais plus trop quoi et j'adorai ca résultat des courses je mangeai presque tout le paquet d'un coup lol
Oui Fauve à raison moi je prends par exemple le matin soit du pain complet mais pas en pain de mie je le prend chez le boulanger et franchement point de vue prix c'est pratiquement le même.
bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Jan 05, 2011 10:15 am

bonne journée !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Jan 05, 2011 1:46 pm

Oh bah alors au niveau des barres gerlinea/gaylord j'en ai un paquet !! J'ai celles aux céréales, celles au caramel, celles au chocolat noir, celles au chocolat blanc, j'en ai des gaylord au chocolat et au caramel, et puis j'ai des "crèmes" (poudre à mélanger avec du lait écrémé) au chocolat à la vanille et des gaylord au caramel que je n'ai pas encore goûtées !!). Je pense ne rien oublier lol
J'adore les barres gerli aux céréales, au caramel et au chocolat noir.

En ce qui concerne le pain de mie, je suis d'accord avec vous ! En plus le "vrai" pain tient plus au ventre et est moins calorique. Mais voilà, je ne vais jamais à la boulangerie (en plus ça me ferait baver devant les viennoiseries, mon pêché mignon parmi tant d'autres) et en plus je ne mange du pain qu'au petit déjeuner, alors ça ferait du gaspillage car il sèche vite.
Si je prends du pain de mie complet c'est parce que je le préfère au pain de mie blanc au niveau du goût.

Pour le fruit le matin, j'avoue que ça serait mieux, je le fais parfois. Mais bon, sans mon jus de fruit ^^" Après je prends une moitié de petit verre, c'est juste pour avaler mes cachets.

Merci pour vos conseils les filles :)

Ce matin, comme je me suis levée tôt, j'ai mangé comme d'habitude, mais 2 tranches de pain de mie complet et 1 grande tranche de pain de mie aux 7 céréales.
A midi je vais encore manger du gerlinea, des barres, et dans l'après-midi une pomme. J'aime bien la manger assez tard car le soir j'ai la salsa, ça m'évite d'avoir faim avant le sport (je rentre chez moi vers 20h45).

Je me posais une question, quels sont à peu près vos horaires de repas matin midi et soir ?
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Jan 05, 2011 1:47 pm

Alors perso ça peut varier.

- En semaine :
le midi : 12h
le soir : entre 20h30 et 22h

- En week-end :
Le midi : 13h30
le soir : idem

voili voilou :wink:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Jan 05, 2011 1:53 pm

coucou par ici!

Tu fais régime gerlinea (si j'ai bien compris :oops: )
bon courage!
Moi mes repas c'est en moyenne:

matin: 7h45 (sauf le wk où c'est plus tard^^)
midi: 12h15
soir: vers 18h30

Je prends des collations mais pas systématiquement et en tout cas rarement quand je travaille.

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Fauve » Mer Jan 05, 2011 2:53 pm

Coucou par ici!
Donc moi c'est:
lundi 8h/12h20/19h
du mardi au vendredi 6h ou 7h/12h20/19h
le week end 9h/13h/20h
Voilà!
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Mer Jan 05, 2011 3:46 pm

Coucou

Ah ok tu adore les barres hi hi moi je raffole de celles aux caramel miam miam

Sinon pour les horaires ca dépend à l'heure ou mes toutous se réveillent hi hi

En règle général c'est vers 08h30 la collation 10h15 le déjeuner vers 12h 30 le gouter vers 16h et le diner vers 19h.

Voilà
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour