kikijones dit "Adieu les kilos de grossesse"

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

kikijones dit "Adieu les kilos de grossesse"

Message non lupar kikijones » Ven Déc 31, 2010 1:55 pm

Coucou les filles,

Me revoilà! je vous avait dit que j'allais revenir après mon accouchement! Ben me voilou!!!Pour celle qui ne me connaissent pas, je m'appelle Christelle,24ans et maman d'une petite lauryne!

Durant ma grossesse, j'ai bien manger, sans restriction! je me suis fait plaisir!Résultat : +22kg (bcp de rétention d'eau)! J'en ai déjà perdu 8! Mais à partir de demain je commence mon rééquilibre alimentaire pour perdre 20kg! C'est ma seule résolution pour 2011 et je compte bien y arriver!!! J'ai mon rendez vous post accouchement le 20 janvier dc je crois qu'avant je ne pourrai pas faire de sport!

Donc pour le moment ça sera de rééquilibrer mes repas et le sport viendra après!

Bon réveillon à toutes!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Ven Déc 31, 2010 2:23 pm

Bonjour Christelle, je suis nouvelle ici et je suis ravie de te lire j'adore le prénom de ton bébé.
Moi aussi je fais un rééquilibrage alimentaire et je suis suivis par un médecin nutritionniste homéopathe.
Voilà bon retour parmi nous alors.
Stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Déc 31, 2010 3:29 pm

Ton régime consiste en quoi? Je veux dire t'as un menu type?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Ven Déc 31, 2010 5:07 pm

kikoo,

En fait ce n'est pas un régime c'est un rééquilibrage alimentaire donc elle m'a donné les grandes lignes et puis après c'est à moi d'adapter.

Je te donne un exemple:

Main café au lait avec 60g de pain complet avec beurre+ une tranche de jambon blanc+ 30g de fromage n'importe lequel.

10h fruit tout sauf banane

12h30 par exemple ce midi boulgour avec champignons et cuisse de poulet cuite en papillote. et j'oublie en entrée endive en salade et yaourt en dessert.

16h yaourt + fruit

19h30 bon la je fais exception mais sans plus j'ai préparé moi même des verrines aux tranches de truites fumées avec asperges et sauce yaourt et je mange du sanglier avec des pâtes italiennes de couleurs avec petite galette des rois faite maison.

En fait le soir je ne prends jamais de féculents sauf exceptionnellement ce soir.

Il faut dire que j'ai aussi des médicaments homéopathiques coupe faim sans danger pour la santé et aussi pareil homéopathique des granules pour rester zen et aussi d'autres pour bien dormir le soir tout ca avec une ordonnance mais on peut en acheter en pharmacie sans ordonnance.

je suis très bien suivis voila!!
bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Jan 01, 2011 9:37 am

Bonne année à toutes! Je vous souhaite tout de bon!!! Et surtout qu'on arrive toutes à bout de ces kilos!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon! Ben nous on a rien fait de spéciale! On est resté à la maison avec chéri et notre puce!:)

Aujourd'hui est le premier jour de mon régime! Je suis déterminé et motivé car je veux perdre une 20taine de kilos pour cet été! Je ne suis pas vraiment pressé mais j'espère bien perdre!!!

Je ne compte pas faire de régime spéciale mais je vais diminuer ma consommation de sucre, sel et gras! Vu que je veux perdre bcp de kilos, je vais me donner de petits objectifs comme ça je serai encore plus motivée!!!

Allez hop c'est partie!!!

Bonne journée à toutes!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Jan 01, 2011 4:36 pm

Bon retour parmi nous Kikijones, et bonne reprise de RA pour cette nouvelle année.

J'espère que ta petite Lauryne va bien.
Bisous et bonne continuation. :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Jan 01, 2011 6:21 pm

Merci pink! Bon mon menu du jour

Matin : un verre de thé sans sucre

Midi : magret de canard aux morilles+flan de légumes+un yahourt aux fruits ss sucre

Soir : une soupe et une compote!

Depuis que j'ai accouché j'ai très peu d'appétit! C'est plutôt bien pour moi!Comme ça je vais réduire les quantités!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 02, 2011 4:36 pm

kikou chouchoute
eh bien...20 kilos pour l'été...fais qd même attention, hein, il faut que la miniKiki ait une maman en pleine forme pour la suivre et profiter au max d'elle....hein!!!!

bon courage et n'oublie pas de bien en profiter...ils poussent trop vite!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Jan 02, 2011 7:40 pm

Salut Kiki !!

Félicitations pour ta petite Lauryne ! Je te souhaite également une excellente année 2011 et beaucoup de réussite dans ton régime. C'est bien si tu as moins d'appétit. Cela doit être normal car tu as les kilos en trop de ta grossesse donc ton corps a trop de carburant et il te le fait savoir. Je pense qu'ils vont partir sans trop de difficulté.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Jan 02, 2011 9:57 pm

bonsoir,
félicitation à la jeune maman :D
et je te souhaite une bonne reprise régime!

Image
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 03, 2011 7:45 pm

Merci les filles!
T'inkiet chouchoute je fais attention! Je ferai un point à moins 10kg! C'est clair que je vais profiter de ma puce!!!

Cette semaine c'est ma semaine starter, c'est à dire que tous les soirs jusqu'à vendredi, je mange de la soupe! Une soupe différente chaque jour! Pour le moment tout va bien!
Demain je vais en courses car je n'ai plus rien dans mon frigo, je ferrai le plein de proteine , fruit et légumes!!

Aujourd'hui , vu qu'il faisait beau, je suis allé me balader avec la petite! Un petite marche de 30 min ça fait du bien!!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Jan 04, 2011 9:24 pm

Encore une journée parfaite!Hier soir mon homme s'est fait un mac do et je n'ai pas craqué même sur une frite!!! Ahh ça fait plaisir!!!
En tout cas vue ma motivation je ne suis pas prête de craquer!!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Jan 05, 2011 8:22 am

J'adore te voir motivée comme ça c'est génial !!!!!!!!! Continues !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Mer Jan 05, 2011 10:11 am

Coucou kikijones

toutes mes féliciations je sais combien c'est dur de résister au mac do hum a une époque j' y allais très souvent....
Tu es vraiment sur la bonne voie continu!!!!!javascript:opener.emoticon(':Smiley-IPB-391:')
bisous
stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Jan 05, 2011 2:28 pm

coucou,
bravo pour ta super motivation!!!!
vaana
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour