c'est parti pour de bon !!!!!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

c'est parti pour de bon !!!!!!!!!!

Message non lupar clavel » Mar Jan 04, 2011 4:49 pm

coucou !!!

je viens par ici du coup , c'est là qu'il faut répondre si j'ai bien compris :!: :!:

bon alors hier ça c'est bien passé , aujourd'hui , café lait écrémé ,
3 biscottes complètes , beurre allégé
midi une cuisse de poulet sans la peau , pommes de terre avec de la crème à 3 pour cent et ciboulette , fromage , 30 grs de pain ,1 orange
pour le soir , toujours mon bol de soupe et salade ,
l'après midi , j'ai pris un thé vert orange clémentine ,

voilà , je suis toujours motivée à bloc ça c'est super !
je ne sais plus qui m'a dit si je pouvais manger de tout avec mes traitements , alors oui mais je suis très difficile et je ne mange pas de légumes (depuis que je suis petite beurkkk) , par contre je mange des crudités , concombre , salade , choux rouge , pas de tomates , carottes rapées (pas cuites) , coeurs d'artchauts , coeur de palmiers , c'est à peu près tout :cry: pas terrible hein :cry:
je n'aime pas non plus les laitages genre yaourts , fromage blanc , j'achète de temps en temps des crèmes wweigt watcher ,
c'est pas évident pour un régime mais en même temps je ne fais pas de régime , je fais attention et surtout pas de charcuterie (que j'adore) et pas de plat en sauce , voilà vous savez tout hihihi ,
qu'en pensez vous :?: dites moi si j'ai des chances de maigrir quand même :?: :?:

et vous comment faites vous pour un RA :?: :?:
donnez moi des astuces je suis preneuse vraiment hihi !
je dois dire que ces 2 premiers jours sont difficles car je suis habituée à manger plus , et j'ai peur de me sentir trop frustrée et craquer encore une fois :roll:

je vous souhaite bon courage mes amies et vous envoie tout plein de bisous amicaux :P :P
à bientôt !
clavel
Régimeur régulier

Message non lupar mery78 » Mar Jan 04, 2011 5:20 pm

Bonjour,
Félicitation pour ta motivation. Moi j'ai un peu plus de poids 68kg, après plusieurs régimes, je ne suis plus motivée. Mais je me dis peut être si je commence avec qqun qui le même poids, il y aura un peu d'encouragement, ça te dis qu'on échange tout les jours le détail de ce qu'on mange. Par contre je me pèse tous les jours. Ces derniers jours je ne contrôle plus et les repas des fêtes n'arrangent pas les choses grrrrr :)
mery78
Régimeur régulier

Message non lupar shabbyme » Mar Jan 04, 2011 6:24 pm

dans la partie des différents regimes il y a tout un sujet sur le rééquilibrage alimentaire. Le principe c'est d'essayer de manger un peu de tout: légumes, féculents, protéines, fruit et laitage. Pour les laitages le midi tu peux prendre une petite portion de fromage par exemple. et pour les légumes j'étais comme toi, je n'aimais pas ca et ne voulais pas en manger, puis j'ai cherché des recettes et en les cuisinant j'ai appris a les aimer.

allez courage, ne te dis pas que tu es en regime, tu verras qu'apres quelques jours tu te sentiras deja mieux
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar bibtoon » Mar Jan 04, 2011 7:48 pm

salut tes débuts ont l'air très bien si tu sens que ce n'est pas assez tu peux tjs rajouter des crudité le midi en entrée ou une soupe et accompagner ta tisane de l'après midi avec un fruuit et une biscotte!!
bisous
bibtoon
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie2011 » Mar Jan 04, 2011 7:56 pm

Hello, je ne mangerai pas en même temps de la crème pour la sauce même à 3% et en plus du fromage, je pense que cela fait beaucoup pour un seul repas comme du pain plus des pommes de terre, ca fait besucoup de féculents.
Mais ce n'est que mon avis... ;-)

Courage à toi aussi, nous y allons toutes y arriver, 2011 est l'ANNEE avec un grand A !!!
Stephanie2011
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Mar Jan 04, 2011 8:01 pm

Coucou Clavel

Oui c'est presque bien par contre je pense que stephanie a raison tu pain + des féculents donc pommes de terre pas si bine que ca moi dans mon rééquilibrage alimentaire je dois choisir soit des féculents soit du pain dans un repas du midi mais pas les deux.
Ah oui tu es difficile et puis shabbyme à raison si tu essayais de les cuisiner autrement?
Bonne soirée à toi et courage
A bientôt j'espère
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar clavel » Mar Jan 04, 2011 8:24 pm

coucou !!!
merci les filles , je vais tenir compte de vos conseils , c'est vrai que ça fait beaucoup , donc du pain ou des féculent , et crème ou fromage ! ça c'est retenu promis ! et encore merci ,
je vous dirais demain , il reste du poulet et des pdt , jessica ma fille qui habite avec nous et loulou(lou-anne) ma petite fille de 5 ans devaient manger avec nous et elles n'ont pas manger là pfff ,
alors demain idem , sauf que je ne mange ni fromage ni pain hihihi !!
ça me fait super plaisir que vous répondiez à mon message ça me motive beaucoup youpiiiiii !!!
bien sur que je suis d'accord mery mais comme tu vois je ne suis pas très douée , je vais aller voir dans les genres de régimes comme dit shabbyme, j'y suis déjà aller mais j'ai pas retenu (les neurones en vrac) je vais prendre des notes , et avec vos conseils en plus ben je vais bien y arriver quand même hihihi !
comme tu dis stéphanie un grand A pour 2011 !!!!
bisous à toutes
clavel
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Mar Jan 04, 2011 8:26 pm

Ca nous fait plaisir de t'aider et puis ca sert à cela un forum comme celui ci a s'entraider!!!
bonne soirée et continu comme ça !
bisous
stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar clavel » Mer Jan 05, 2011 11:20 am

coucou !!!
bon ben je me suis pesée ce matin et ..... pas 1 gr pfffff !!!

c'est vrai que 2 jours c'est pas beaucoup mais j'aurais quand même voulu au moins 100gr hihi
c'est une balance électronique (qui donne le taux de graisse)
il faut dire qu'elle fait au moins 3 kg de plus que chez le médecin et sur ma balance normale mais , je la prends car elle est précise (au gr près)

aujourd'hui , je mange comme hier j'ai envie de manger 1 bol de soupe au lieu de pdt à la crème , qu'en pensez vous c'est mieux non ????
j'ai oublié de vous dire , que j'arrive à manger les légumes en soupe et oui !!! mais bien bien mixés , pas un morceau sinon c'est le haut de coeur grrr !!!!
aller je vous souhaite une bonne journée , bon courage à toutes et n'hésitez pas à me dire vos repas , ça me donnera des idées , merci et gros bisous
clavel
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Mer Jan 05, 2011 11:24 am

coucou tu sais c'est toujours bien de rester sans prendre un kilos plutôt que de voir des petits chiffres en plus! mais bon je comprends un peu ta déception!
Très bien ton bol de soupe excellente idée!!!
bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 05, 2011 12:54 pm

Oui, très bien pour la soupe ! Si tu aimes les légumes de cette façon, alors privilégie les soupes et abuse-en pour le soir !

Quant au pain associé aux pommes de terre, tout est question de quantité pour l'un et l'autre, mais c'est vrai qu'il faut faire attention !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Jan 05, 2011 1:32 pm

coucou la soupe pour le régime c'est tout bon! Moi je remplace les pdt par de la courgette! c'est encore moins calorique!
Comme coupe faim quand t'as un creux c'est pas mal non plus!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Mer Jan 05, 2011 3:22 pm

Je suis tout a fait d'accord avec vous les filles , moi ce que je fais quand je cuits mes légumes je garde le bouillon pour le boire c'est super bon!
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar clavel » Jeu Jan 06, 2011 11:44 am

coucou , bonjour les filles !!!

oui merci pour les conseils , à midi je remange 1 bol de soupe !

je voulais dire que je ne vois plus nirrem ????
t'es ou ???
tu ne viens plus ???
aller ma belle viens nous voir qu'on se motive ensemble !
bon en tous les cas encore bravo pour vos pertes les filles , je ne désespère pas promis j'insiste !!!
j'espère bien y arriver ! grâce à vous et vos conseils , vos messages super sympas , je suis super heureuse de vous avoir rencontré youpiiiii !!
à bientôt
bizzzzzzzzz
clavel
Régimeur régulier

Message non lupar clavel » Ven Jan 07, 2011 9:06 am

coucou !!!

bon le week end approche j'ai un peu peur ,tellement habituée à faire un peu d'extraordinaire le WE , apéro, 1 entrée genre bouchée à la reine , tarte au roquefort ... un bon plat en sauce et ... 1 bon dessert , je vais essayer de résister à la tentation hihihi !
et vous les filles c'est pas plus dur le week end ??
je vous ai dit il me semble , que c'est mon zom qui fait à manger , on fait les courses ensemble et puis on congèle , tous les jours il me demande "qu'est ce qu'on mange demain" , on se met d'accord sur le repas et voilà il ne me reste plus qu'à déguster hihihi !
c'est super génial un hom qui fait à manger je vous assure , j'ai eu 4 enfants et je vous jure que je me suis cassé la tête un million de fois pour nourrir 6 per midi et soir , avec peu de moyens car on était très juste à l'époque !!
il y a à peu près 2 ans, quand j'ai fait mon AVC , mon zom c'est pris de curiosité pour la cuisine , bien obligé , il y avait mélissa (qui avait 17 ans ) et moi je rentrais les we (je suis restée 6 mois en centre) il amait bien nous faire de bons petits plats qu'il trouvait sur mes livres de cuisine , ça lui plaisait , et puis c'est resté comme ça youpiii !!!
aller j'ai encore écrit un journal , je suis très bavarde pfff !!
je vous souhaite une très bonne journée , aujourd'hui on mange du roti de porc , et des pates , je vais y aller mollo !!!
bon courage à toutes et bizzzzzzzz
clavel
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour