Combat de fauve... -20 kg à perdre!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fauve » Mar Jan 04, 2011 9:35 pm

Bonsoir, ben aujourd'hui c'était la cata... Craquage sure ma sauce et pour d'autres choses...

Bon aller, aujourd'hui c'était un mauvais départ, donc demain sérieuse, non mais oh ou on va là hein où sinon!!!! LOL

Il me tarde lundi prochain ou j'attaque ma soupe au chou, après petite stab avec ce régime et re soupe au chou, de suivre des consigne ça va m'aider.

Là je m'entraine quand même à moins mangé, c'est le début, le plus dur pour moi c'est le pain car il est tellement bon.

Bonne nuit @ demain avec un esprit bien plus optimiste! non mais oh! Pas bien ça, non pas bien!!!
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 04, 2011 10:02 pm

Courage, comme tu dis demain est un autre jour !
Il faut voir l'avenir et non pas se morfondre sur les erreurs du passé ! :)
Tu peux toujours acheter du "mauvais" pain comme ça tu ne craqueras pas dessus ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Fauve » Mer Jan 05, 2011 8:11 am

Bonjour à toutes!
LOL, ben cela serait une idée, si j'étais seule Capu-thin... Mais hélas pas si simple tu sais, 5 enfants, un mari qui achète le pain tout les jours et en plus le matin il en reste pour le griller, moi qui suis super tartine griller beurre et confiture... Pffffffff!
Le pire c'est que c'est l'odeur!!! Ahh la la
Mais tu sais seule je m'en passe du pain, c'est le fait de voir les autres qui mangent à côté de moi, ou le moment de lever la table, de jeter les restes.... Breffffff, c'est dur, puis le fait de pas vouloir gaspiller, c'est dur des fois d'éviter de manger des petits bouts...

Mais bon je lutte! Je lutte!!! Je vais y arriver!

Ce matin nickel, normal c'est toujours facile pour moi, hier ce fut dur car j'ai cuisiné, et dur de lutter contre le fait de goûter, se rendre compte si c'est assez assaisonner, car soit, j'ai la main lourde sur le poivre!!! Ou c'est pas assez salé! Mdrrrrrrr
Breffffffffff, je lutte, je lutte!!!! TOUJOURS! LOL

Bon aller, le fait d'en parler m'aide, ça c'est un point positif! SUPER!
Je vais faire mes 30 min de gym maison, échauffement, endurance, fessier, abdos, etc... étirements...

Aujourd'hui j'ai du linge à m'occuper, puis du nettoyage dans mes placard, voilà mon programme.

Aujourd'hui il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille!
Ben du coup il fait doux, pas de gel ce matin.

Très bonne journée mes copinettes, merci d'être là!!!
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar laure7772 » Mer Jan 05, 2011 8:18 am

Oh 5 enfants c'est mon rêve :)
Courage pour le pain tu peux y arriver !!
Bonne journée
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Mer Jan 05, 2011 8:58 am

Bonjour Fauve,

hé oui tu as une grande famille je trouve ça très bien même si ca ne doit pas être facile tout les jours entre l'entretien de la maison , financièrement etc d'où le fait de faire des économies et de ne pas gaspiller la nourriture .
J'ai vu que tu faisais la soupe au chou je ne suis pas trop pour ce genre de truc mais bon ca s'est mon avis seulement les gens sont libre de faire comme ils veulent ( sourire ) ca doit être difficile de manger ca sur plusieurs jours non? et puis tu n'as plus plaisir à manger ensuite?
Donne moi ton avis miss fauve!
bisous et a plus tard
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Fauve » Mer Jan 05, 2011 10:28 am

Coucou, et oui tu as raison cvandyneige pour cette soupe.
Mais je préfère manger plus de légumes que de viande, je la fait avec du chou chinois, moins fort, puis je la mixe elle est plus onctueuse. En principe je me régale bien avec tout ces fruits et légumes. Je perds en général plus ou moins 3 kg, après stab en semaine du nombre de kg perdu puis re soupe. Je compte la faire 3 fois avec entre la stabilisation.
Donc ça devrait donner ça à peut prêt:
1 semaine soupe, si je perd 3kg
3 semaine de stab, donc là 1 mois déjà.
1 semaine de soupe et etc...
Stab du nombre de kg perdu
puis re soupe et
re stab, j'espère perdre

Je vais tenter, si ça marche bien au bout du 1er mois, je verrai bien pour la suite.... Si ça ne marche pas, je passerai à autre chose mais y'a aucune raison que ça marche pas, suffit d'être parfaite pendant la soupe, car en stab le matin on mange du pain complet ou all bran, pareil a ce que je fais actuellement, puis le midi, légumes, fruits, viande tout sans matière grasse bien sur. et le soir un bol de soupe, pas spécialement celle au chou mais sans graisse et sans pdt.

Y'a plusieurs années j'ai fais ça 5 mois et j'avais perdue 17 kg.
Depuis entre temps j'ai eu un autre enfants, le dernier et la ménopause m'est tombé dessus, déprime importante, laisser aller etc...
Mais là je dit non, je me reprends en main.

Je viens de faire 1 h de sport, gym douce, ça fait du bien de sentir ses muscles.
Je me suis bu un grand verre d'eau citroné, puis je vais me faire une infusion drainante.

Je vais voir ce que je vais manger après. Bisous.

MO-TI-VA-TION!!!
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Mer Jan 05, 2011 10:33 am

ca me parait bien si tu arrive comme ca c'est chouette! tu l'as déjà fait et ca avait marché ce serait bête de ne pas le refaire en effet!
Par contre il faut faire attention une fois que tu auras arrêté tout ca de ne pas reprendre hein!!!!
C'est super bien le sport que tu fais moi dés que j'irai mieux je vais faire ma Wii très bien pour la gym douce etc..
Continu comme ça miss fauve!!!
bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Fauve » Mer Jan 05, 2011 10:38 am

Merci, oui en effet faut faire attention mais en général ça se passe bien, faut savoir rattraper les dérapages et pour moi ça a atoujours été 3 jours de sac.

Je croise les doigts surtout pour que ça marche bien car maintenant hélas suis ménopausé, j'espère que ça ne va pas freiner ma perte, voilà.

J'attaque lundi car là faut que je me mette bien en forme, psycho surtout, normal pas facile de changer d'un coup donc faut se préparer, faut pas que je baisse les bras, dès que je verrais mes 1er kg partir ça va me booster à fond.

Je me rapelle combien j'étais si fière de moi, même je perdais 1 kg par semaine après la soupe, c'était vraiment motivant.
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Mer Jan 05, 2011 10:49 am

Oui je te comprends il faut déjà le vouloir psychologiquement s'y préparer si on commence en étant pas prête, autant rien faire du tout je suis d'accord avec toi.
prendre son temps pour moi c'est ca la clef de la réussite!
Nous n'avons pas un compte à rebours !!!!
bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Jan 05, 2011 1:44 pm

coucou,
bon courrage ppour ton régime soupe! Je vois que tu as bien tout planifié!
bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar johannna » Mer Jan 05, 2011 1:45 pm

bonjour les filles

me revoila !! desoler je n ai pas eu le temps d etre presente ces jours ci (reprise du boulo, ...) bref, alors comment c'est passer ses derniers jours ? moi je n ai pas ete tres serieuse oh la la ! mais bon la je suis motiver donc esperons que ca dure...
concernant le regime "soupe au chou"je l ai fait et j ai ete tres deçu je l ai suivi a la lettre j ai bien deguonfler mais je n ai perdu que 1kg par contre merci les crampes au ventre
et puis j ai remarquer qu une bonne alimentation et comme dit Stephanie (candyneige) prendre son temps c'est la clef de la reussite
bonne journee
johannna
Régimeur débutant

Message non lupar Fauve » Mer Jan 05, 2011 1:46 pm

Matin:
1 bol de all bran, avec lait écrémé
1 bout de fromage
1 clémentine 1 café ss

Midi:
3 petite tr de jambon
lentille corail
1 infusion drainante

Goûter:
1 compote et un peu de chcocolat noir

Dîner:
1 bol se soupe
saumon frais
1 compote

le soir plein d'infusion pour tenir...

Aller bonne journée, @ demain, je repasse si je tiens pas!
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar Fauve » Jeu Jan 06, 2011 11:28 am

Bonjour nouvelle journée!

Petit déjeuner nickel, là j'ai faim, bientôt les enfants rentrent pour midi.
Ce matin j'ai fais du ménage et rangement dans ma cuisine, et mis un roti de porc avec des pomme de terre à cuire.

Aujourd'hui il fait tout gris, c'est sombre, il pleut par moment.
Le temps est très doux.

Bonne journée, @ + tard!
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar enmazahe » Ven Jan 07, 2011 2:14 pm

premier passage ici tu e semble super motivée docn c 20 kg ne vont pas résister longtemps !!!!!
courage
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Fauve » Ven Jan 07, 2011 4:24 pm

Bonjour à tout le monde!
Merci Enmazahé, ro pas facile ton pseudo à toi....
J'espère vraiment que tu as raison!

Alors aujourd'hui, je me suis lancé dans la soupe au chou! Siiii, j'en avais marre d'attendre lundi... LOL

Donc hier soir j'ai fais ma soupe, fais cuire mes pomme au four à la cannelle et acheter plein de fruit pour aujourd'hui, na!

Donc ce matin 6h30, 1 bol de S.A.C avalé, 1 jus d'orange, 2 géllules drainante avec un verre d'eau, quelques litchis.
Plus tard, 8 h un café sans sucre et 1 pomme cuite.

Midi, 2 bols de S.A.C et 1 pomme cuite, quelques litchis, 1 café ss.

Goûter, 1 kaki, et je bois courmayeur.

Dîner, 2 bols de S.A.C au moins, 1 pomme cuite, 1 poire cru, si j'ai faim plus tard encore fruits ou soupe, le but c'est d'en boire beaucoup les 3er jours...

Là ça va super bien, je fais que pipi... LOL Mes mains ont déjà dégonflé! Je suis trop contente, faut que je tienne bon!
Fauve
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour