Bonsoir à toutes
A mon tour d'ouvrir mon journal qui va me motiver je l'espère ^^
Comme le signale mon titre, mon but n'est pas de ressembler à une top model (faudrait déjà que je prenne 10 cm ce qui est raté d'avance de toute façon
), mais d'être bien dans mon corps.
Pour cela, je dois perdre 10 kilos.
J'en suis à une certaine partie du travail puisque j'ai perdu 6 kilos auparavant (j'en avais donc 16 à perdre).
J'ai pris 19 kilos ces 6 derniers mois, et je compte bien prouver que rien n'est impossible, s'il m'a été possible de les prendre, il doit bien m'être possible de m'en débarrasser
Je suis actuellement à 59,2 kg.
Ce matin :
Lait écrémé + cacao, 2 tranches de pain de mie complet sans croûte avec confiture allégée (abricot et fraise), un verre de jus d'orange.
Midi :
2 barres Gerlinea
Un sojasun à la vanille
Liquide Gaylord contre la cellulite (je doute de l'efficacité mais bon)
Dans l'après-midi j'ai mangé des ricolas et des cornichons (oui c'est ma collation lol) parce que j'avais faim. J'ai aussi bu un thé vert
Soir :
Plateau de crudités (radis, carottes crues, céleri cru, tomates cerises, olives, chou-fleur cru avec un peu de sauce)
Soupe détox
2 clémentines
A part ça, ce matin j'ai fait 23 minutes de stepper (oui c'est précis lol), je me suis fait du palper rouler + gel anti-cellulite, et je vais refaire le PR ce soir.
Demain c'est apparemment la Journée Parfaite, alors au lieu de manger au travail, j'ai préparé mes tupperware
Au menu je mangerai 2 tranches de blanc de dinde avec du fromage allégé et de la moutarde, 100g de semoule, 1 tomate et un peu de salade avec sauce sans huile (juste vinaigre, sel, poivre et ail en poudre), et une pomme.
A demain