Bonjour, j'ai déjà expliqué la raison de ma présence ici dans mon profil, mais je vais détailler un peu plus ici ^^
J'ai toujours eu un poids de forme assez bas, même en mangeant beaucoup (équilibré toutefois).
Cependant, il y a 6 mois, mon alimentation a été le cadet de mes soucis, et je mangeais de manière complètement anarchique, tant dans les heures des repas (ou plutôt gros grignotages) que dans les aliments choisis (pizzas et compagnie), et quasiment plus aucun sport.
Je suis passée de 46 kilos à 65 en 6 mois.
Arrivée à la veille des vacances de Noël, j'ai constaté que presque plus aucun de mes vêtements ne m'allaient...je me suis dit, il faut que je fasse quelque chose.
Pour l'heure, j'ai perdu environ 6 kilos, je pèse à peu près 59 kilos. J'aimerais faire entre 48 et 50 kilos. Autant dire qu'il me reste 10 kilos à perdre.
Je suis motivée pour ne pas m'arrêter en si bon chemin (même si les premiers kilos sont toujours les plus faciles à perdre).
Je remange équilibré mais toujours en bonne quantité (j'ai un bon estomac ). Je fais du sport, du palper rouler tous les jours, et j'essaie de boire beaucoup (de l'eau bien sûr )...
J'espère que le forum m'aidera dans les moments de "faiblesse" et me donnera peut-être de nouveaux conseils que je n'aurais pas testés En tout cas il a l'air super à première vue !