POUR UNE MEILLEUR VIE !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

POUR UNE MEILLEUR VIE !

Message non lupar dicie » Lun Jan 03, 2011 4:43 am

Comme je l'ai inscris sur mon blog moi je suis ici pour donné de la motivation et pour en recevoir bien sure. Mais je ne fais ni un régime ni une diète je réapprend tout simplement a bien mangé, fruits, légumes, viandes maigres, poissons, pain, pates de blé entier etc... et ce en plus petite quantité. Le tout accompagné d'exercice 3-4 fois semaines.
Je dirais que pendants environ 20 ans je me suis mis au régime a tout les lundi. J'ai fais minceavie, perdu 45 livres et recommencer a manger comme avant par la suite et tout repris. Dukan j'ai perdu rapidement et tout repris. Et plusieurs autres régimes maison, soupe, barre repas, protéiné etc...
Alors moi les régimes je n,y crois pas.
Nouvelle vie, nouveau départ, je change ma façon de vivre pour être en santé tant physiquement que moralement. Car passer sa vie au régime se n'est pas une vie et je veux être maitre de mon destin, et cela veux dire changer mes habitudes.
dicie
Régimeur régulier

Message non lupar dicie » Lun Jan 03, 2011 9:54 pm

Première journée de bonnes habitudes. Je suis allé me faire une petite épicerie de plusieurs bonne choses a manger, préparé 2 recettes a la mijoteuse, miam miam. Et exercice cet après midi.
Demain nouveau travail et comme je vais travaillé des chiffres de 10 par jour et 40 heures semaines, en plus de mon travail chez moi, je crois que sa va aidé a faire fondre les kilos en trop.
dicie
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Mar Jan 04, 2011 8:19 pm

bonsoir Dicie

comment as été ta journée?
Bonne soirée
stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar dicie » Mer Jan 05, 2011 2:55 am

Allo Candyneige, ma journée c'est bien passé, mal un peu au jambe mais après quelque jour sa va passer. Bien mangé toute la journée et je n'avais pas plus faim alors tout va pour le mieux.

Bonne journée!
dicie
Régimeur régulier

Message non lupar chep » Mer Jan 05, 2011 7:26 am

bonjour

Bienvenue parmi nous.....nous sommes toutes plus ou moins comme toi
...regime....reprise....mais là ça va être différent, on va tenir...

Que fais tu comme recettes à la mijoteuse ? j'en ai une et je ne sais quoi faire avec.....des recettes un peu légères tout de même.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Jan 05, 2011 10:17 am

Salut !

Effectivement ton travail va t'aider. Tu ne vas pas penser à grignoter, puisque tu seras occupé. Sa ne sera que du plus. Mais attention à bien manger quand même parce que sinon la fatigue sera vraiment présente.

bonne journée et bon courage
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Mer Jan 05, 2011 10:18 am

Coucou dicie

Ah ben c'est bien tu vois tu y arrive!!!
Pour les jambes je sais ce que sais que d'avoir mal ici sniff!!
continue comme ca surtout hein!!!!!
gros bisous et a bientot
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Mer Jan 05, 2011 10:20 am

je suis tout a fait d'accord avec Angel mange bien pour avoir plein de forces et de courage!!!!
bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Jan 05, 2011 2:20 pm

coucou,
bienvenue!
Ta philosophie de remplacer un régime par une bonne alimentation saine et du sport est très bien :wink: Moi aussi j'ai testé pas mal de régime et pas tjrs très catholique... là j'ai changé de tactique régime... ne pas faire un championnat de perte de poids et mangé de tout sainement et raisonnablement; je fais cependant WW car j'ai malgré tout besoin d'un encadrement!

Je te souhaite de bon résultat!
bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Mer Jan 05, 2011 6:04 pm

Oui tout a fait d'accord avec toi je suis pareil que toi moi aussi j'ai besoin d'être encadré c'est pourquoi je suis suivi par cette nutritionniste homéopathe et en plus prix en charge par la CPAM et mutuelle c'est rare mais si je ne l'avais pas trouvé j'aurai surement été voir WW car ca ressemble beaucoup a mon rééquilibrage alimentaire.
Bonne soirée
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar dicie » Jeu Jan 06, 2011 4:25 am

Bonsoir a toutes et merci de l'accueil.

Chep: Je mets des cube de boeuf maigre, environ 2 tasse de bouillon de bœuf dégraisser et plein de légumes, je laisse mijoter environ 5-6 heures a basse température, tu peu épaissir avec un peu de fécule de mais si tu veux et c,est santé et délicieux.

Et oui je fais attention de bien mangé, je déjeune, prend une colation a chaque pose, dine et soupe bien mais pas trop, j'écoute mon corps, il me le dis quand il a plus faim.

WW c'est très bien car ils ont des programme très équilibré et sa aide beaucoup a réapprendre a bien mangé.
dicie
Régimeur régulier

Message non lupar dicie » Jeu Jan 06, 2011 4:34 am

Dernière journée de travail demain a l'usine et vendredi c'est chez moi a toiletter des chiens chiens, tout c,est bien passé un peu plus faim mais c'est normal j'ai travaillé plus.

Moi aussi sa se pourrais que je sois suivi, car la semaines je vais a une soirée d'information pour un programme qui ressemble un peu a S.O.S. Beauté (émission au Québec) ,ce programme dure 3 mois et est inclus, psychothérapeute, test pour intolérance alimentaire, programme alimentaire, entrainement au gym, conférence etc...
dicie
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Jeu Jan 06, 2011 9:08 am

Bonjour,

Hi hi toi aussi tu toilette les toutous lol cool

Tu vas peut être participer a une émission télévisé c'est ça?

Je veux tout savoir heu...mais non je ne suis pas curieuse lol

bisous et passe une bonne journée

stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar dicie » Ven Jan 07, 2011 4:27 am

Non je ne vais pas passé a la télé, c'est une clinique de santé qui as monté se programme, c'est nouveau et unique en région et comme ce seras le premier groupe les prix vont être plus bas. Mais ils vont surement se servir de nous pour faire de la publicité et comme modèle.
dicie
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Ven Jan 07, 2011 12:03 pm

Ah d'accord Dicie c'est très bien comme programme ca !! c'est chouette tu nous expliquera comment ca fonctionne exactement?
Bisous
stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour