Capu_thin

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Capu_thin

Message non lupar Capu_thin » Lun Jan 03, 2011 7:48 pm

Bonjour, j'ai déjà expliqué la raison de ma présence ici dans mon profil, mais je vais détailler un peu plus ici ^^

J'ai toujours eu un poids de forme assez bas, même en mangeant beaucoup (équilibré toutefois).
Cependant, il y a 6 mois, mon alimentation a été le cadet de mes soucis, et je mangeais de manière complètement anarchique, tant dans les heures des repas (ou plutôt gros grignotages) que dans les aliments choisis (pizzas et compagnie), et quasiment plus aucun sport.

Je suis passée de 46 kilos à 65 en 6 mois.

Arrivée à la veille des vacances de Noël, j'ai constaté que presque plus aucun de mes vêtements ne m'allaient...je me suis dit, il faut que je fasse quelque chose.

Pour l'heure, j'ai perdu environ 6 kilos, je pèse à peu près 59 kilos. J'aimerais faire entre 48 et 50 kilos. Autant dire qu'il me reste 10 kilos à perdre.

Je suis motivée pour ne pas m'arrêter en si bon chemin (même si les premiers kilos sont toujours les plus faciles à perdre).
Je remange équilibré mais toujours en bonne quantité (j'ai un bon estomac :roll: ). Je fais du sport, du palper rouler tous les jours, et j'essaie de boire beaucoup (de l'eau bien sûr :D )...

J'espère que le forum m'aidera dans les moments de "faiblesse" et me donnera peut-être de nouveaux conseils que je n'aurais pas testés :) En tout cas il a l'air super à première vue !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Mar Jan 04, 2011 3:47 pm

Salut, intéressant

t'as pris tous ces kilos en 6 mois? Mais c'est énorme.
Pour commencer soit la bienvenue!!!!!Je suis sur ce forum depuis une semaine et comme toi j'aimerai perdre plus au moins 10 Kg en totale, donc on peux le faire ensemble mon poids actuel est 63 et j'aimerai retourner à mes 52-53, je me suis pesée ce matin, Voila c'est tout et surtout Bon courage à toi c'est un plaisir
à bientôt
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Mar Jan 04, 2011 7:51 pm

Bienvenue à toi miss

heu moi j'ai beaucoup beaucoup plus de kilos à perdre que toi mais peu importe si tu as besoin de conseils ou quoi que ce soit n"hésite pas nous sommes là ok??
Bonne soirée à toi et à bientôt peut être!!
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 04, 2011 8:09 pm

Coucou les filles :) Merci pour vos messages !

Oui en effet Stephanie, même si nous n'avons pas toutes le même nombre de kilos à perdre, ni le même poids à atteindre, nous voulons quand même toutes la même chose : perdre du poids ^^

zuccherina : ah bin on a à peu près le même objectif et à peu près le même poids de départ ! Comment tu comptes t'y prendre toi ? Tu mesures combien ?
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Mar Jan 04, 2011 8:21 pm

Oui tout a fait d'accord avec toi cela nous empêche pas de nous donner des conseils et de blablater hi hi hi
bonne soirée à toi
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Jan 05, 2011 10:07 am

Salut et bienvenue !

J'espère que tu atteindras ton objectif. En tout cas, tu es bien partie !

Le fofo est un bon élément de soutien, tu verras !

à bientot
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime