petite nouvelle d'aujourd'hui

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Dim Jan 02, 2011 10:04 pm

Image
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Jan 03, 2011 4:11 pm

anou bonne et heureuse année 2011 ainsi qu'à ta tite famille !!!!!
pleins de bonne chose bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Jan 03, 2011 5:56 pm

Merci pour vos voeux les filles !!!

Pleins de bonheurs a vous toutes pour cette nouvelle année qui debute mal pour moi... une bonne grippe depuis le 1er janvier... Enfin c'est pas grave.
Sinon je reprends mon regime car plus fait attention depuis noel mais j'ai pris qu'1 kg donc bon avec ma grippe, pas d'apetit donc le kg va vite partir...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Lun Jan 03, 2011 7:08 pm

Bonsoir Anoudu18

Je ne te connais pas encore mais tout d'abord je tiens à te souhaiter une bonne année la mienne commence comme la tienne lol j'ai une angine depuis le 1 er janvier sniff mais je me soigne.
Nous faisons à peu près le même poids j'ai vu ca par rapport à ta courbe!
Bonne soirée à toi
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Jan 04, 2011 12:54 pm

soigne toi bien et oui du coup ca va aider à booster le régime profite de ce coté positif dela maladie !!!!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar val71 » Mar Jan 04, 2011 1:29 pm

Coucou,

j'espère que tu vas mieux.
Bonne journée !
val71
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Mar Jan 04, 2011 7:15 pm

bon hé bine je donne de mes nouvelles en fait mon état s'est agravé hier dans la soirée après le repas j'ai eu un grand coup de fièvre courbature de partout mal partout à la tête etc mal au mollet là ou j'ai eu la crampe il y a deux jours et du coup je suis allée chez le médecin ce matin hé bien verdict c'est la grippe saisonnière pas très grave car elle est prise à temps et puis j'ai eu une bonne nouvelle mais bon je verrais la confirmation chez ma nutritionniste le 14 janvier sur sa balance au médecin le nombre indiqué été de????? 95 kilos j'ai halluciné alors que le 17 décembre je faisais 101 kilos surtout qu'en plus je me fais plaisir en mangeant bon d'accord j'utilise beaucoup de produits peu calorifiques mais comme vous pouvez le voir sur mon blog toutes les recettes que je mets je les ai faite lol
Voilà ce soir je vais beaucoup mieux grâce aux antibiotiques! j'ai pris aussi des granules homéopathe pour mes crampes.
bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Jan 05, 2011 1:06 pm

candyneige37 a écrit:Bonsoir Anoudu18

Je ne te connais pas encore mais tout d'abord je tiens à te souhaiter une bonne année la mienne commence comme la tienne lol j'ai une angine depuis le 1 er janvier sniff mais je me soigne.
Nous faisons à peu près le même poids j'ai vu ca par rapport à ta courbe!
Bonne soirée à toi
stéphanie

bienvenue stephanie, je te souhaite un bon retablissement...

Bon bin comme les ennuies n'arrivent jamais seuls, c'est maintenant a mon fils de 4 mois de chopper cette crotte. Il est monté a plus de 39 hier... nuit blanche pour moi bien evidemment.

Sinon je suis montée sur la gygy ce matin et je suis a 105.3 donc tres belle perte car etais remontée a 107.3kg entre noel et nouvel an !!
Objectif ; 104 a 103 pour ma visite du 31 janv chez la dietheticienne.
GRande envie d'abandonner le regime dukan car ne me motive plus dans les recettes !!!

Du coup, le matin c'est un bol de chocolat chaud.
Midi une bricole sur le pouce et le soir un bol de soupe avec jambon.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Jan 05, 2011 1:25 pm

coucou,
occupe toi bien de ton loulou :wink:

C'est ta dieteticienne qui t'as dit de faire dukan? Sinon effectivement tu devrais voir avec elle une autre alternative, si tu sents pas ce régime.
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Mer Jan 05, 2011 4:01 pm

Coucou anoudu18

tout d'abord merci de me répondre ah pauvre petit j'espère qu'il va aller mieux le plus vite possible moi ca va un peu mieux car la grippe ca fatigue un peu grrr

Sinon comme Vaana te pose la question je me joint a elle pour te demander si c'est la diététicienne qui t'a dit de faire dukan? si elle t'a dit ca je te conseille de changer de médecin!!!
Moi je suis suivis par une nutritionniste et je fais un rééquilibrage alimentaire très bien donc si tu as besoin de conseils n'hésite pas à me poser des questions et aux filles aussi!!
Bisous et prend bien soin de ton petit!
Bonne après midi
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Jan 05, 2011 8:14 pm

non non ma dietheticienne, me donne un regime avec viande, poisson, legume.... et j'en passe....
Pas de pb pour en savoir plus sur le reequilibrage alimentaire...

la ce soir, j'ai pas faim, mon petit a encore 39.5 c'est flippant et honnetement ca bouillonne dans ma tete et coupe l'estomac
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Jan 05, 2011 9:02 pm

Bonsoir! je n'étais encore jamais passée par ton journal!
bienvenue donc , et bonne année!
j'ai essayé dukan cet été, désespérée de ne pas arriver à maigrir assez vite! ca a pas mal marché, j'ai perdu 7kg, mais mon endocrino m'a obligée à manger des légumes tous les jours, donc j'ai du arréter, mais j'ai bien fais, car 2 mois après j'ai fais une anémie; et les médecins m'ont tous dit que c'était à cause de dukan!
le rééquilibrage alimentaire est vraiment la meilleure solution!

Pour ton petit, tu n'es pas allée voir le médecin?? (je suis puéricultrice au fait! lol)!
bonne soirée
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Jeu Jan 06, 2011 8:59 am

Bonjour Anoudu18

Oh ma pauvre j'espère que ton petit va aller mieux très vite je comprends que cela peu te couper l'appétit!
oui le rééquilibrage alimentaire et vraiment le meilleur moyen non pas de perdre rapidement mais de perdre à long terme sans reprendre c'est ca le but!
Moi aussi Dukan m'a donné des carences je perdais mes cheveux je manquais de tout c'est l'horreur , tient ce matin un monsieur et justement venu acheté mon livre dukan que je vendais en même pas une journée sue le site qu'il est déjà vendu en plus c'est pour lui .
Voilà gros bisous à ton petit ....
bonne journée
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Jan 06, 2011 12:10 pm

misstiful a écrit:Bonsoir! je n'étais encore jamais passée par ton journal!
bienvenue donc , et bonne année!
j'ai essayé dukan cet été, désespérée de ne pas arriver à maigrir assez vite! ca a pas mal marché, j'ai perdu 7kg, mais mon endocrino m'a obligée à manger des légumes tous les jours, donc j'ai du arréter, mais j'ai bien fais, car 2 mois après j'ai fais une anémie; et les médecins m'ont tous dit que c'était à cause de dukan!
le rééquilibrage alimentaire est vraiment la meilleure solution!

Pour ton petit, tu n'es pas allée voir le médecin?? (je suis puéricultrice au fait! lol)!
bonne soirée

si si j'ai ete voir mon medecin pour mon petit et puis j'y retourne meme cet aprem, je crois que je serai sa meilleure cliente avec les points fidelité lol
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Jan 06, 2011 12:13 pm

merci de votre soutien les filles...

Je pense que Dukan m'a fait enormement de bien pour perdre tres rapidement.
Mais j'ai envie de faire autre chose, mon gros pb c'est que je me lasse vraiment tres tres vite....

Je suis contente la balance affiche 104.9kg ce matin....
J'aimerai tant continuer a perdre parce que mon homme commence a me regarder differemment et a me desirer un peu plus ca fait du bien au moral mais j'aimerai me sentir bien, mettre les vetements que j'ai envie de reellement porter... et de m'apprecier sur les photos....

Il faut que je continue mon combat.... j'espere que vous ferez un peu de route avec moi.
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour