journal de bord de candyneige37

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar candyneige37 » Dim Jan 02, 2011 9:34 am

Oui je connais bien ta ville j'ai un ami qui habites dans le 86 à coté de Chauvigny tu connais?
bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar val71 » Dim Jan 02, 2011 9:42 am

Oui je connais Chauvigny bien sûr !

Dis-moi, pourrais-tu me donner en mp l'adresse du médecin que tu vois pour ton régime stp ?
val71
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Dim Jan 02, 2011 9:57 am

Ca y est Val je t'ai accepté comme amie!!!
bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Dim Jan 02, 2011 11:27 am

Ce matin ca a été comme d'habitude mon petit déjeuner par contre je n'ai pas pris ma collation pas trop faim étant malade mais ce midi je vais manger je suis entrain de préparer des râbles de lapina avec un peu de vin rouge, carottes, champignons pommes de terre pour mon chéri et moi je vais faire du boulgour c'est excellent pour la santé pas très calorifique et surtout très bon miam miam!!!!
bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 02, 2011 4:26 pm

alors, bien mangé????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Dim Jan 02, 2011 4:56 pm

Oui trop bon du coup il reste un tout petit peu de légumes je vais les finir ce soir avec une escalope de veau qui en papillote.
A refaire!!
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Jan 02, 2011 8:55 pm

Image
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Lun Jan 03, 2011 10:29 am

Ce matin toujours malade ca va mieux mais maintenant c'est le nez qui est encombré grrr
Mais sinon je suis quand même en meilleure forme.
Ce matin 1 heure avant de me lever aye aye aye j'ai chopé une crampe au mollet gauche j'ai même du réveiller mon mari pour qu'elle mette ma jmabe bien en l'air et mettre le bout de mon pied vers moi j'ai presque faillit en pleurer!!!!
Je sais que je manque de fer j'ai déjà eu un traitement mais a mon avis je vais devoir en prendre un encore une fois j'ai des étourdissements du au manque de fer donc je vais voir ca c'est pour ca que je mange plus d'aliments qui apportent du fer.

Je n'ai pas pris ma collation de 10h car pas faim j'attendrai midi pour manger bien la collation ce n'est pas une obligation par contre je mange toujours mon repas complétement.

je vous retrouve plus tard!!!
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Jan 03, 2011 1:27 pm

bonjour Candyneige, je decouvre ton post et je vois que tu es bien motivée. Tu travailles?
Je vois aussi que tu as des animaux, ce sont des chiens ou des chats?

Bonne continuation !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Fauve » Lun Jan 03, 2011 1:39 pm

Bonjour Candyneige!
J'espère que tu va mieux, tu vois un médecin qui fait la chrono et qui te suis?
Moi je tousse un peu , de temps en temps je aphone, pfff c'est pénible, puis avec ma tribu, y'en a toujours qui choppent la gastro, moi je l'ai eue avant les fêtes de Noël, ça met bien à plat.

Cet aprem j'irai marché minimum 30 min, profiter du soleil!
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar Fauve » Lun Jan 03, 2011 1:41 pm

Au fait tu devrais mettre ton menu d ela journée comme ça toi aussi tu m'aidera à y voir plus clair, pour faire mes menu, par contre je ferais ma soupe au chou, lundi je pense, j'ai besoin de me sentir dégonfler au plus vite, puis elle me donne du pep's cette soupe.
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Lun Jan 03, 2011 4:07 pm

Pour répondre à vos questions les filles, oui je suis super motivée !!!
Heu..........non je ne travaille pas je n'en ai pas envie hi hi en fait mon chéri préfère que je reste à la maison pour m'occuper de toutes nos bébêtes nous avons fait l'essai l'année dernière j'ai travaillé 4 jours j'ai arrêter car tout le monde me manquer je travaillais la nuit mon chéri aussi mais ce n'était pas évident ca me faisait mal au cœur de laisser mes bébêtes tout seul le soir et puis j'ai la chance de ne pas avoir besoin de travailler.
Sinon oui oui j'ai 15 chats 9 toutous et des rongeurs je les aimes tous énormément j'ai même des boucs dans notre terrain de loisirs à Amboise et des chats errant qui viennent de temps en temps nous voir dans notre terrain de loisirs a Descartes toujours dans le 37.
Sinon je suis suivis par une nutritionniste homéopathe elle me suis très bien, sur mon blog j'ai mis ce qu'elle me conseillait donc si vous voulez voir n'hésitez pas en plus avec qu' elle au moins on est pris en charge par la sécurité sociale et la mutuelle donc on perd juste un euro de franchise en plus elle me donne des médicaments en granules homéopathiques qui me sert vraiment beaucoup!
Voilà les filles
bonne après midi
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie2011 » Lun Jan 03, 2011 7:19 pm

La vache, suis sidérée par le nombre d'animaux que vous avez !!! :lol:

C'est vrai que tu as l'air éga motivée, surtout ne change pas ! Tu respires la joie de vivre.

Tes menus ont l'air sympa aussi, miam miam
Stephanie2011
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Lun Jan 03, 2011 7:28 pm

Hi hi hi ah ben quand je dis que nous aimons les animaux c'est que nous les aimons par contre nous faisons beaucoup de concessions nous ne partons pas en vacances etc mais bon on aura le temps plus tard dans une quinzaine d'années lol
Tout à l'heure les toutous se sont amusés avec moi a faire des saut je les prends dans les bras et hop je les " mets en l'air" et sur le canapé ben figure toi qu'ils en redemandaient lol ca a duré 10 minutes mon mari m'a même dit que j'ai fait mon sport pour la journée lol
Là ils sont déchainés normal mon chéri est parti c'est la fête hi hi hi
Par contre je fais attention car la bouledogue française et la bichonne ont un fort caractère et lorsqu'elles commencent à s'amuser ensemble ca fini en dispute lol
J'adore faire ma petite cuisine avant je n'en faisais pas du tout depuis que j'ai le livre de recettes je fais plein de choses en plus c'est super bon comme ce que j'ai cuisiné cet après lidi les minis cake hum miam miam!!
bonne soirée à toi et encore merci
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

mauvaise manipulation la suite lol

Message non lupar candyneige37 » Lun Jan 03, 2011 7:32 pm

Sinon aujourd'hui

J'ai mangé comme d'habitude le matin café au lait pain complet jambon et fromage
Pas de collation car pas faim (malade)
midi poisson champignons en papillotes et lentilles blondes yaourt en entrée endive.
Gouter deux petites crespelles aux pommes
Ce soir juste de la salade , un mini cake et yaourt.

Lorsque nous sommes malade nous n'avons pas très faim!!

bonne soirée à vous : :D
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour