Nouvelle sur le site

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle sur le site

Message non lupar stéph1980 » Lun Jan 03, 2011 3:27 pm

Bonjour et pour commencer..... très bonne année à tous les régimeuses et régimeurs (si y en a)

Je suis Stéphanie, j'ai 30ans. Je suis mariée depuis 4ans et j'ai 2 garçons 6ans et 3ans. Je mesure 1.60m pour 78kg. Et mon objectif est d'atteindre 60kg (sans date limite pour le moment). mais avec votre aide et l'aide une diététicienne ou un acupunteur. Je ne sais pas encore qui, d'ailleur j'aimerais votre avis.

Je n'ai pas l'intention de faire un régime particulier je désire juste équilibrer mon alimentation, stopper le grignottage et faire un peu de sport (marche et vélo d'appart).

J'avais déjà presque atteint mon objectif il y a 1an et demi. mais suite à des problèmes familiaux j'ai tous repris voir même plus.

J'espère pouvoir trouver un maximum de soutient.
stéph1980
Régimeur débutant

Message non lupar candyneige37 » Lun Jan 03, 2011 4:22 pm

Ah coucou Stéphanie ben dit donc il y en a des Stéphanie ici moi même d'ailleurs hi hi
Soit la bienvenue ici, tu verra tu auras tous les conseils que tu souhaite, du soutien etc...
Heu.....pou répondre à ta question entre diététicienne et acuponcture la différence est financière car je crois que l'acuponcture est remboursé par la CPAM mais une chose est sur la diététicienne pas du tout remboursée je sais de quoi je parle moi je suis suivie par une nutritionniste homéopathe c'est génial si tu veux avoir des plus amples renseignement sur mon rééquilibrage alimentaire je te conseil mon blog non pour me faire de la pub ce n'est pas mon genre mais tout simplement j'ai mis les grandes lignes que m'a donné mon médecin tout simplement!!!!
J'ai beaucoup plus de kilos que toi à perdre mais ça ne m'empêche pas de te suivre.
Le sport très bien mais 3 fois par semaine c'est suffisant.
Voilà la miss
a bientôt
Stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar stéph1980 » Lun Jan 03, 2011 6:10 pm

Bonsoir cindyneige,

Je viens d'aller voir ton blog. Tu as mis plein de superbe recettes dessus et j'ai hate de les essayer.
Je vais aussi prendre l'homéopathie pour m'aider. Et je prends exemple sur ton régime.

Juste une question, ton médecin ne t'as pas conseillé de drainer ton organisme??? Si oui, avec quoi???

Bonne soirée
Stéph1980
stéph1980
Régimeur débutant

Message non lupar candyneige37 » Lun Jan 03, 2011 6:40 pm

Coucou Stéphanie,

Oui tu peux prendre exemple sur mon régime, pour les médicaments demande bien à ton pharmacien si tu peux les prendre si tu n'as pas de traitements en cours etc.... même si c'est sans danger ca ne coute rien de demander des conseils au pharmacien.
Non elle m'a pas donné quelque chose pour le drainage elle m'a dit de boire etc et ca me suffit amplement.
Comme nous mangeons à 17h45 ( mon mari travaille le soir ) j'ai gouté à un mini cake au poulet courgette et mimolette comment c'est super bon en fait j'ai mis que 80 g de fromage et 100g de poulet pas besoin de plus c'est largement suffisant par contre j'ai mis 300g de courgette même mon mari a trouvé ca excellent!
Alors je suis contente car je cuisine des choses allégées et très bonnes!!!
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime