coucou les filles !
merci pour vos petits messages !
et désolée de pas être passée avant mais gt en vacances... et j'en ai profité pour faire tout pleins de choses et surtout ne penser à rien !
j'ai bien profité de ma famille, mes amis... j'en ai aussi profité pour faire du grand ménage (bon, c pas fini mais c déjà bien entamé !)... et enfin, g bien mangé, bien bu... et les fêtes se sont super méga bien passées !
g été hyper méga gâtée aussi par le père noel ! mais c normal, g été super sage durant l'année !!! lol
ah ! et dernière bonne nouvelle... g été à ma réunion wetwet vendredi (avant le réveillon), et gt à 71,7 kgs !!!
ce qui veut dire que sur ma balance à moi, perso, g atteint mon objectif des 70 kgs ! bon, ct 70,2 kgs mais c tout comme !
suis super contente !!!
bon bien sur, entre temps y'a eu le réveillon......... mais bon........ on va s'y remettre et ils vont revenir très vite !!!
en plus, la bonne nouvelle c que g fait du shopping aussi pdt mes vacances et g réussi à acheter tout pleins de fringues, en taille 40 et 42 !!! alors que j'avais du mal à rentrer ds le 42 !
me voilà super heureuse et motivée !!!
bon allez ! j'arrête de piailler ! je vais faire le tour de vos posts !
(la nouvelle année me donne tjs pas envie de bosser ! quel dommage !!! lol)