30 kg à dégommer!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nature_Gourmande » Mer Déc 22, 2010 6:08 pm

Le régime à 1200 cal du Docteur cohen :

Matin :
- Cafe, the, eau, infusion a volonte, sans sucre, avec ou sans edulcorant de synthese.
- 2 biscottes ou 30g de pain (1/8 de baguette) + 10g de matiere grasse ou - 25g de fromage a moins de 50% de mg ou equivalent ou 5 a 6 cuillere a soupe de cereales (moins de 400cal/100g) dans du lait ecreme.
- 1 yaourt a 0% de mg sans sucre avec ou sans edulcorant de synthese ou equivalent.

Midi :
- Crudites sans huile avec a volonte citron, vinaigre, moutarde, echalotes, oignons, fines herbes...
- 125g de viande maigre, degraissee, grilee ou equivalent.
- Legumes a l'eau + 5g de beurre
- 1 yaourt a 0% de mg sans sucre ou equivalent avec ou sans edulcorant en poudre ou liquide.
- 150g de fruits.

Soir :
- Crudites sans huile avec a volonte citron, vinaigre, moutarde, echalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage (100cal maximum s'il est tout pret).
- 125g de viande maigre, degraissee, grillee ou equivalent.
- 100g de feculents (3 a 4 cs cuits ou 40g crus) ou 40g de pain.
- 25g de fromage a moins de 50% de mg.
- 150g de fruits.

Moi je ferais plutôt celui 1400 cal mais c'est à peu près la même chose...

WW, je l'ai déjà fait un peu. J'aime bien mais compter les points, là, je ne peux pas... Je sais que ça va me décourager... Là, il suffit de sortir sa balance! Lol!
Nature_Gourmande
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Mer Déc 22, 2010 6:11 pm

il me semble très bien ce régime! c'est vrai que ww le comptage peut etre fastidieux... moi je le prends de manière ludique et ça va^^
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Déc 24, 2010 6:14 pm

Image
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Jan 02, 2011 10:07 pm

Image
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Dim Jan 02, 2011 10:13 pm

coucou et bon courage pour ton regime ! accroche toi et tu les degommeras ces kilos ! y a pas de raison ! on a le meme objectif et on y arrivera tu verras ! bisous a bientot !
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar Nature_Gourmande » Lun Jan 03, 2011 12:24 pm

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!
De l'amour, de la joie, du dégommage de kilos, etc... Bref, énormément de bonheur à vous toutes!!!!

Bon, je me suis laissé jusqu'à aujourd'hui mais maintenant je ne peux plus reculer!!!!

Ce soir, je vais chercher sur le net s'il y a des recettes pour le régime du Dr Cohen parce qu'il n'y a rien de plus déprimant que de manger des légumes cuits à l'eau avec une tranche de jambon... Et puis je sais que si je mange comme ça, dans 2 jours, j'abandonne donc c'est pas la peine...

En attendant, cette semaine donc parce que je ne fais les courses qu'une fois par semaine, je lance la machine!!

1/ Plus de grignotage, en cas de creux, un yaourt ou une compote mais pas de biscuits (suffit de pas en acheter) ou de chocolat (1 seul par jour, la petite douceur du soir).
2/ Manger moins et mieux...
Déjà, rien qu'avec ça, ça devrait aller mieux parce que ces derniers temps je me suis vraiment beaucoup laissé aller...

Au menu du jour :

Matin : Rien. Je ne travaillais pas donc je me suis levé tard et je n'avais pas faim.

Midi : pâtes + pulpe de tomates/champignons
1 kiri (que je remplacerais par un yaourt ou un fromage blanc demain mais là j'en ai plus)
1 compote pomme/rhubarbe

Soir : Je ne sais pas encore...

Bonne journée!!
Nature_Gourmande
Régimeur régulier

Message non lupar Fauve » Lun Jan 03, 2011 1:58 pm

Bonjour à toi et meilleurs voeux pour l'année 2011!
Je viens aussi te soutenir car on a a toutes bien besoin, sinon on ne serais pas là à scrutter et écrire!
Je te souhaite d'avoir le courage de continuer, ensemble toutes, on va bien y arriver!
Je lutte depuis 1 an contre 10 kg pris sur déjà 10 kg de trop donc 20 kg à ce jour à dégommer! Je suis ménopausé, l'année dernière fut éprouvante, cette année je veux enfin réussir!!!

Il faudrait pour y arriver sans risquer de craquer d epouvoir établir au moins la veille au soir pour le lendemain notre menu et s'y tenir!
Moi je note sur un cahier, puis si des fois je ne sais pas trop au moins j'ai mers repères, puis surtout je note tout ce dont je mange.
Même la gym que je fais et la durée.
Pense à boire beaucoup pour élliminer et faire des infusions drainante, ou des thés, ça aide, et si tu fais du sport pense a t'hydrater!

Au fait tu ne goûte pas? Cet aprem je dois manger 1 fruit et un produit lacté, donc je prendrai quelques litchis et un bout de fromage et un bon thé chaud.
Vers 15h j'irai faire une bonne balade.

Courage à toi, tu vas y arriver en te décidant, faut que tu soit ferme avec toi même! Que tu te fasse confiance! Tu doit y arriver car toi aussi tu le vaut bien, na!
Baisse pas les bras, aller faut s'entraider!
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Lun Jan 03, 2011 4:29 pm

Je suis d'accord avec fauve et tout d'abord bonne année à toi je ne te connais pas encore car cela ne fait pas longtemps que je suis sur le site!
J'ai fait le régime Dukan mais je n'ai pas tenu longtemps malheureusement c'est pourquoi je me suis tournée vers autre chose et comme tu dis pas facile de manger toujours la même chose et à l'eau en plus!!
Je te souhaite courage et continu dans ta motivation surtout!!!
Stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nature_Gourmande » Mar Jan 04, 2011 6:34 pm

Bonjour les filles!!!

Merci pour vos petits messages...

Ce matin, je suis monté sur la balance et je suis presque aux 3 chiffres... J'en ai pleuré tellement je me dégoûte... Pffff...

J'ai pris 7 kg en 6 mois, depuis le décès de mon beau-père.

J'avais perdu 5kg avec WW, je me suis maintenue pendant 2 ans et j'ai tout repris, et même du bonus... Super!!

Je me suis promis de ne jamais atteindre les 3 chiffres et je m'en rapproche dangereusement... Il est temps de réagir mais je suis tellement à côté de mes pompes qu'un rien me fait déraper...

J'ai jeté les schokobons que j'avais gardé en me disant que je n'en mangerais qu'un seul par jour jusqu'à la fin du paquet...

Au menu :

Matin : 1 muffin au chocolat + 1 thé avec un peu de miel

Midi : 2 crêpes au jambon (des petites)
1 fromage blanc
1 compote de pommes

AM : 1 chocolat au boulot + 1 tr de brioche en rentrant

Soir : Batonnets de carottes
saumon fumé
tzatziki
Blinis
1 compote

Le menu n'est pas terrible mais c'est plutôt raisonnable par rapport à ces derniers temps...

Journée de merde mais ça ira mieux demain...

Bonne soirée.

Bisous.
Nature_Gourmande
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Mar Jan 04, 2011 7:41 pm

Bonsoir nature gourmande.

Je vois que tu adore les muffins tu n'as pas penser à manger autre chose mais qui te donne quand même du plaisir mais moins calorifique?
Je te comprends quand tu dis les 3 chiffres moi ma réaction a été la même que la tienne lorsque j'ai vu le 30 novembre chez ma nutritionniste le nombre à 3 chiffres surtout qu'au mois de juillet je faisais 85 kilos et novembre 104 bon il y a ma fécondation in vitro mais ce n'est pas que ca j'ai bien mangé aussi.
Allé courage la miss si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas...
bonne soirée
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Jan 05, 2011 2:40 pm

coucou,
allé courage tu vas t'en eloigné de plus en plus des 3 chiffres :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nature_Gourmande » Lun Jan 10, 2011 6:50 pm

Bonsoir!

J'espère que vous avez passé un bon week end!!
Pour moi, rien de bien palpitant.
Samedi, un peu de shopping... Oui, je sais, juste avant les soldes ce n'est pas raisonnable (mais de toute façon, pendant les soldes, il n'y a jamais ce que j'ai repéré alors...).
Et dimanche "glandouille", Monk et lecture. Tout ça avec le chat sur les genoux! Lol!

Je suis désolée mais je n'ai pas eu tellement le temps de passer... Il faudrait que je sois plus assidue quand même...!

Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 400 gr...
Je mettrais ma réglette à mercredi, en espérant que je continuerais sur ma lancée d'ici là!

Bonne soirée!
Nature_Gourmande
Régimeur régulier

Message non lupar Nature_Gourmande » Mer Jan 12, 2011 6:45 pm

Bonjour!!

Je me suis pesée ce matin : 98,4 kg soit 400gr...
Rien d'extraordinaire mais j'avoue que je ne fais pas trop attention (grignotage quand tu nous tiens!!) alors c'est plutôt bien!

Bonne fin de journée!
Bisous!
Nature_Gourmande
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Mer Jan 12, 2011 6:57 pm

400g c'est pas mal, surtout comme tu dis quand .... grignottage... moi aussi les petite douceur doivent avoir freiner ma perte de cette semaine... si tu veux on se fixe l'objectif commun de ne plus grignotter jusque la prochaine pesée :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nature_Gourmande » Mer Jan 12, 2011 7:07 pm

vaana a écrit:400g c'est pas mal, surtout comme tu dis quand .... grignottage... moi aussi les petite douceur doivent avoir freiner ma perte de cette semaine... si tu veux on se fixe l'objectif commun de ne plus grignotter jusque la prochaine pesée :wink:

Je ne suis pas sûre d'arriver à ne pas grignoter du tout mais il faut que je retrouve la raison parce que là ça ne va pas du tout...
Nature_Gourmande
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour