Coucou à toutes !
Voilà je me présente, Hélène, 19ans, étudiante dans le commerce (c'était une brève présentation !).
Tout va bien dans ma vie sauf que voilà, je suis plutôt forte. D'abord je dois remercier mon papa rugbyman qui m'a donné la carrure, mais c'est vrai que j'ai aussi toujours eu une certaine propension à beaucoup manger.
Jusque là je vivais bien avec (de temps en temps je pratiquais le régime yoyo, mais ça allait jamais plus loin que 6 ou 7 kilos), mais il y a quatre mois, mon papi est mort. Je me suis alors mise à manger énormément : J'ai pris 5 kilos en trois semaines (5 kilos que j'avais perdu pendant l'été), et ça a été de pire en pire. J'ai mangé plusieurs fois jusqu'à me faire vomir. J'ai en quelque sorte compensé par la bouffe. Ça s'est un peu calmé mais je continue a manger tout le temps et n'importe quoi. J'ai pris 8 kilos depuis septembre.
Voilà, à la fin de la semaine, je pars a Barcelone en Erasmus pour six mois, et j'y vois l'occasion de faire un méga régime. Et dans l'idéal, le dernier.
Je suis à 78kg pour 1m67 et demi, j'aimerais bien perdre 15 kilos à peu près. Dans l'idéal j'aimerais les perdre en quatre mois et me laisser 2 mois pour me stabiliser, rentrer en France et en mettre plein la vue à tout le monde !!
Mes motivations ? Être belle, harmonieuse, et ne pas avoir honte. Non seulement quand vient l'été et qu'on se ballade en maillot sur la plage, mais aussi dans le quotidien quand les regards se posent plus sur mes bombasses de copines que sur moi.
Ce qui me fait avancer ? C'est bête, je sais, mais quand je vois un film avec des belles femmes, ça me motive à mort. Récemment, c'est Burlesque qui m'a fait rêver. Je suis déjà allé le voir deux fois et je pourrais le voir en boucle
Bon voilà je sais que j'ai fait un roman, et j'espère que vous aurez lu jusque la fin.
J'espère aussi que l'une d'entre vous se reconnaitra (un peu) en moi et se dévouera pour être ma partenaire de soutient mutuel (oui oui j'ai bien dit se dévouer, parce que quand je commence à parler, je m'arrête difficilement !)