2011 sera mon année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

2011 sera mon année

Message non lupar shabbyme » Dim Jan 02, 2011 5:23 pm

Bonjour a toutes

ca fait un moment que je ne suis pas passée ici. L'année 2010 s'est achevée comme elle avait commencé: c'est a dire mal. Pour faire un recap, j'ai commencé l'année sur une table d'opération a 4 mois de grossesse pour une grossesse triple. J'ai accouché a 6 mois de grossesse et 5 jours apres mon fils alex nous quittait. Ethan et nathan se sont battus pour survivre. C'est la que j'ai commencé a grossir. Apres trois mois et demi d'hospitalisation pour mes garcons (et donc 5 mois au total pour mois) je suis enfin rentrée a la maison avec mes bébés, retrouver ma fille ainée de 18 mois et mon mari et la j'ai fait un début de depression, mon couple n'allait pas tres bien. Nous avons décidé de nous battre ensemble et alors que je commencais a vouloir avancer voila que les soucis financiers nous tombent dessus et on a eu vraiment peur (on a toujours peur d'ailleurs), et les kg continuaient a s'installer malgrés mes essais de regime. Et pour la fin de l'année nous avons eu le droit a un nouveau séjour aux urgences, mais pour ma fille cette fois-ci qui s'est fait mordre à l'oeil par ma chienne. Autant vous dire que j'avais hate de passer en 2011.
Au final j'ai pris 10kg depuis la naissance de mes garçons (le 25 février). Nous avons décidé de nous reprendre en main et mon mari et moi nous faisons maintenant suivre par une endocrino qui nous a donné un rééquilibrage alimentaire.

Je suis a 77.6kg, un leger exces de graisse périphérique et un petit manque de muscle que je dois rattraper par le sport (une demi heure trois fois par semaine).

2010 ne nous a pas épargnés, j'ai décidé que 2011 serait notre année, donc nous faisons tout ce qu'il faut pour faire notre deuil, la santé de mes enfants va beaucoup mieux, mon mari et moi nous sommes plus soudés que jamais et je compte bien faire la peau a ses kg qui m'empechent de me sentir bien dans ma peau, j'ai envie de m'assumer a fond. Si je pouvais retomber a 67kg je serais hyper contente, mon idéal est de 63 kg mais bon si je ne les atteind pas ce n'est pas grave

Je vais commencer par me fixer des objectifs a court terme, donc mon premier objectif serait de perdre 1kg d'ici samedi et de bien faire mon sport.

J'irai faire un tour sur vos posts ce soir pour prendre de vos nouvelles

bonne année a toutes
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Jan 02, 2011 6:48 pm

Ton histoire me touche bcp!J'espère que cette nouvelle année vous offrira bcp de bonne choses!

Pour le régime, je suis sûre que tu vas y arriver car tu as l'air motivé!!!Tu vas faire quoi comme sport?

Moi j'ai accouché il y a un mois dc c'est encore trop tôt pour le sport!
Allez on va se soutenir!!

bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar natval » Dim Jan 02, 2011 7:09 pm

Ton histoire est très touchante et bouleversante.
Tu es très courageuse.
Je fais (à peu près) le même poids que toi, je suis à 75kg.
Avant mon divorce je faisais 67kg, et avant la naissance de ma fille 61kg!! Je me suis réfugiée ds la nourriture pour garder la tête hors de l'eau.
Moi aussi, pour 2011, j'ai décidé de me reprendre en main.
Je te suivrais régulièrement pour savoir où tu en ai.
natval
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Jan 02, 2011 7:20 pm

Coucou toi !

ça me fait plaisir de te revoir parmi nous... mais ma pauvre, quelle fin d'année tu as eu !! Je te souhaite vraiment une excellente année 2011. Tu le mérites. J'admire ta force à rebondir. 2011 sera votre année, tu l'as décidée et il en sera ainsi.

Gros bisous ma belle !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Dim Jan 02, 2011 7:31 pm

merci a toutes, oui faut bien rebondir, je pense que je suis allée assez bas comme ca... haut les coeurs!

kikijones oui ca fait peut etre encore un peu tot pour le sport, tu verras a ton rdv post natal. Avec mes trois enfants a la maison et mon mari militaire pour le sport je n'ai pas beaucoup de choix et mon endocrino m'a conseillé le vélo d'appartement. Mais si il y a des jours ou je peux sortir j'aimerai aller courir, ca me defoulerait bien. Dans l'idél j'aimerai me remettre au fitness mais je n'ai ni le temps ni l'argent, peut etre dans quelques mois on verra
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Jan 02, 2011 8:54 pm

merci de ton passage chez moi :wink:

Image
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Jan 03, 2011 10:16 am

Bonjour a toutes

une journée qui commence dans le froid... et dire que je n'ai presque plus de café, vivement demin pour aller faire les courses, je vais aussi acheter de quoi me faire des yaourts maison car une amie m'a offert une yaourtiere a noel.
Sinon j'ai mon homme qui rentre du boulot ce soir, on n'a pas pu feter le nouvel an ensemble.

Petit déjeuner:
une tranche de pain avec beurre
un bol de lait
un café
un agrume
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Jan 03, 2011 1:42 pm

repas du midi:

brocolis, petits pois/carottes, porc, pain

je garde mon dessert pour cet apres midi
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Jan 03, 2011 8:44 pm

coucou les filles

cet apres midi j'ai donc mangé une pomme, juste avant j'ai fait 25 minutes de vélo d'appart.

La j'attends mon homme pour le diner, mais c'est dur dur je commence a voir serieusement faim, du coup j'ai pris ma tranche de pain maintenant au lieu d'attendre le diner.

j'ai préparé un gratin de pommes de terre allégé, des haricots verts et en dessert ce sera une clémentine
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Jan 03, 2011 9:51 pm

Coucou !

Cette première journée s'annonce bien !
Bon réveillon tardif avec ton homme... Profitez-en bien !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mar Jan 04, 2011 6:27 pm

bonjour les filles

comment allez-vous?

ici la journée se passe bien, ce matin je suis allée faire les courses j'ai enfin pu remplir mon frigo et mon placard de plein de bonnes choses. pour l'instant je n'ai pas fait d'écart, demain ca va etre autre chose mes parents viennent a la maison avec une galette des rois, je ne compte pas me priver sinon je vais etre frustrée et je vais ensuite me jeter sur tout c que je trouve, donc je vais quand meme en manger une part mais le plus difficile sera de ne pas en prendre une deuxième...
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Jan 07, 2011 1:36 pm

coucou les filles

ca fait deux jours que je n'ai pas pu passer, nous avons été invités a droite a gauche (vive les repas), malheureusement je crois que demain je n'aurais pas perdu mon kg espéré

et au passage nous venons d'adopter une petite minette de 5 mois destinée à l'euthanasie qui s'appelle geisha.
voila pour les nouvelles

je passerai sur vos posts ce soir
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Jan 07, 2011 10:41 pm

Yeah JP! ca fait du bien aprés ces deux jours passés chez la famille à manger n'importe quoi. Par contre je n'ai pas pu faire mon vélo, tant pis je le ferai demain. Et demain pesée, j'espère quand même avoir perdu un peu, mais je ne me leurre pas je sais que je n'aurais pas atteint les 76.6 voulus pour cette semaine

bonne soirée
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Jan 07, 2011 10:54 pm

Coucou, je viens de lire le début de post mais je connaissais déjà un peu ton histoire tu as une force incroyable en toi surmonter la perte d' un enfant, te battre auprés du reste de ta tribu, supporter les soucis financiers et vouloir prendre soin de toi tu es vraiment exceptionnelle je te souhaite une année de pur bonheur de joie et bien sur la santé et plein de sous.
Bravo pour ta JP. Allez goooooooooooooooo pour dégommer tes kilos et ne te démotive pas surtout garde la tete haute tu en vaut vraiment la peine. Gros bisous et bonne nuit.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Jan 07, 2011 11:14 pm

merci beaucoup c'est tres gentil de ta part
shabbyme
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour