cherche une personne pour m aider dans un debut de regime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar candyneige37 » Mer Déc 29, 2010 9:14 am

bonjour fauve,

Mais soit la bienvenue il n'y a pas de soucis je ne sais pas encore ou mettre mon repas le jour le jour peut être le sais tu?
Sinon je ne suis pas trop pour les régimes mais plutôt pour un rééquilibrage alimentaire mais je comprends ton soucis d'économie ma soeur c'est la même chose ils sont 6 à la maison donc il faut gérer le budget. et on sait très bien que faire un régime les légumes et fruits sont chers!
Moi j'achète mes légumes sur le marché ou au discount à Auchan, je mange beaucoup de poisson mais ce n'est pas des poissons que les gens aiment manger du genre maqueraux frais etc et pourtant c'est excellent pour la santé et ca ne coute pas cher du tout il faut savoir bien choisir les ingrédient si tu veux des conseils ou des petites astuces pour acheter moins cher ou choisir les produits pas de problèmes je suis là et Nirrem aussi!!!
Bisous
stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar clavel » Mer Déc 29, 2010 9:43 am

coucou !!
ouille me revoilà ! un peu de retard , j'avais la tite famille à la maison pour noel , oulala j'ai bien mangé , et maintenant me voilà malade , pas d'indigestion non non , le medecin appelle ça symptome grippal !!! me revoilà avec antibios et cortisone et oui encore un coup grrrr , et vous les filles j'espère que vous avez passé un bon noel avec vos proches ?
bon je vais quand même me peser aujourd'hui aie aie aie !!!
et je vais réessayer de faire attention pour de bon ce coup là !
je suis comme toi fauve , j'ai peur pour ma santé si je ne bouge pas plus vraiment !
comme tu dis c'est chouette on a plein de soutien , ça serait dommage de ne pas en profiter !
courage à nous toutes !!!
bonne journée les amies !!!!!!!!!!!
je mettrais à jour ma règlette après la pesée
à bientôt !
clavel
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Mer Déc 29, 2010 9:51 am

Bonjour Clavel

Mon mari après les fêtes a eu une grippe intestinale la il se soigne moi pour le moment je n'ai rien!!!
Même pour le fêtes j'ai fait attention j'ai fait un très bon repas mais peu en calories je cuisine énormément c'est super bon et en plus bien équilibré même mon mari en profite alors qu'avant je ne cuisinais jamais lol
J'ai pris gout a cuisiner des choses que jamais j'avais faite!
bisous
stephanie et contente de te lire
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar clavel » Mer Déc 29, 2010 1:01 pm

bonjour candy , j'avais pas vu tes messages oups !
je suis contente que tu te joingnes à nous ,
je souhaite un bon rétablissement à ton mari et j'espère que tu ne vas pas l'attraper ,
c'est super que tu connaisses plein de trucs économiques , tu sais on en est tous au même point question fric c'est galère grrr
ben je me suis pesée ce matin et surprise je n'ai pas repris !!!
autrement je fais aussi un réequilibrage alimentaire , enfin j'essaye car à midi je n'ai encore pas fait attention , j'ai mangé des sardines , spaghettis bolognaise , fromage pain , c'est pas vraiment diététique mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'y remettre pffffffff !!!
je vais aller en course car il faut dire que le frigo est vide et je ne sais pas trop quoi manger , tu pourrais me donner des idées peut être , j'adore le poisson mais ici dans le centre on a pas du poisson frais alors j'achète surgelé mais je ne sais pas comment le cuisiner ,
bon j'arrete car je suis une vraie bavarde hihihi !!!
aller les filles courage et bisous
maria
clavel
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Mer Déc 29, 2010 6:17 pm

Mais de rien Clavel ce n'est pas grave si tu n'as pas vu mon message lol
Tu es du centre aussi?
Sinon en fait ce qui m'aide bien c'est mes médicaments que mon médecin ma donner des coupe faim homéopathique donc sans danger mais il faut quand même consulter son médecin pour avoir des conseils même s'ils sont vendu sans ordonnances à la pharmacie je peux te dire que ca marche mais super super bien !!
Si vous voulez je peux créer un blog juste pour mettre des recettes pas trop cher et dietetique?
Voilà gros bisous
bonne soirée
stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Fauve » Mer Déc 29, 2010 6:37 pm

Merciiiii les filles, et Candyneige, moi super ok pour ton blog avec tes recettes!
J'attaque le 3 janvier, je suis hyper motivée, j'ai ouvert mon journal donc bientôt ça va donner, moi j'écris beaucoup sur ce que je ressent donc vous allez pas vous ennuyez!
Cela m'aide à tenir bon, contre les craquages!

Aller couraaaaaaaage, haut les coeurs mes amies!
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Mer Déc 29, 2010 6:39 pm

Mais de rien !!!
Ou est ce que l'on peut ouvrir le journal par contre?
Je commence mon blog demain okkkk
gros bisous là je dois quitter l epc pour faire le miam miam!!!
bonne soirée
stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Fauve » Mer Déc 29, 2010 10:17 pm

Bon appétit alors... Bonne nuit!
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Jeu Déc 30, 2010 8:48 am

Kikoo

C'était super bon j'adore cuire en papillote j'ai acheté le plat en silicone qui se met soit dans un four soir dans un micron onde!
Bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar nirrem » Dim Jan 02, 2011 10:33 am

comme je ne sais pas très bien me servir de ce site je ne sais pas a qui je réponds mais bon peu importe merci pour votre sympathie et bonne année a toutes moi la soupe aux choux je l ai déjà essayer au secours faut avoir les intestins costaux ce qui n est pas mon cas au bout de 2 jours je l ai arrêter et en plus ca devient ecoeurant mais diminuer les rations c est une bonne idée que j ai déjà essayer et ca marche assez bien pour moi il faut juste se bouger un peu faire du sport mais bon diminuer la bouf c déjà pas mal la nourriture de chez nous c pas facile non plus des sauces du gras et en plus c l hiver alors les salades c pas faciles a manger ca tient pas au corps du tout les fêtes sont finies mais j ai mon gendre qui n a rien trouver de mieux a m offrir pour son arrivée a la maison devinez quoi du chocolat et pas n importe quoi du chocolat fait par un artisan (un délice) au secours allez bisous a toutes
nirrem
Régimeur débutant

Message non lupar candyneige37 » Dim Jan 02, 2011 10:40 am

Hi hi hi ah mais qu'il est gentil ton gendre!!!!javascript:opener.emoticon(':sirprizlol:')

Moi aussi au début je me disais qu'est ce que je peux bine cuisiner l'hiver hé bien j'ai trouvé plein de trucs sympa peu calorifique et surtout très bon, grâce à un livre de recette que j'ai acheté et puis tu trouve plein de recettes sur internet.
Tout les jours je regarde sur les sites internet.
Ce midi tu vois c'est des rables de lapins au vin rouge mais un tout petit peu carottes et champignons et pour mon mari je rajoute des pommes de terre d'habitude le midi je mange des féculents mais comme aujourd'hui je suis malade je mange un peu moins.
Bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar clavel » Lun Jan 03, 2011 8:41 am

coucou les copines !!!

alors déjà je vous souhaite à toutes une très bonne année 2011 , avec tout plein de bonheur et tout moins de kilos hihihi !!!!

bon je me sens prête , c'est parti mon kiki !!!!
ya pus ka !!!!!
ce matin j'ai mangé 3 biscottes complètes , avec du beurre allégé , à midi je mange du rosbif(reste d'hier) avec 4 c à soupe de pates , 30gr de pain avec un peu de fromage de chèvre frais et 1 orange , ce soir de la soupe aux légumes (1 bon bol) et de la salade
qu'en pensez vous mes amies ??? pour commencer ???
le lundi je fais le ménage , donc je vais me bouger , autrement , je vais faire un peu d'exercices avec la wi fit !
je ne veux plus entendre parler du mot régime , je suis sure que c'est à cause de tous les régimes que j'ai fait que je suis devenue comme ça grrr !! il faut dire que j'ai un traitement lourd pour mon AVC , etdes antidépresseurs et un autre traitement pour la Fibromyalgie , je suis une vraie pharmacie ambulante hihi !!!
ça doit pas aider non plus , enfin pffff !!
aller les filles c'est le jour J , vous êtes prêtes ?????
je vais attaquer , mais avant je vous souhaite une bonne journée et vous envoie plein d'encouragements et de bisous
bizzzzzzzz
maria
comment on fait pour les messages ???? on reste là ou on va dans les régimeuses au jour le jour au fait ????????
clavel
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Lun Jan 03, 2011 9:34 am

Bonjour Clavel tu dois aller dans les régimeuses au jour le jour ....
Ah ca me semble peu ce que tu as mangé mais après si tu as un traitement je peux comprendre j'ai peur que tu ai faim dans la journée avec ce que tu auras mangé!
La wii fit je l'ai trop génial j'adore...
Est ce que tu peux manger de tout?
Si je peux t'aider n'hésite pas.
Bisous et bonne journée
stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime