On m'accepte même si j'ai pas trois chiffres à mon poids de départ? Actuellement je pèse 94.8kilo (je suis parti de 95), j'aimerais atteindre 75kg. Soit perdre 20kilo. On me considèrent comme marathonienne? Sur ceux, bon courage à toute (et peut être à tous )
Moi aussi puis-je me considérer comme marathonienne ?
Je n'ai jamais atteint les 3 chiffres, par contre je mesure 1m60 et suis partie de 82.3 kilos pour atteindre, j'espère, les 60 kilos, soit un peu plus de 20 kilos à perdre .....
Alors, j'ai réussi à passer le concours d'entrée ???? lol
Pour moi grosses révisions cet après-midi car lundi rattrapages en droit des sociétés et économie internationale, quel programme !
Et ce soir, repas de famille pour l'anniversaire de mon père, donc j'essaie d'alléger au maximum mes repas jusqu'à ce soir ... mais difficile de ne pas être tentée de grignoter en révisant !
Bonsoir,
Un long combat s'annonce ! Courage aux marathoniennes.
Pour ma part je suis partie de 100kg (à quelques grammes près) et depuis le 1er décembre 2008 je continue à maigrir doucement mais sûrement. Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois 1/2 et je pèse 75kg.
Bon courage à vous.
Je m'appelle Nathalie, j'ai 37 ans et une bonne trantaine de kilos à perdre...
J'ai décidé de commencer par une cure citron détox et après on verra bien.
Je démarre mon programme aujourd'hui...
bonne journée à vous tous et surtout Bonne et Heureuse Année...
Ah bonjour et bienvenue parmi nous oui tu peux nous rejoindre bien sur!!!!!
On doit faire à peu près le même poids toute les deux!
Pourquoi détox citron? pourquoi n'essaye tu pas le rééquilibrage alimentaire? quelles sont tes habitudes alimentaires?
Bisous
stéphanie