journal de bord de candyneige37

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

journal de bord de candyneige37

Message non lupar candyneige37 » Jeu Déc 30, 2010 3:51 pm

Bon alors j'essaye de faire mon journal de bord que doit on mettre exactement? ce que l'on mange dans la journée et quoi d'autre?

Merci par avance les filles
bisous bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Fauve » Jeu Déc 30, 2010 5:37 pm

Ben moi tout ce que j'ai en tête LOL, menu, impression, poids, nos craquages, toute la véritée, quoi!!! LOL On veut tout savoir.... Hi!hi!hi! Puis surtout tes astuces, idées, sport si tu en fait et parler de tes toutous aussi, tiens! Ce que tu regarde le soir à la télé, ce soir nous ça sera ZORRO!!!
Voilà! Gros bisous
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Jeu Déc 30, 2010 6:47 pm

Ah ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca me donne plein d'idées mais je vous préviens je suis une grande mais très grande bavarde attention !!!
bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Jeu Déc 30, 2010 6:59 pm

Bon hé bien aujourd'hui j'ai cuisiné toute l'après midi j'ai fait mes petites galettes des rois allégées hum ca a l'air trop bon mais pas questions d'en manger une avant demain soir sauf mon mari qui en a pris une pour le boulot ce soir! ah il en a de la chance grrr hi hi hi

Sinon ce matin j'ai mangé:

Du pain complet 60g 1 tranche de jambon blanc un morceau de fromage 30g un bol de café au lait.

A 10h une collation petite tartelette à l'ananas faite maison toujours allégée.

Ce midi: tomate farcie à ma façon ( oignon haché avec champignons hachés cuit avec un steak haché mélangé le tout) et mettre dans 3 tomates pour les farcir! ah j'ai oublié en entrée une endive crue avec des tomates cerise sauce au yaourt bien sur allégée et au dessert un yaourt nature.

A 16h petite tartelette à l'ananas et yaourt nature.

ce soir toujours une endive crue avec petite tomates cerise sauce au yaourt + le reste d'une tomate farcie et un peu de haricots verts et yaourt.

Voilà pour ma petite journée.

Bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Fauve » Jeu Déc 30, 2010 7:40 pm

Ben c'est un régime tout ça... Cela à l'air si gourmand, ben je vais m'inviter chez toi si ça continu... Je t'aiderai à cuisiner!
On devrait faire la maison des femmes qui veulent perdre du poids! LOL Félicitation candyneige, t'en a du punch, c'est super, pour motivée les troupes!
Je te suis de prêt! Ton régime ressemble à la chrono, enfin le rééquilibrage, trop top!
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Jeu Déc 30, 2010 7:46 pm

Merci Fauve mais oui c'est tout à fait ça c'est un rééquilibrage alimentaire fait avec mon médecin nutritionniste, elle m'a donné les grandes lignes et moi je fais le reste!!
Et je t'avoue avoir un énorme plaisir à me faire les repas et surtout mon conjoint en profite aussi il est content!!!
Pour demain soir je vais faire du sanglier mais je vais voir comment je pourrais bien le cuisiner mystère lol
bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Fauve » Jeu Déc 30, 2010 10:04 pm

Bonsoir, nous ça sera honneur au poisson et crustacés, des homards, saumon frais, macédoine avec mayo, salade verte, ça sufffit car après on risque d'éclater et après trop de gaspillage.
Dessert la galette comme toi, la galette mais pas diététique, aller ça va viendre!

A noël c'était viande, foie gras, terrine de faisan, roti de biche, purée de célerie rave et courge et salade de mâches, trop bonne.

Aller bonne nuit et joyeux préparatif, vous alles vous régalez!
Fauve
Régimeur régulier

Message non lupar candyneige37 » Jeu Déc 30, 2010 10:10 pm

Hum miam miam j'adorerai venir manger chez toi hi hi hi mais attention il faudrait accueillir tous mes animaux mdrrrrrrrrrrrr
Bon je rigoleeeeeeeeeeeeeeee
Stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar val71 » Ven Déc 31, 2010 8:26 am

Bon réveillon Stéphanie !
Gros bisous
val71
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Ven Déc 31, 2010 9:24 am

Ah bonjour;

Merci à toi aussi là je vais faire ma petite marche intensive et aller à carrefour je n'en ai pas pour très longtemps il faut que je fasse un peu d'exercices!!
Je vais aller chercher mon pain complet à la boulangerie et voir à l'intérieur du magasin.
Je viens de prendre mon petit déjeuner le même que je prends tout les jours j'adore!
Hier je suis restais un peu tard sur le net car je papoter avec l'acteur de la série plus belle la vie hi hi et oui j'adore cette série!! javascript:opener.emoticon(':sirprizlol:')
A bientôt
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Déc 31, 2010 3:37 pm

Quoi tu papotais avec quel acteur? Moi aussi j'adore cette série!!! La chance!

Vu comme t'es motivée, à mon avis tu vas vite dégommer ces kilos!! Moi aussi je veux m'inviter chez toi!!!lol

Allez bon réveillon!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Ven Déc 31, 2010 5:10 pm

Hi hi oui je suis inscrite sur le forum de Cyrille Bonnet l'acteur qui joue le rôle de David dans la série celui qui travaille avec Céline l'avocate.
Il est très sympa je lui ai envoyé un message il m'a presque tout de suite répondu il est super sympa je l'aime bien!!!
Et puis c'est bien je connais déjà tout ce qui va se passer jusqu' au 27 janvier grâce au site de plus belle la vie tu connais?
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Déc 31, 2010 6:06 pm

coucou!!
moi aussi j'aime bien plus belle la vie :D !!je m'y suis mise il y a peu mais on devient vite accroc :D !!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar val71 » Dim Jan 02, 2011 9:29 am

Coucou Stéphanie, comment vas-tu ?

Je viens de m'apercevoir que l'on n'habite pas loin l'une de l'autre (moi j'habite près de Châtellerault dans le 86).
Passes un bon dimanche

Bisous
val71
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Dim Jan 02, 2011 9:32 am

Coucou à toutes

Hé bien moi je commence bien la nouvelle année lol je suis malade depuis hier après midi surement une angine en plus j'ai mal aux oreilles mais ca c'est a chaque fois que j'ai l'angine lol
Heureusement j'ai des antibiotiques d'avance du coup pas besoin d'aller chez le médecin et puis un week end pas facile!
ce matin j'ai pris mon petit déjeuner comme d'habitude et ce midi c'est lapin avec champignon carottes avec un peu de vin rouge et pommes de terres.
Je n'ai pas trop faim mais bon il faut manger si on veut aller mieux.
Ca va mes bébêtes sont sages elles ont pitié de leur "maman" hi hi
candyneige37
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour